Hellbent - Paul Etheredge-Ouzts (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20888
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. févr. 22, 2006 4:10 pm

Ca m'étonnerait beaucoup, le potentiel du film est tellement mince... ça ressemble plus à de l'accord avec un exploitant pour projeter le film en salles qu'à une vraie sortie.
Je doute que les programmateurs de province se soient laissés séduire par le film (pire encore de prévoir de le projeter à Forbach :D )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mer. févr. 22, 2006 4:11 pm

Superwonderscope a écrit :(pire encore de prévoir de le projeter à Forbach :D )
:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
KERRY-KING
Messages : 395
Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING » mer. févr. 22, 2006 6:57 pm

Superwonderscope a écrit :(pire encore de prévoir de le projeter à Forbach :D )
:shock: OH LE VILAIN!!! Tu dis ça juste par jalousie... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. févr. 22, 2006 7:14 pm

Forbach c'est où çà ? c'est en allemagne nan ? :D

Avatar de l’utilisateur
KERRY-KING
Messages : 395
Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING » mer. févr. 22, 2006 7:43 pm

rusty james a écrit :Forbach c'est où çà ? c'est en allemagne nan ? :D
t'habites pas trop loin de la frontiere, t'es mal placé pour me vanner! :mrgreen: :lol: :wink:

Manolito
Site Admin
Messages : 21636
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. févr. 28, 2006 11:36 am

Vite, le film cessera sans doute de passer au cinéma demain, et je me suis donc précipité à la séance du mardi 9h30 de l'Orient-Express. Un vrai rendez-vous de winners... D'ailleurs, il m'a bien semblé que Battosai était dans la salle... :lol:

Le film en lui-même n'est pas si mal. Honnêtement, je classe ça un net cran au-dessus d'un truc comme "Leeches". La mise en scène est assez dynamique, il y a de l'ambiance , relativement pas mal de gore, une fin dont le suspens fonctionne pas mal du tout. Pas mal du tout, donc...

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20888
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. févr. 28, 2006 7:36 pm

Non, le film sera toujours bien à l'affiche vu qu'il est parmi les films qui marchent le mieux à l'Orient Express.
Pour ma part vu Samedi après-midi en salle 2. Salle comble, salle pourrie en mono avec système sonore Triple S à l'appui.
Une copie absolument exécrable (transfert de HD totalement pou-rri).

le film est plutôt mal mis en scène, contrairement àce que pense Manolito. Peu de soin apporté à la lumière, aux raccords. je préfère nettement Leeches, pour le coup, d'un point de vue formel.

Par contre, même si le scnario suit un chemin balisé, certaines scènes focntionnent bien . La fin, en effet, a sa petite dose de surprise pas désagréable. j'en ai profité pour relire la review de creep et son interview, je le trouve plutot sévère! Le film demeure assez inconséquent, certes, mais c'est en effet dynamique dans son rythme. Certains SFX sont limite (des CGI un peu loupés parfois), mais dans l'ensemble bien agréables à visionner en remplacant le tout dans un concept de série B.

J'avais peur que l'affiche ne soit qu'un attrape-gogo. il n'en est rien et la scène est bienvenue et plutot pas mal filmée!

Le tout mélé à un second degré parfois bienvenu (les 2 gays qui découvrent le corps décapité dans les chiottes sont à hurler :D ), prouvant que le réal n'est pas dupe de ce qu'il fait et du sujet traité. Fun!

SWS dit : X
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Battosai
Messages : 695
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:09 pm
Localisation : Paris

Message par Battosai » mar. févr. 28, 2006 7:54 pm

Manolito a écrit :D'ailleurs, il m'a bien semblé que Battosai était dans la salle... :lol:
Mouhahaha. Enorme. On devait être quatre dans la salle :lol: .
Le film est bien entendu raté (tecniquement c'est très limite, et le transfert surn pellicule est effectivement pourri, tout flouté), mais, comme le dit SWS, le rythme est plutot alerte, et on ne s'y semmerde pas. C'est même limite plaisant.

Avatar de l’utilisateur
renan75
Messages : 468
Inscription : mar. mars 22, 2005 12:49 pm

Message par renan75 » ven. mars 17, 2006 8:18 pm

un film vraiment navrant avec des heros gays tete a claques, stereotypés au maximum et une histoire franchement idiote et pas credible pour un sou.
Le seul interet du film est de voir ces certins se faire trucider le plus vite possible pour eviter qu'ils continuent a deblatérer leurs dialogues débiles.
Et en plus les meurtres sont bien gentillets je trouve,enfin bon,faut pas trop en demander a un film qui en plus a le culot de s'annoncer comme le premier slasher gay.Bon slasher ,a la rigueur,mais avant cette debilité de premier ordre il y avait les excellents "frisk" de todd verrow et "hard" de john huckert qui eux ,donnaient a fond dans le malsain et le glauque et non pas dans cette espece de gay pride melangée a un "scream" .

Esperons que ce nanar donnera pas l'idee aux producteurs de nous resservir une vision de l'homosexualité aussi conne dans d'eventuelles futures rélaisations du meme accabi.
renan

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20888
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. avr. 11, 2006 10:17 am

Le film sort en DVD Zone 2 UK le 22 mai prochain

Image

16/9
5.1
st anglais
featurette
et film annonce.

L'édition s'annonce plutot bien, c'est une bonne nouvelle.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. sept. 30, 2006 7:44 pm

Le DVD est dispo en Z2.

Pas de bonus.

24 euros.

N'importe quoi ! :roll:

Roderick Usher
Messages : 1426
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » sam. sept. 30, 2006 8:10 pm

25 tu veux dire!

Le film est plutot bon, la mise en scène est soignée, y'a un peu de gore et la fin est excellente, mais à ce prix là, sans bonus, sans rien, je passe mon chemin. C'est dommage car j'imagine que le master du dvd doit être la source video avant kinescopage et j'aurai aimé voir ce que ça donne (J'ai bien mis 10 mn à me faire à l'image en salle).

Sinon, il est à 13 livres sur Play.com, avec sst anglais et featurette

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » sam. sept. 30, 2006 11:57 pm

http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=741645

13.5 euros sur DVDpacific en z1 non sous titré...

Image

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » dim. oct. 01, 2006 12:49 pm

Le DVD gay est toujours vendu une fortune. Les éditeurs misent sur un public branché au pouvoir d'achat élevé. Une honte. De toute façon, même à 15 euros, Hellbent c'est trop cher!

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » dim. oct. 08, 2006 12:23 pm

Je viens de tomber sur ca (sur DVDfolies):
http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produ ... bent/11999

une edition beneluxe
avec VO et stfr

à noter un gros sticker TETU sur la jaquette (à moins qu'il ne soit carrement imprimé sur la jaquette) histoire d'annoncer la couleur

le hic: 21.9euros...

(sachant que sur DVDfolies les prix s'effondre avec le temps il y a des chances de le retrouver à moitié prix dans pas longtemps)
pour ma part je vais attendre une baisse de prix pour decouvrir ce film vu sa reputation mitigée.

Répondre