Highlander: The Source - Brett Leonard (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. juil. 21, 2006 6:25 pm

ALERTE NANAR !!!

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. juil. 21, 2006 8:55 pm

Fatalis rex a écrit :ALERTE NANAR !!!
Image
La dernière fois que j'ai vu une gueule comme ça, c'était Schwarzie en mister Freeze dans Batman 4. Ca me rappelle pas forcement un bon souvenir mais je m'en tape, j'y crois. J'ai trouvé Higlander 4 très correct et j'aime bien ce thread régulièrement mis à jour par Duncan.
C'est le thread du bonheur, Highlander 5 va être une bombe, c'est sûr !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
nick
Messages : 380
Inscription : sam. août 07, 2004 9:39 am

Message par nick » ven. juil. 21, 2006 9:18 pm

dario carpenter a écrit :
Fulgentius a écrit :IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!
+1!! :lol:
+ 10 00000 !! :D

Avatar de l’utilisateur
Duncan
Messages : 341
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:46 am

Message par Duncan » sam. juil. 22, 2006 10:22 am

Pour le bonheur des yeux, encore plus de clichés:

http://new2.isifa.com/result_ed.php?search_id=88635

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. juil. 24, 2006 8:54 am

ah ouais, quand même :D
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. juil. 24, 2006 8:57 am

Miam, ça sent le Post Nuke fauché ?

C'est Puyn qui réalise ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Duncan
Messages : 341
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:46 am

Message par Duncan » mar. sept. 19, 2006 7:22 am

4 extraits de la bande originale signée George Kallis:

http://www.myspace.com/georgekallis

Avatar de l’utilisateur
Duncan
Messages : 341
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:46 am

Message par Duncan » sam. oct. 14, 2006 3:06 pm

Je continue ce thread qui remporte un grand succès en ajoutant 2 extraits des chansons qui seront incluses dane Highlander: the Source. Ce sont 2 reprises de Queen figurant dans le film original:

- Princes of the Universe (aussi le générique de la serie TV):

http://www.highlanderworldwide.com/musi ... ersion.mp3

- Who wants to live forever:

http://www.highlanderworldwide.com/musi ... ersion.mp3

Bof bof bof...

Avatar de l’utilisateur
Capricornnoshura
Messages : 332
Inscription : lun. mai 03, 2004 4:08 pm
Contact :

Message par Capricornnoshura » sam. oct. 14, 2006 3:46 pm

Hum...

En tant que fan de Queen ( et du film original) je ne peux qu'apprecier l'intention de reprendre ( enfin !!) dans une séquelle d'Highlander les thèmes composés par le groupe...

par contre le peu qu'on entend du résultat me laisse carrément dubitatif :? ( pour pas être méchant)...

Pis le lien vers les photos postés plus haut aussi d'ailleurs...

En gros ça à l'air d'être un concentré sur 1h30 de ce qu'il y avait de plus mauvais dans Endgame : ninjas à motos et gugusses à look affreux... :? :?

dirais-je que j'ai pas trop envie de le voir ? :D

( merci à Duncan tout de même pour alimenter avec talent ce thread :wink: )
Dernière modification par Capricornnoshura le jeu. févr. 08, 2007 3:10 pm, modifié 1 fois.

Grenouille arrogante
Messages : 235
Inscription : mar. mai 24, 2005 2:44 pm

Message par Grenouille arrogante » sam. oct. 14, 2006 7:18 pm

Quand on y pense.... Quel massacre cette série :?
Il y a avait quand même un scénar en béton avec le premier qui pouvait vraiment laisser penser qu'on allait avoir une franchise exceptionnelle...
Ils ont vraiment tout massacré....

Avatar de l’utilisateur
Le Cancre
Messages : 325
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 pm

Message par Le Cancre » sam. oct. 14, 2006 9:43 pm

Image

"Pour ce film, le monde se divise en deux catégories : ceux qui vont en pleurer et ceux qui vont en rire..."
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."

Avatar de l’utilisateur
Capricornnoshura
Messages : 332
Inscription : lun. mai 03, 2004 4:08 pm
Contact :

Message par Capricornnoshura » lun. oct. 16, 2006 2:12 pm

Grenouille arrogante a écrit :Quand on y pense.... Quel massacre cette série :?
Il y a avait quand même un scénar en béton avec le premier qui pouvait vraiment laisser penser qu'on allait avoir une franchise exceptionnelle...
Ils ont vraiment tout massacré....
je suis d'accord
mais en même temps c'était presque évident, le premier film ayant déjà TOUT abordé sur sa propre mythologie, TOUT dit donc, en rajouter derrière ne pouvait être que de la redite voir de la parodie( Highlander 3&4) ou du dénigrement pur et simple ( le 2)...

reste la série qui apporte 2-3 trucs ( les veilleurs, même si souvent très mal exploité ) quand elle en pulvérise des tonnes au passage ( 99% des immortels n'ont aucun charisme, aucune aura et aucune originalité, le fait qu'il y en ait constamment annihile l'aura de mystère et d'exeption qui planent sur eux dans le premier film, et pulvérise surtout son aspect heroic fantasy épique ) :wink:

Bref Highlander aurait du rester un one shot...

celà dit j'attends quand même le film animé ( Vengeance ) par le réalisateur de Ninja scroll : Y. Kawajiri

Avatar de l’utilisateur
Duncan
Messages : 341
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:46 am

Message par Duncan » dim. oct. 22, 2006 6:22 pm

Extrait un peu plus long de la reprise de "Princes of the Universe":

http://www.myspace.com/simonjeffrey

Avatar de l’utilisateur
Duncan
Messages : 341
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:46 am

Message par Duncan » sam. nov. 04, 2006 11:24 am

Première review, en direct de l'AFM, par la "meuf" à Damien Granger, et accessoirement,fan de la 1ere heure de la franchise, notammeent la série TV:


Bon, alors, je ne vais pas y aller par 4 chemins, HL 5 est une sombre merde. Ah non je vous jure y'a pas d'autre mot....
Déjà, d'un point de vue d'un non fanlander, ce film est encore plus bis que le dernier des Z tourné dans un garage et monté avec du scotch et des ciseaux...
Effets visuels à 0.01 centimes (et encore), combats poussifs, même pas chorégraphiés, AP balance des coups à deux à l'heure, bref, c'est à la base un film nullissime.
Mais en plus, d'un point de vue d'un fanlander, c'est un crève coeur...
C'est bien simple, j'en avais mal au bide tellement ça ne respecte rien de l'univers que l'on connait et que l'on aime malgré tout.
TPTB ont pris tout cela, ils l'ont passé à la moulinette, ils ont craché dessus, pissé dessus, chié dessus et l'ont jeté à terre pour le piétiner allégrement.. Voilà, c'est aussi simple que ça. Je vous promets que je n'exagère pas.
Le pitch est le suivant : dans un monde qui sombre dans le chaos (mais je sais pas pkoi, j'ai loupé les deux première minutes ahem...), Duncan erre, malheureux comme les pierres, car "l'amour de sa vie" (pffffffffffff) , l'a quitté. Tenez-vous bien, cette dame était... sa femme, eh oui, notre Highlander s'est à nouveau marié. Comme quoi les prédictions des vieilles gitanes ne sont plus ce qu'elles étaient ! Et cette gourdasse l'a apparemment quitté qq mois auparavant car elle voulait un enfant.

Et voilà-t'y pas qu'un truc cosmique se prépare, genre fin du monde because alignement de toutes les planètes dans l'univers, donc les immortels (je ne sais pas combien il en reste au juste, ni à quel moment est censé se passer le film), notamment Methos et trois potes à lui, sont à la recherche de la Source (mais je sais meme pas pourquoi ...). Limpide non ?
Et l'un de ces Immie a trouvé la Source (nan vous inquiétez pas, je vous raconte que les dix premières minutes là), et prévient Methos and Co, sauf qu'en trouvant la Source il a réveillé le Gardien... Qui va donc essayer d'empêcher les Immies de trouver cette source... Oui je sais c'est pas très clair, mais c'était ça hein !
Là dessus, on demande à Duncan de bien vouloir se joindre à l'équipe, il fait un peu le difficile, mais comme sa femme, qui a des visions de la source itou, rejoint l'équipée, il s'y colle aussi. Vous me suivez ? non ? pas grave...

J'arrête là pour l'histoire, insupportable de connerie, de
raccourcis à la con et de vide scénaristique.
Côté ambiance, prenez New York 1997 ou Mad Max en mille fois moins bien, et vous aurez un aperçu...
Côté persos, outre Methos et Duncan, on retrouve Joe, les autres sont inconnus au bataillon et c'est pas plus mal. Duncan est relativement fidèle à lui-meme, mais dans ce qu'il a de plus nunuche... Joe ne fait que passer... Et Methos tire à peu près son épingle du jeu, c'est déjà ça.
Les hérésies s'enchainent (Duncan perd son katana à la moitié du film, et termine avec deux espèce de couteaux de boucher avec manches en plastique qu'il utilise comme des saï...), les terrains vagues de l'europe de l'ouest se succèdent les uns aux autres, et le Gardien fait illusion pendant les 5 première minutes, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche et commence à cabotiner comme pas deux.

Bref, à côté de cela, Endgame est un véritable chef d'oeuvre (ya au moins un ou deux combats sympatoches dans Endgame), quant à HL 2 tout à coup je me souviens très bien de ce que c'est, et c'est même un bon film à côté de The Source. Si si ! Voilà, encore une fois ça fait tellement mal au coeur de voir ça, que je vous conseille carrément de ne pas le voir tout court. Avec un peu de chance, le film ne sortira même pas au ciné, mais si c'est le cas je vous en prie, ne dépensez pas un centime pour le voir. A la rigueur si vous avez une carte illimitée, et encore, soyez sûr de n'avoir rien de mieux à faire (repassage, bricolage, révision de cours, n'importe quoi), et prenez un spasfon avant la séance, parce que j'en suis ressortie avec de bonnes crampes au ventre tellement c'est douloureux de voir ça.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » sam. nov. 04, 2006 11:31 am

Mais pourquoi ils insistent comme ça ? Ca rapporte encore des sous, cette franchise ? Et puis il ne devait pas en rester qu'un, à la base ? Là il en reste toujours 2 ou3, des immortels, dans chaque suite...

Répondre