The Nail Gun Massacre - Bill Leslie & Terry Lofton(1985)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. juil. 25, 2006 4:49 pm

MadXav a écrit : J'étais sûr que celle-ci te conviendrait plus que celle de TC2000 : Y'a les mots clef "fesses", "arrières-trains" et "poitrines" dedans :D :D
j'avais aussi apprécié l'autre :D

Avatar de l’utilisateur
jason13thh
Messages : 469
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:18 pm
Localisation : Belgique

Message par jason13thh » mer. juil. 26, 2006 7:17 am

Je l'ai ce film mon dieu que c'est nul, vraiment nul de chez nul.

Heureusement que le film est assez court, il est d"une grande platitude pas gore pour un sous, les acteurs (trices) sont laids au possible, ils jouent comme des pieds.

Techniquement c'est vraiment portnawak, vraiment tout ce qu'il ne faut pas faire.

Les situations s'enchaînent les unes après les autres sans réelle continuité, faux raccord, lumière approximative (y'avait un chef op' ????)

Le seul truc de bien c'est les dialogues d'une crétinerie sans nom, rien que pour ça l'achat est envisageable mais attention pas plus de 5 euros parce que il faut pas déconner non plus :lol:
carpe diem

vodka
Messages : 57
Inscription : mer. mai 05, 2004 7:08 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par vodka » ven. août 04, 2006 2:16 pm

hello, est-ce que quelqu'un me vendrait son dvd ?? j'arrive pas à le trouver en Suisse !!!! Il me fait trop en vie ce film. Je préfèrerais la version avec la jackette ou y'a pas le casque.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » dim. août 06, 2006 7:51 pm

vodka a écrit :Je préfèrerais la version avec la jackette ou y'a pas le casque.
Arg, malheureusement tu manques de gout... Je n'suis pas sûr que tu puisses apprécier cette grosse daube si tu n'apprécies pas la jaquette infâme avec le casque en 4 couleurs ! :D :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: The Nail Gun Massacre - Bill Leslie & Terry Lofton(1985)

Message par Plisken » sam. janv. 31, 2009 6:06 pm

Image

Réalisé par Bill Leslie et Terry Lofton (Ils s'y sont quand même mis à 2 pour pondre ça)
Avec Rocky Patterson, Michelle Meyer, Ron Queen, Diana Bober, Thomas Freylac

Synopsis
L’atmosphère tranquille d’une petite ville du Texas est soudainement troublé lorsqu’une jeune femme est agressée sexuellement de façon sauvage et brutale par une bandes d’ouvriers bossant sur un chantier. Peu de temps après ce tragique événement, un tueur masqué commence à répandre des flots de sang avec l‘aide précieuse d’un pistolet à clous.

Film réalisé par une bande de potes (le sont ils restés après avoir vu le résultat ?) sans budget, sans scénario et sans talent.
L'histoire se situe totalement dans le genre "Rape and revenge" initié par "The last house on the left" de Wes Craven dans les années 70. Seulement là le "rape" fait sourire et le "revenge" consterne au lieu de choquer et de gêner. Il faut voir le tueur affublé d'un casque de moto bardé d'adhésif noir et qui parle avec un synthétiseur pour faire peur.... Effectivement on à peur. Peur de s'endormir dans les 10 minutes d'ennuis. Il n'en est rien... Ce truc est tellement mauvais qu'il en devient intéressant. La VF est surréaliste. Le jeux des acteurs (qui lisent leur texte hors champs) est incroyable de mollesse. Les meurtres sont risibles. Les faux raccords sont partout. Le "scénario" ne raconte rien. Et les plans nichons sont légions et totalement gratuits :lol: L'image est juste... immonde.
Je pense avoir trouvé l'ultime perle du pire nanard du monde et au-delà :lol: !!!! Indispensable !!!!

La critique de Devildead : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1264
La critique de Bloody slashers : http://celticxoan.unblog.fr/2008/06/15/ ... acre-1985/

Je lui met : -12/10 ou si d'humeur joyeuse : 43/10

Bande-annonce (Vo)
http://video.google.com/videoplay?docid ... 8673019334
Image

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: The Nail Gun Massacre - Bill Leslie & Terry Lofton(1985)

Message par Kekulé Von Sardonik » sam. janv. 31, 2009 6:11 pm

Le concept de ce film me rappelle un sketch de Collaro : "Massacre à la ponçeuse". :roll:
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Nail Gun Massacre - Bill Leslie & Terry Lofton(1985)

Message par Superwonderscope » jeu. avr. 02, 2015 1:40 pm

Le film arrive en Blu Ray region-free:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9604
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre