Top à ... Tony Randel

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Top à ... Tony Randel

Message par manuma » mer. août 02, 2006 8:33 pm

Et un petit top consacré à Tony Randel, comme ça, pour se détendre, et aussi un peu parce que je l’aime quand même bien Tony, même si au final il a fait grand chose d’extra jusqu’à présent.

Def-con 4 6/10 : Post-nuke assez cracra et plutôt sympatoche pour peu qu'on soit d'humeur.

Hellbound : Hellraiser II 4/10 : Efficace, quelques belles séquences d’épouvante mais n’apporte rien de bien neuf à l'original.

Children of the night 2/10 : Modernisation du mythe du vampire pas très convaincante. Scénar brouillon, de brusques ellipses qui rendent l’ensemble difficile à suivre mais quelques idées intéressante. Le plus mauvais film fantastique de Randel.

Inside out : Pas vu.

Inside out II : Pas vu.

Amityville 1992 : It’s about time 3/10 : Sans grand rapport avec le film de Stuart Rosenberg. Là encore quelques bonnes idées mais c’est visuellement très moche et pas très bien interprété.

Ticks 6/10 : Petite réussite assumant pleinement son aspect primaire, avec de belles scènes crados et des perso bien typés rigolos.

Fist of the north star 5/10 : De l’action, un peu de gore et du beau linge dans les seconds rôles (Chris Penn, Tracey Walter, Maalcolm McDowell) : je trouve à ce film un agréable un petit côté post-nuke italien.

Ein Tödliches vergehen : ???!!!

One good turn 6/10 : Trame classique mais bon petit polar carré enrichi d’une pointe de perversité. James Remar plutôt sobre dans son énième emploi de psychopathe. Le film le plus soigné, le plus maîtrisé de Randel.

Rattled 4/10 : Après le tiques mutants, les serpents. Mais cette fois c’est nul. Pas de scènes cracra, ça ne fait que causer. Pas étonnant, c’est un téléfilm.

Assignment Berlin : Pas vu, mais ça sent pas bon.
Dernière modification par manuma le sam. sept. 30, 2006 8:36 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » mer. août 02, 2006 8:39 pm

Hellbound : Hellraiser II 4/10 : Efficace, quelques belles séquences d’épouvante mais n’apporte rien de bien neuf à l'original.
:shock:

rien de neuf ? le renforcement de psychose nevrotique de Julia, le dr channard, et la visite du leviathan sont rien ???? :shock: :shock: :shock: :shock: alors, non, pas daccord du tout !!!!

Ticks 6 ???? :shock: avec ses bestioles en caoutchouc, ses acteurs qui surjoue a morts, et ses geeks plus pathetiques que patibulaires....

t'as inversé les notes, c'est pas possible !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. août 02, 2006 8:40 pm

En effet, un Top Tony Randle, ça risque d'être rapide !

Il a un emps été un espoir dans le domaie de la série B horriffique, un peu comme, à la même époque, Anthony Hitchcox, avant de retomber, tout comme se dernier, dans le Z inispide.

Hellraiser 2 : Excellent, moins noir que le premier mais plus fou, plus baroque. 9/10

Ticks : Très bonne série B. Les acteurs sont nuls mais le rythme est assez soutenu et le final est excellent. 7/10

Fist of the north star : Une petite série B très sympa. Bonne adaptation de Ken le survivant malgré un budget limité et un gary Daniels parfois un peu constipé. 7/10

Avatar de l’utilisateur
rocco59
Messages : 36
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 8:08 pm

Message par rocco59 » mer. août 02, 2006 10:33 pm

je suis pas d'accord avec toi concernant ken le survivant ,je trouve que ce film est une insulte vivzante envers l'oeuvre original au meme titre que le doublage débile que l'anime a subit .

les acteurs jouent mal ,la réalisation est plus que moyenne ,on voit que ça été tourner dans un studio en carton pate . les baggares ne sont pas prenante etc..... bref c'est de la merde . (selon moi)

aprés c'est une question de gouts.

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Message par manuma » mer. août 02, 2006 10:47 pm

rien de neuf ? le renforcement de psychose nevrotique de Julia, le dr channard, et la visite du leviathan sont rien ???? alors, non, pas daccord du tout !!!!
Bon, allez, je vais lui mettre 5/10 à ce Hellraiser II, mais c'est bien parce que je te sens en colère, Seb2, et parce que je viens de me rappeler qu'il y a aussi une bonne musique de Christopher Young dedans. Parce qu'autrement je lui préfère nettement le troisième volet ... d'Anthony Hickox justement.

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » mer. août 02, 2006 11:11 pm

Tony Randel n'annonce pas le printemps !

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Message par manuma » jeu. août 03, 2006 8:09 am

Tiens ... je me disais aussi : Qu'est ce Fantomas 2 est venu faire sur un thread consacré à Tony Randel !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Top à ... Tony Randel

Message par Superwonderscope » jeu. août 03, 2006 9:10 am

De ce que j'ai pu voir, c'est plus qu'honorable. oscillant un cinéma référentiel, et un visuel parfois baroque allié à des scénarios allant à l'essentiel. J'adore Hellbound.

Def-con 4 : X mais c'est Paul Donovan qui en a rélisé la majeure partie, Randel n'étant pas crédité au générique. SF Postnuke raté, mais dotée d'une première partie impressionnante. le reste est sympa, sans plus. par contre, une musique de film admirable.

Hellbound : Hellraiser II XXX mon Hellraiser préféré. Loindes considération morales, plus d'efforts sur le visuel délirant et la psychose galopante. Une vision au cinéma inconfortable - version en VOST donc uncut;;;on n'entendait pas une seule mouche voler dans la salle!- et des scènes extremes (dont celle du matelas) dont j'ai toujours dumal à me remettre. J'adore.

Children of the night pas vu

Inside out : Pas vu.

Inside out II : Pas vu.

Amityville 1992 : It’s about time X - pour un DTV, honorable. De loin un de smeilleurs de la série. Le moisn idiot, peut etre.

Ticks XX. Un monster movie de très bonne facture.(et aussi une séanc cinéa mémorable). beaucoup e rythme, d'humour et de craspec. Même si la structure s'inspire de fims déjà filmés auparavnt... une sorte de joli hommage aux années 50.

Fist of the north star pas vu


One good turn pas vu

Rattled 0 planplan/

Assignment Berlin : Pas vu,
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1156
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Re: Top à ... Tony Randel

Message par peter wonkley » jeu. août 03, 2006 9:53 am

Superwonderscope a écrit :
Hellbound : Hellraiser II XXX mon Hellraiser préféré. Loindes considération morales, plus d'efforts sur le visuel délirant et la psychose galopante. Une vision au cinéma inconfortable - version en VOST donc uncut;;;on n'entendait pas une seule mouche voler dans la salle!- et des scènes extremes (dont celle du matelas) dont j'ai toujours dumal à me remettre. J'adore.
pas mieux !

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » jeu. août 03, 2006 4:14 pm

Comment çà, qu'est-ce que je viens faire sur un thread consacré à Tony Randel ?
Ben d'abord un jeu de mots, débile comme la plupart du temps je l'admets, mais bon...
Mais à part çà, sur les films que vous citez, j'en ai quand même vu six de Tony Randel moi Môssieur !
Mes préférés sont "Ticks" et "Hellbound".
Pour le premier, j'attends la suite, toujours annoncée: "Tocks".
Bon, j'ai compris, je :arrow:

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Message par manuma » jeu. août 03, 2006 5:10 pm

6 films de Tony Randel vus et un nouveau calembour de haute volée ... alors là je m'écrase platement : bienvenue sur ce thread, Fantomas 2, tu es ici chez toi.

Avatar de l’utilisateur
rocco59
Messages : 36
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 8:08 pm

Message par rocco59 » sam. août 05, 2006 9:45 pm

je n'ai vu que ken le survivant de ce monsieur ,du coup ça m'a guérie pour ne pas voir ses autres films .

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Message par manuma » lun. août 13, 2007 1:21 pm

Tens, Tony se remet au taf. Un film écrit par Pete Atkins, le scénariste de son Hellbound : Hellraiser II.

http://www.imdb.com/title/tt0928363/fullcredits#cast

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » lun. août 13, 2007 1:31 pm

fantomas 2 a écrit :Comment çà, qu'est-ce que je viens faire sur un thread consacré à Tony Randel ?
Bah moi, j'ai cru qu'il s'agissait d'un top à Tony Randall....

:arrow:

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: Top à ... Tony Randel

Message par manuma » dim. janv. 27, 2013 5:24 pm

Je déterre ce vieux top juste pour dire que je viens de croiser Tony au générique du Piranhaconda de Jim Wynorski, occupant le poste de monteur. Après vérif sur IMDB, il semble que ce ne soit pas un homonyme. Il bosse apparemment pas mal avec Wynorski en moment.

Répondre