Cloverfield - Matt Reeves (2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » jeu. juil. 19, 2007 9:50 pm

Bon, j'avais pas encore cliqué sur ce sujet, je l'ai fais, et a lire vos reactions toutes plus :shock: les unes que les autres, je me suis laissé tenter, et même si je trouve ça très sympa et alléchant, je suis pas autant sur le cul que ce que vous laissiez tous envisager ! Voilà, je mets un bemol pour eviter à d'autres d'etre trop déçus ! :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » jeu. juil. 19, 2007 9:54 pm

N"écoutez pas DPG, un gars qui écoute du rap ne peut pas savoir ce qu'est un bémol :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Avatar de l’utilisateur
Sutter Cane
Messages : 687
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:29 pm

Message par Sutter Cane » jeu. juil. 19, 2007 9:55 pm

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sutter Cane
Messages : 687
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:29 pm

Message par Sutter Cane » jeu. juil. 19, 2007 9:55 pm

Je reste quand même sur une impression lovecraftienne...
Dernière modification par Sutter Cane le jeu. juil. 19, 2007 9:56 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » jeu. juil. 19, 2007 9:56 pm

L'autre jour, je rappelle à cet homme l'existence du magnifique groupe que fut "Avalanche" dans les années 80 et voilà comment il me remercie ! :o
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » jeu. juil. 19, 2007 10:13 pm

DPG a écrit :"Avalanche"
Si ça se trouve ce film est un remake du film de 78.
Quand le gars dit 'I've seen it, it's huge" j'ai cru qu'il parlait de Ian Scott mais c'est vrai que maintenant que tu le dis on peut clairement comprendre qu'un volcan explose dans le centre de New York libérant la planque que les yuppies avaient trouvé dans les égouts pour entreposer des tonnes de cocaine (d'ou le symbole de la liberté perdue). Une planque gardee par un crocodile géant (d'ou le cri de douleur). Libérée, la poudre blanche va bientot se répandre sur New York, coinçant des new yorkais dans le White Castle ou ils venaient passer leurs vacances, les obligeant à ne se nourrir que de petits burgers (d'ou le "Ir's gonna be the best night ever").
Ouais je suis sur qu'on tient une sacrée piste là.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » lun. juil. 23, 2007 11:51 am

Une nouvelle photo ! :D
http://www.1-18-08.com/
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » mer. juil. 25, 2007 12:29 pm

Ahhh,.... il est fier de lui ce "bon" JJ..... Il réussit un coup de maître en matière de promo sur film à l'affiche dans plusieurs mois,... et avec,... pour la plupart, une impatience croissante....

Et contrairement aux certains détractreurs (avant l'heure),.... ce teaser TUE tout... Je confirme... :wink:

Image
Je vais tous vous niquer !!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mer. juil. 25, 2007 12:52 pm

Jerry la j'ai pas compris l'interet de poster ce message de facon identique sur plusieurs forum ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » mer. juil. 25, 2007 1:15 pm

Les Ddiens ne sont pas forcément Zbisiens, non ?

et la plupart font déjà ça de surcroit... :lol:

Avatar de l’utilisateur
KERRY-KING
Messages : 395
Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING » jeu. juil. 26, 2007 1:46 am

Mercador a écrit :Le teaser est démentiel !!! :shock:

http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/
:shock: GODZILLA 2 ??? Quel farceur ce Roland Emmerich :lol:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. juil. 26, 2007 9:27 am

Y'a quand même un truc bizarre... on voit une explosion d'abord puis à la fin la tête de la statue de la liberté. Pourtant cette statue est au milieu de l'eau. Donc normalement le monstre aurait du venir de l'eau, arraché la tête et la balancer et après attaquer la ville d'où explosion.
Là il semblerait qu'il est dans la ville (explosion) et puis va dans l'eau se faire chier à arracher la tête de la statue puis la balance pour après revenir, je suppose, dans la ville (parce que c'est quand même le but qu'il casse tout).
Donc soit c'est une erreur, soit c'est fait exprès et je suis sûr que melting va revenir dans quelques jours avec 3 blogs bidons, 2 sites officiels et 3 photos moisis qu'il aura lui même prise de son balcon avec son portable 1pixel. :D

drill killer
Messages : 100
Inscription : dim. mai 02, 2004 9:26 pm
Localisation : Quebec

Message par drill killer » ven. juil. 27, 2007 5:07 am

vaut p-etre mieux pas trop essayer de comprendre ce teaser,mais des nombreux forum de discussion et de news que j,ai vu recemment le monstre devrait etre soit un genre de pieuvre geante ou un gigantesque parasite!!!

Avatar de l’utilisateur
Melvin
Messages : 516
Inscription : mer. juin 23, 2004 11:47 am

Message par Melvin » ven. juil. 27, 2007 7:36 am

Rien n'empeche la créature d'arracher la tête de la statue et de se balader pendant un moment avant de se lasser et la balançer, aussi.

Sinon il peut y avoir plusieurs bestioles, ou encore la créature a des tentacules qui vont très loin, style Cthulhu ou un des grands anciens :wink:

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » ven. juil. 27, 2007 11:39 am

Vala ca pourrait être ça... :D

Dans le teaser il y a trois rugissements accompagnés chacun d'une action différente. Donc selon la théorie de Patrice Carmouze :
In Jewish belief, Behemoth is the primal unconquerable monster of the land, as Leviathan is the primal monster of the waters of the sea and Ziz the primordial monster of the sky.

1) The first monster roar is accompanied by an earthquake (Behemoth)
2) The second monster roar is accompanied by a huge fireball (Leviathan, for it can breathe fire)
3) The third monster roar is accompanied by the flying Statue of Liberty head (Ziz).
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Répondre