Shark Zone / Mort au Large - Danny Lerner (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4228
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Shark Zone / Mort au Large - Danny Lerner (2003)

Message par Romain » jeu. juil. 15, 2004 11:54 pm

Connu aussi sous le nom de JURRASSIC SHARK aux etats-unis et "la mort au large" en ZONE 2,ce nouveau film de requin n'est en verité qu'un nouveau SHARK ATTAK en puissance.
En effet,cette production NU IMAGE utilise des tonnes de scenes issues de la trilogie.Les fans s'amuseront pendant ces 90 minutes à reconnaitre les plans déjà utilisés...(certains sont quand même pas evidents à capter et demandent une grande connaissance de la serie)
L'histoire est assez sympa.Il y est question de JIMMY WAGNER qui est temoin de la mort de son pere en plein ocean devoré par plusieurs beaux specimens lors de la visite d'une epave de bateau vieille de plus de 300 ans...(qui etrangement ressemble à une epave de bateau du 20eme siecle)
:arrow: personne ne s'etonnera d'entendre le pere hurler dans l'eau...
10 ans plus tard,traumatisé,JIMMY s'occupe de la securité d'une petite plage.Les requins se repointent et font un veritable carnage...
:arrow: C'est bien simple,les requins mordent une bonne 10zaine de baigneurs (suivant les plans le baigneurs sont remplacés par des bouts de viande-STOCK-SHOT oblige)
Bien evidemment,le maire refuse pour autant d'annuler la grande fête annuelle qui se deroulera en fin de semaine...
WAGNER n'a plus que quelques jours pour nous montrer que ce SHARK ZONE est superieur aux 3 precedants films...

C'est involontairement drole,mou du genou par moment,pas credible pour un sou...mais c'est les films que j'aime!!!
Pour info:le zone 2 comporte une piste VF 2.0/1.33 et un magnifique chapitrage avec 6 vignettes...
Image

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » ven. juil. 16, 2004 1:33 am

ça serait pas "Jurassic Jaws" au japon ton truc ? Parce que ya un film de ce nom que je vois souvent chez cd japan qui me fait de l'oeil ! Mais si c'est pour se farcir un nanar à 40 dollars, je passe mon tour...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. juil. 16, 2004 8:42 am

Une bien belle LOOOOOOOZE !!!!!
Dire que j'ai tenté de faire un thread dédié à ces petites bêtes croqueuses...

Ce film est drôle. Je l'aime bien aussi. Et puis il établit un nouveau record de croquage, ce qui est important. On peut le trouver à moins de 5euros dans les supermarché mais aussi à 19,90euros en kiosque avec 2 autres films (Beyond et The pool -> voir le thread sur cette sortie kiosque ICI)...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4228
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » ven. juil. 16, 2004 11:38 am

Moderateur,vous pouvez supprimer mon post!!!

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. juil. 16, 2004 2:01 pm

Romain a écrit :Moderateur,vous pouvez supprimer mon post!!!
Ben ta critique est sympa (et est complémentaire grace à ta connaissance avancée des Shark Attack), colle-là dans le post dédié avant la suppression de celui-ci !

Edit : Excellent !!! En écrivant cette phrase, je viens moi-même de commettre une looze dans ta looze puisque j'avais pas vu que t'avais déjà fait le copier/coller !!!! Le post de la looze !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre