Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3731
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par Machet » jeu. juin 18, 2015 4:43 pm

Ikarus a écrit :
On ne sait pas à quelle époque se passe Jurassic World exactement
22 ans après le premier JP soit de nos jours, toute la campagne promo a tourné autour de ça au début, le faux site officiel de l'entreprise Masrani parle même d'une ouverture de l'attraction de l'I-rex pour Juillet 2015 http://www.masraniglobal.com/main.html.
Ils ont des écrans en faisceaux laser diaphane comme dans Avatar... Entre autres... Ça existe déjà ça ?
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par Manolito » jeu. juin 18, 2015 5:27 pm

Je ne comprends plus rien, c'est dans lequel qu'ils disent qu'il faut 160 jours pour aller à la nage du site A ou site B ??? :? :? :?

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par Ikarus » jeu. juin 18, 2015 5:28 pm

Ils ont des écrans en faisceaux laser diaphane comme dans Avatar... Entre autres... Ça existe déjà ça ?
Non, pas plus que les clones de dinosaures, les véhicules sphérique transparent pour se balader librement en profitant du paysage ou les chaussures à talons haut permettant de courir dans la jungle...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par comte vonkrolock » jeu. juin 18, 2015 8:38 pm

Attention sa SPOILE attention les yeux (dsl par avance pour les nombreuses erreurs de syntaxe et de grammaires :oops: :oops: :oops: )

Invité à le voir, donc impossible pour moi finalement d'y échapper :mrgreen: J'ai passé un agréable après-midi aujourd'hui, toute de même très convenu aussi il faut le dire.
Si la première partie peut a la rigueur faire illusion en étant de loin le meilleur morceau du film. On ne peut nier que s'est bien TOUS se qui fait tout le charme de ce spectacle actuellement, installé une ambiance, faire monter le suspense. En montrer de manière adroite le moins possible à l'écran, et comme très souvent lorsque sa démarre sous d'aussi bon hospices, le soufflet retombe fatalement très vite )8

Non pas que la deuxième partie soit catastrophique a se point, non ! Seulement s'est juste cette impression d'avoir un remixe de tous les précédent volets, en dehors de la 3D ou de ces raptors apprivoisés. Chaque plans, chaque mouvements de caméra à l'air d'être volé a la trilogie originale, s'est limite choquant :shock:
Le tout passé à la moulinette à l'allure d'un T-Rex, quelques minutes à chaque fois très vite balancé sur la plupart des séquences sa va trop vite. Ce qui fait qu'on est jamais réelement impliquer, ont à droit à la volière comme dans le 3ème, au course à voiture avec des dinos aux dos, à la séance émotions comme dans le premier quand ils sont devant le Triceratops, l'indominus qui nous fait sa séance de croc monsieur. Bref rien de bien emballant, même le personnage Chris Pratt n'est qu'un adroit hybride du chasseur du deuxième joué par le regretté Pete Postlethwaite avec celui joué par Sam Neil.
Omar Sy ne sert à rien, il est juste là pour appuyer le personnage de Chris Pratt ont sent complétement l'inutilité de son rôle... :(
On retrouve aussi le gentil scientifique asiatique du premier, et comme à l'image de notre société il a changé est devenu un être cupide d'un cynisme convenu lorsqu'il nous parle des lois de l'évolution.... La loi des séri.... des parcs à thème encore une fois :mrgreen:

Alors il y a bien un personnage qui ressort de tous se contexte familiale fragilisé, s'est celui tenu par Bryce Dallas Howard qui se révèle être le E.T. de se spectacle. Tellement elle bouffe l'écran avec cette horrible coupole qu'elle porte sur la tête (dsl mesdames :oops: ), à la fois coureuse de sprint en talon aiguille, et brillante commercial qui est sur tous les fronts. Elle s'avère l'arme fatale de se film et détruit à l'image de son personnage, chacun des autres protagoniste.
Bon il y a bien se discours fraternel qu'on nous assène dans celui-ci à travers ces 2 bambins qui vive différemment le divorce de leurs parents. Mais on voit bien que tous cela est vite évacuer au profit de cette forte femme terrible image d'une Ripley qui aurait muté, évolué au fil des années, mais pas en bien :mrgreen:
Un être toute aussi artificiel que cette Indominus rex sorte de fake du vrai T-Rex et qui me ferais dire que le Spinosaure peut dormir tranquille, il était bien plus impressionnant 8)

Finalement ce film se laisse voir et sera assez rapidement oublier, noyé encore une fois au milieu de toutes ces suites et remake. Qui me ferait trop rapidement penser que l'ont est bien dans une société de consommateur, à l'image du téléchargement sauvage ou règlement de ce genre de spectacle. La plupart des consommateur voit si je puis dire un film une unique fois, se qui en fait des films jetable et passe quasi immédiatement au suivant. Fort heureusement on est pas tous pareil, mais j'ai l'impression que ce genre là a le vent en poupe et qu'il bat pleinement la mesure de nos jours... )8

Un malheureux constat :(
Manolito a écrit :Je ne comprends plus rien, c'est dans lequel qu'ils disent qu'il faut 160 jours pour aller à la nage du site A ou site B ??? :? :? :?
C'est dans Mad Max :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par arioch » jeu. juin 18, 2015 8:48 pm

comte vonkrolock a écrit :
Manolito a écrit :Je ne comprends plus rien, c'est dans lequel qu'ils disent qu'il faut 160 jours pour aller à la nage du site A ou site B ??? :? :? :?
C'est dans Mad Max :mrgreen:
C'était de l'humour pour indiquer que les spectateurs vont voir des films de science-fiction et pinaillent sur des détails.
"Fuck The World", Rambo

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par Ikarus » jeu. juin 18, 2015 8:53 pm

Ce sont justement ces détails qui distingue Science-Fiction et Fantastique.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4228
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par Romain » jeu. juin 18, 2015 9:17 pm

C'était de l'humour pour indiquer que les spectateurs vont voir des films de science-fiction et pinaillent sur des détails.
Les spectateurs ne pinaillent pas. C'est juste qu'ils sont moins enclin à accepter n'importe quoi. Si dans Mad Max fury road, le personnage de Mad Max avait un moment utilisé son souffle pour créer une tempête, tout le monde aurait dit:" attends, je veux bien que ce soit de l'anticipation mais ça s'est juste humainement impossible".
Les 160 jours de Fury Road, c'est la même chose! C'est juste techniquement impossible!

Les gens ont changé et désormais les spectateurs sont d'un naturel sceptique. Avec des émissions comme Mythbusters où tu apprends que c'est impossible de faire sauter une voiture en tirant dessus ou que tu peux pas non plus tuer quelqu'un qui nage sous l'eau avec une arme à feu, t'es obligé de ne plus tout accepter en bloc.

Quand je regarde un truc des 80's, mon cerveau accepte les éléments qui tiennent pas la route. Mais depuis Internet, J'ai chopé de nouveaux réflexes...
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3731
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par Machet » jeu. juin 18, 2015 11:35 pm

arioch a écrit :
comte vonkrolock a écrit :
Manolito a écrit :Je ne comprends plus rien, c'est dans lequel qu'ils disent qu'il faut 160 jours pour aller à la nage du site A ou site B ??? :? :? :?
C'est dans Mad Max :mrgreen:
C'était de l'humour pour indiquer que les spectateurs vont voir des films de science-fiction et pinaillent sur des détails.
les jurassic park se passent dans un monde réaliste. Le seul élément de science fiction dans la trilogie est cette histoire d'ambre qui permet de fabriquer des dinos. C'est tout. C'est pourquoi j'ai d'abord pensé que ce 4eme opus se passait dans un futur proche. Je trouve important qu'un univers respecte les règles qu'il établit. C'est ce qui permet de nous embarquer dans l'histoire racontée.
Même ordre d'idée avec la main robot de Furiosa dans Mad max fury road... Je trouve que c'est une technologie trop sophistiquée (impossible même) pour un post apo dont la guerre nucléaire a eu lieu dans les années 80. Les véhicules (enfin ce qu'il en reste) datent bien de cette époque, alors que cette main robotisée, non.
Après ça va pas m'empêcher de dormir. Ça fait causer quoi. :D
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2957
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par Lord Taki » ven. juin 19, 2015 9:16 am

Spoiler : :
La nature de blockbuster n'empêche pas un minimum d'écriture.

L'évasion de l'I-Rex est une blague.
Ha on le voit pas au caméra thermique... bon ben on va ignorer qu'il y a une puce GPS et balancer 3 personnes dans l'enclos. Ensuite, bien plus tard, on va avoir des neurones et regarder sa localisation.

Le dit capteur GPS qui est posé à un endroit accessible à la gueule de l'I-rex ou à ses petits bras histoire de se faire retirer parce que le dino se souvient!

Un body count famélique, des gamins toujours plus cons, des talons tout terrain.

Mais au-secours!

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par MadXav » dim. août 16, 2015 4:31 pm

Bon, j'ai passé rapidement les messages qui cherchent à couper les poils de cul en quatre, tout comme je l'ai fait sur le thread MAD MAX FURY ROAD, tout simplement parce que je ne suis pas le "spectateur d'aujourd'hui" dont parle Romain. Le fait de pouvoir voir la mort en direct sur internet ou des émissions scientifiques à la pelle n'altère en rien mon envie de rêver ou de m'amuser. De me divertir et de croire qu'un parc peuplé de dinosaures peut exister au cinéma, et qu'on peut s'y déplacer dans une boule en verre, tout comme Marty McFly se déplaçait dans le futur sur un Overboard.
Et c'est ce que j'ai fait avec ce JURASSIC WORLD, tout comme je l'avais fait avec le premier opus il y a un bout de temps. J'en reviens au premier opus parce que comme Manolito le dit, c'est inespéré mais ce quatrième volet est indiscutablement la meilleure des suites, rejoignant presque à mes yeux l'original.
On rêve à nouveau, les enfants sont touchant, agréables, là où il était casse-pied dans le 3ème film. Les dinosaures sont splendides, là où encore une fois, les SFX étaient souvent douteux dans le 3. Les acteurs sont sympas, l'histoire prenante, et on a enfin sous les yeux cette promesse d'un Parc ouvert aux gens ! Le film ne mollit pas, ça fait curieusement très Spielberg dans le traitement. Enfin quand Spielberg était encore vivant il y a plus de 13 ans de ça...
Pour moi, on a certainement l'un des bons divertissements de l'année, à défaut d'être le film de l'année. Un plaisir Pop-Corn comme j'aimerai en voir plus souvent.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par Ikarus » dim. août 16, 2015 7:15 pm

Mon avis sur ce film que je n'ai pas aimé.

La première partie fait bien son boulot et j'ai eu un petit espoir de retrouver l'esprit découverte du parc mais c'était trop lisse, trop blanc, trop propre, trop artificiel pour que j'entre vraiment dedans. Le film fait tellement de clin d’œil aux opus précédent qu'il en oublie de développer sa propre personnalité malgré quelques petits éléments glissé ici et la mais n'étant pas développer. A partir de l'évasion de l'I-Rex le film démarre vraiment et on peut lui reconnaitre d'avoir un rythme qui évite l'ennui même si encore une fois la surenchère d'action à mis en évidence beaucoup de défaut du scénario (je ne reviendrais pas sur la polémique des talons haut mais ça m'a fait tiquer surtout quand le film lui même le dit). La mise en place d'une suite est également trop grossière, la révélation du traitre étant très mal amener.

Coté son, le film s'en tire honorablement, sans atteindre la puissance de la BO de Williams sur les deux premiers opus (dont il reprend quelques note), l’accompagnement est très fluide. Visuellement, c'est très jolie, l'I. Rex est bien rendu malgré quelques difficulté à lui donner de vrais plan iconique (je ne retient aucune scène équivalente à celle du T. Rex quittant son enclos sous la pluie ou le final avec la banderole dans le premier) ce qui est dommage. La surabondance de CGI rend le tout très lisse comme je l'ai dit plus haut, malgré les avancés dans l'imagerie de synthèse celle-ci n'ont aucune présence palpable à l'écran, les acteurs ont toujours une certaines distances en interagissant avec le vide et ça se ressent à l'écran (c'est valable pour tout les films utilisant massivement les images de synthèse).

Pour ce qui est du casting, tout le monde s'en sort plutôt bien (à l'exception des gamins tête à claque et parfaitement inutile du début à la fin), Chris Pratt ne faisant pas un ersatz de Starlord et se montre plutôt convaincant en chasseur/dresseur, Bryce Dallas Howard est très juste dans son rôle de femme d'affaire ouvrant les yeux sur ce qu'est réellement le parc (pas seulement des chiffres dans des tableaux). Mention spécial à Omar Sy qui, sans être un personnage important et développer, évite les écueils du rôle de noir de service dans lesquels il était tomber pour X-Men.

Malgré ces bon point le film fait trop d'erreur pour que je le trouve bon:
Spoiler : :
Le film n'explique à aucun moment comment Masrani s'est retrouvé à la tête du parc sans être le patron d'InGen qui semble être devenu une sorte d'organisation para-militaire indépendante voulant faire des dinosaures des armes de guerre. Cette sous-intrigue avec l'évacuation de Wu et du matériel du parc nous renvois directement à l'un des scénario refusé pour Jurassic Park 4 qui voyait l'humanité affronter des hybrides de dino-humains, visiblement l'idée n'a pas été abandonné totalement. Les capacités de l'I. Rex ne sont pas vraiment expliqué (ou plutôt c'est du genre "ta gueule c'est la génétique", pour faire une variante d'une phrase célèbre) et semble surtout être la au gré des besoins du scénario...

Le film peut être apprécier pour son côté généreux et grand spectacle mais il ne faut clairement pas se poser de questions quand vous voyez un gamin compter les dents des animaux en train de se battre pour savoir qui va l'emporter avant de lancer un "il faut plus de dents" (le film regorge de réplique stupide, j'en ferais un top quand il sortira en dvd). Un divertissement correct pour certains, un nouvel épisode inutile pour d'autres, chacun se fera son avis mais pour moi c'est clairement à ranger dans la même catégorie que JP 3, Les Dents de la Mer 4 ou Highlander 2, des suites qui ne servent à rien.

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par Plisken » dim. déc. 27, 2015 2:23 pm

Une purge !
Rien à sauver : acteurs ridicules, histoire prétexte, réalisation mollassonne. Je suis trop vieux pour ces conneries. Joyeux noël.
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par MadXav » dim. déc. 27, 2015 8:57 pm

Ikarus a écrit :avant de lancer un "il faut plus de dents" (le film regorge de réplique stupide, j'en ferais un top quand il sortira en dvd).
C'est un clin d'oeil au "il faut un plus gros bateau" des DENTS DE LA MER de Spielberg. J'ai trouvé ça sympathique...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par Ikarus » dim. déc. 27, 2015 9:08 pm

Clin d’œil malvenu, la situation étant totalement différente. Et je n'ai pas souvenir de Roy Scheider calculant la taille du bateau avant de sortir cette réplique culte contrairement à ce gosse.

bluesoul
Messages : 4631
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par bluesoul » mar. janv. 02, 2018 6:47 am

Ribiou suite au film vu a la teloche nipponne il y a...des mois et que j'avais laisse en attente de voir le zode 3, ce qui fut fait hier soir. :wink:

Le pitch est intéressant et ramène…de nouveau a Westworld (1973).

D’apres la legende, Crichton a imagine Westworld après un tour a Disneyland ou Epcot (je me rappelle plus) et avait été “impressionne” par les automates.

Il imagine donc un parc d’attraction ou des robots (pseudo-violent) peuvent donner des “frissons” aux visiteurs qui Eux peuvent les tuer, les b..ser (pas forcément dans cet ordre). Bilan, ils (les robots) commencent a répondre coup par coup.

Au final, qu’est-ce qui viendrait après les robots gunslinger, soldats romains ou chevaliers. Réponse dans Jurassic World: le robot-Terminator :D .

Extrapole a l’univers de JP, ca donne, quelques dinos re-crees a partir d’ADN (un peu tripatouille), plus plus de dinos, puis le public se lasse, et on propose un nouveau type de dinos complètement “original” cree a partir de diverses souches ADN. "What could go wrong?" comme on it :lol:

Dans le monde reel, ca donne quoi.

Voila un video du “Dodonpa” (un jeu de mots sur une onomatopée de vitesse), une attraction du pard d'attraction Fuji Highland.



Il y a une dizaine de jours, plusieurs personnes se sont retrouvees coincees pendant une quinzaine de minutes la tetes en bas (pas de dégâts ou victimes) dans l'attraction. "What went wrong?"

Voila une video de l’attraction de type bunjee jumping du parc d'attraction Hausutenbosu. Problème, un bout d’armure a lâchée il y a une semaine et un visiteur s’est retrouve en contrebas (en vie) mais avec quelques os brises. "What went wrong?"



Voila 2 pubs pour “Muscle Monster”, une attraction…assez “extreme” (acrophobes s’abstenir).."What ocould go wrong…?"




Donc, sur le papier, c’est bien vu et ca fait un lien (in)direct avec WW est l’obsession que nous semblons avoir avec les attractions qui nous emballent le palpitant de plus en plus…jusqu’a la catastrophe.

Autant pour le concept. Bon, et a l’ecran ca donne quoi? ‘Ben la, c’est plutôt mitigé.

Le proprio des lieux n’est plus anglais(?), mais indien, autre époque, autre moeurs et autre nation "qui monte". (Ca m'etonne qu'il n'etait pas chinois, les indiens, c'est tellement has-been... :roll:

Pour le reste, l’evasion de la creature est d’une stupidité, mais alors ENORME. L’idée d’apprivoiser les, euh, velociraptors, est…stupide aussi et l’obsession de la “famille” rappelle…Fast and Furious, pas vraiment une reference…

Cote technique, bizarrement, après avoir vu le premier opus il y a une dizaine, je trouve que les dinos de pépé Spielberg tiennent mieux la route (sans compter l’univers full-CGs de JW).

Bizarrement, le film rappelle aussi…Jaws, pour ces promoteurs qui essayent de ne pas fermer boutique alors que la menace se rapproche méchamment du public qui fait mumuse avec les (gentils) dinos.

Bien vu la discussion entre le scientifique (chinois?) et le financier (hindou). Plus rompiche est la distinction entre “gentils” et “mechants” (il n’y en a qu’un) dinos. Killing for sport. Le premier dino serial-killer. Fallait bien que ca commence un jour…
(Au passage, la nationalité des deux persos (secondaires) permet au film son—non pas “product, mais—“public” placement, et viser l’Asie et le sous-continent indien.)

M’enfin, le body-count est sympa, les persos moins, les allusions (Aliens: The Return) (trop?) nombreuses…Visuellement, j’accroche pas vraiment, d’un point de vue réalisation, on touche plutôt au telefilm qu’au film destine aux salles.

Autant le premier volet m’a fait regretter de ne pas l’avoir vu en salle, autant ce 4eme volet m’a satisfait sur mon écran plat dans mon salon, sans doute l’étrange impression que les CGs semblent avoir stagne, pour ne pas dire “de-volue” sur la vingtaine d’années qui sépare les 2 films...
Spoiler : :
ca se remarque notamment sur l’intervention du T-Rex a la fin, qui ne laisse decidemment pas sur la meme impression que le 2eme volet
Notons des trucs idiots
Spoiler : :
le dinos de 15 mètres de haut qui ne saute pas dans la cascade de 10 mètres de haut pour traquer ses proies, l’evasion du dino ou le dino qui largue son “beeper”, je sais que sais un blockbuster, mais on est quand meme loin de Jaws (1975)
Bref, bibi aurait préfère moins de blabla “familial” (malheureusement le public vise) et plus de catastrophisme, mais bon, c’est pas le créneau de la saga.

En fait, bibi est très divise sur ce film. Bis et fun (sisi), gentiment plombe par des idées sottes (normal, c’est un blockbuster!), mais—et surtout—plombe par son rattachement a la généalogie “Jurassic” selon Spielberg (real ou producteur). Si les CGs (compares) au premier volet me font penser a un telefilm HYPER-frique, j’aurais préfère le cote brutal d’un prod Scy-Fy ou Asylum compare a la tiédeur d’une prod Universal.
Spoiler : :
Bibi ne peut qu’imaginer les producteurs de Scy-Fy/Asylum fantasmer sur un budget leur permettant de financer un dino qui se grignotte son chemin a travers les filles d’attentes de JP et ca tombe bien, car c’est justement ce que propose la 2eme partie—la meilleure—du film
Bref, j’aime le cote “genereux” du film. Les gosses sont super-irritants, mais on dirait qu’ils sont surtout la a cause de Spielberg (producteur), mais qu’ils n’intéressaient guère le réalisateur qui semble limiter leurs apparitions a l’ecran. La “structure familiale” est également un chouillat bizarre (i.e. les parents ne font pas vraiment partis du film et les gosses ne forment avec leur tante qu’un lien moyennement mis en valeur/force en travers la gorge du spectateur). Au final, c’est plus une responsabilisation de la tante que la reelle formation d’une structure familiale (si chère a Spielberg).

L’histoire reste sotte, mais en met plein les mirettes. Le problème reste qu’il s’agit quand meme d’un remake du premier volet (i.e. on ouvre un parc et…tout part en c.uilles(!), jusqu’au vol des données/echantillons final). La grande difference étant que les CGs…sont moins convaincants dans ce volet que le premier(!). Dans le premier film, 25 ans plus tard, on voit…des dinosaures. Dans le 4eme, on voit des CGs…

Bref, l’impression moins d’une evolution…que d’une de-volution des SFX…???

Au final, le film ne m’aura pas plus décoiffe que Chris Pratt :D .

Jurassic World: 3.75 / 5 (bref, bien vu dans son concept et assez dans l’esprit/les idées de Crichton, mais le film souffre de ses scories habituelles (viva la familia! :roll: ) et d’un manque d’inspiration (meme si bibi reconnait qu’il choisit bien ses “inspirations”) Un film pour samedi-soiristes en quête d’un dino-burger, quoi. Vivement un producers’ cut qui virent les gosses et garde la rousse 8)) !!)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Répondre