Resident Evil: Apocalypse - Alexander Witt (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. avr. 02, 2006 12:37 pm

surtout complètement Z dans le principe
ben tu vois tu avais presque tout compris :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Message par Maxcrom » dim. avr. 02, 2006 3:44 pm

Vu à l'occasion sur Canal , et putain quand même 13 pages pour cette petite diahrée( mode Superfly On-Off)!!!!! Mon Dieuuuuuuuuuu que c'est CON, une édifice entiérement vouée au nawak neuneu.

des persos introduis n'importe comment dans des scénes qui flattent notre bassesse primaire. la brunette débarque comme une furie dans le poste de police et flingue à tout va + la rouquine orangée qui explose un vitrail en moto volante en tirant une gueule de 10 pieds de long, non vraiment là ..............

les zombies, créatures sont inexistantes , quelques inserts fugitifs , plans montés ralentis, pas de sang et un Boss minable. Par conre la photo est sympa, ça fight net mais on voit rien.

ça dure une petite heure 30, ça ce regarde sans intéret, juste parce que ça avance vite, avec du gros son, et ça décanille pas mal.A peine sympathique pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » dim. avr. 02, 2006 3:53 pm

Maxcrom a écrit :des persos introduis n'importe comment dans des scénes qui flattent notre bassesse primaire. la brunette débarque comme une furie dans le poste de police et flingue à tout va + la rouquine orangée qui explose un vitrail en moto volante en tirant une gueule de 10 pieds de long, non vraiment là ..............
Heu, tu peux dévellopper un peu s'il te plait ?

Perso, je trouve ces scènes géniales (Ah, Jill Valentim qui joue les terminators ! 8)) 8)) 8)) ) et je ne vois vraiment pas en quoi elles flattent "Notre baissesse primaire".

En tout cas pas plus que n'importe quel blockbuster bourrin ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Message par Maxcrom » dim. avr. 02, 2006 4:12 pm

Dragonball a écrit :
Maxcrom a écrit :des persos introduis n'importe comment dans des scénes qui flattent notre bassesse primaire. la brunette débarque comme une furie dans le poste de police et flingue à tout va + la rouquine orangée qui explose un vitrail en moto volante en tirant une gueule de 10 pieds de long, non vraiment là ..............
Heu, tu peux dévellopper un peu s'il te plait ?

Perso, je trouve ces scènes géniales (Ah, Jill Valentim qui joue les terminators ! 8)) 8)) 8)) ) et je ne vois vraiment pas en quoi elles flattent "Notre baissesse primaire".

En tout cas pas plus que n'importe quel blockbuster bourrin ! :mrgreen:


pour la brunette ( me rappelle plus du nom ), l'apocalypse fond sur racoon city, le climat est confu, dans le poste de police c'est le bordéle total, tout le monde est submergé, la brunette arrive, dégomme la porte le shorty à ras du cul, plan serré , main tendu fingue en main, elle fracasse 3 zombies stop , c'est finie , on passe à autre chose.

pour la rouquine, y'a une grosse tension qui essaie tant bien que mal à s'installer dans l'église, et d'un coup , on ne sait n'y comment n'y pourquoi , une furie déballe sur une moto volante à propulsion , en tirant la tronche , dézingue le paté de pixel et on coupe.

pour moi, mais tout est relatif , hein, j'appel ça une introduction à la nawak, aprés on peut trouver ça fun et prendre un certain plaisir déviant, moi je trouve ça nul. :wink:

Cancer No Deathmask
Messages : 158
Inscription : dim. mai 02, 2004 1:39 pm
Localisation : Tagadatsointsoin Land
Contact :

Message par Cancer No Deathmask » dim. avr. 02, 2006 5:15 pm

C'est surement pas moi qui vais contredire maxcom et capricorn

Je trouve ça juste assez con pour être lamentable, mais pas assez phenomenalement con pour être fun (cf house of the dead par ex)
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/

Avatar de l’utilisateur
Madkitsune
Messages : 180
Inscription : mer. déc. 21, 2005 10:41 pm
Localisation : somewhere

Message par Madkitsune » lun. avr. 03, 2006 10:04 am

Maxcrom a écrit :pour moi, mais tout est relatif , hein, j'appel ça une introduction à la nawak, aprés on peut trouver ça fun et prendre un certain plaisir déviant, moi je trouve ça nul. :wink:
T'inquiète, t'es pas le seul... :mrgreen:
C'est qui qu'a pété ?

Shinji
Messages : 3110
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » ven. mars 16, 2007 2:31 pm

Je viens de découvrir sur le tard, et alors que je m'attendais à une bouse, je me suis surpris à trouver ça finalement sympa, mais j'ai joué aux jeux il y a longtemps et je ne cherchais pas à comparer avec le matériau d'origine.

Certains plans too much m'ont cependant énervé, c'est-à-dire les ralentis sur les plans de zombis (que c'est moche), un zombi qui se reflète sur un casque (?).

Et la séquence de trop : la moto dans l'église...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. mai 26, 2007 5:46 pm

A noter qu'il existe un extended version en allemagne et que j'ai pas trop vu la différence :-) je vais devoir revoir l'origine pour la 30ème fois :D

Image

13€ seulement

http://www.amazon.de/Resident-Evil-Apoc ... 121&sr=1-2

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. mai 26, 2007 5:48 pm

En fait c'est dans les autres dvd dans les scènes inédites

Extended Scenes

* An extended scene before Jill, Peyton and Terri enter the church, Terri whispers to Jill "What's going on? They were shooting on people. Innocent people, why didn't you do something? You are the police aren't you?" Jill ignores her, the scene continues as normal, but audio is a bit different in places.

* A shot that was in the trailer where the camera spins around a gargoyle on top of the church, and a flash of lightning reveals a Licker, thrashing its tongue around.

* A shot of Alice pulling a shard of glass out of her leg after Jill demands "Who the fuck are you?" and limping away.

* After L.J. runs over the undead, he sees 2 topless prostitutes, and crashes his car. In the Extended Version, L.J. says something along the lines of "You're still looking good, baby. I'll still spend 5 dollars on you!" before crashing. This scene was in the novelization by Keith R.A. DeCandido.

* After L.J. drops his guns before the Nemesis, he shouts abuse at him and dances whilst clicking his fingers and singing. Some of these shots are in the outtakes reel.

* Finally, an exchange between Jill and Alice when they are walking past the phone boxes, where Alice asks "What are you staring at?" Jill responds "I'm not sure, what made you want to work for Umbrella?" from a wide angle, Alice says "A girl's gotta make a living." Jill laughs. This scene is featured in the deleted scenes for the U.S. version of the DVD.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Resident Evil: Apocalypse - Alexander Witt (2004)

Message par MadXav » mar. mars 30, 2010 3:17 pm

Revu en Bluray. Putain il est bon ce Nemesis en HD ! :D Je sais pas pourquoi, j'en avais le souvenir d'un mosntre assez laid mais c'est pas le cas du tout. Il est fait à l'ancienne et il a plutôt la classe avec son mini-gun et ses grosses groles. Et puis à côté merde, on a Milla qui vole et Jill Valentine qui tire à vue... C'est toujours n'importe quoi mais ça défoule. Ca reste un poil inférieur au premier, un poil plus "régressif", mais c'est un divertissement assez jubilatoire.
L'image HD est moins impressionnante que celle du premier à mon sens mais sur le plan sonore, c'est encore plus violent pour les voisins (ou les gosses qui dorment...). Y'a pour le coup de grosses variations sonores entre les séquences d'action et les scènes dialoguées.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Resident Evil: Apocalypse - Alexander Witt (2004)

Message par Dragonball » sam. sept. 02, 2023 6:33 pm

Revu récemment

Une suite que j’ai toujours beaucoup aimé.

Beaucoup plus friqué que le premier film, et évidemment bien plus variée, avec un chouette casting ! :)

Et, vu que le film ne dure que 1H30, un rythme qui ne faiblit jamais !

Répondre