Pet Sematary (VF: Simetierre) - Mary Lambert (1989)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
El Cafardo
Messages : 50
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:27 pm

Re: Simetierre

Message par El Cafardo » ven. mai 07, 2004 1:10 pm

MadXav a écrit :
El Cafardo a écrit :sûrement le meilleur de King
Ca va pas être possible là Monsieur...
Je parle du scénario, pas du bouquin, hein.

Shinji
Messages : 3110
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » mar. mai 11, 2004 12:01 pm

tuco a écrit :Il me semble qu'un remake est prévu...
Aucun intérêt...

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mar. mai 11, 2004 5:55 pm

Shinji a écrit :
tuco a écrit :Il me semble qu'un remake est prévu...
Aucun intérêt...
Si si, des indiens MicMac en images de synthèse :D

ça
Messages : 3
Inscription : dim. juil. 18, 2004 3:15 pm

Message par ça » lun. juil. 19, 2004 5:37 pm

Tout d'abord pour mon 1er post sur ce forum je voulais dire : :D salut à tous.
je trouve ce film vraiment bon et j'aimerais savoir si une (vraie) édition en DVD serait prévu dans peu de temps ? (j'ai vu sur un site un DVD mais ils disent que l'image est moyenne et le son aussi et aucun bonus).
Pour le remake j'ai hate de voir ce que ça donne, il parait aussi qu'il vont faire un remake de ça (It). Les remakes sont vraiment à la mode en ce moment ils sont en panne d'inspiration pour écrire un scénario ou quoi ?

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » lun. juil. 19, 2004 5:56 pm

Pour une nouvelle edition DVD, sans trop m'avancer, je pense qu'il va falloir se contenter de ce qu'on a.
Un remake de It ? Moi je suis pour, si la premiere partie est equivalente a l'originale, et si la seconde partie est mieux reussie (c'est ce qui m'a gene dans le telefilm original).

Ah oui, et bienvenue ça !! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » lun. juil. 19, 2004 6:25 pm

Perso j'suis carrément partant pour un remake de It. C'est le seul King que j'ai lu et le telefilm bien que très sympa, ne retranscrit pas assez la dimension terrifiante du Clown et de ses agissements.

Avatar de l’utilisateur
bart
Messages : 126
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:58 pm

Message par bart » mar. juil. 20, 2004 8:13 am

dario carpenter a écrit :le 1er SIMETIERRE est très bon,le 2ème est très mauvais mais très drôle,donc quelque part très bon!! :mrgreen:
ah ouais ??!! j'ai pas vu le 1 mais le 2 j'ai bien aimé moi ... que lui reprocher vous ? la perso du sheriff est bien marrant quand meme , non ? et pis c'est une des premieres apparitions du dr greene !
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...

Avatar de l’utilisateur
bart
Messages : 126
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:58 pm

Message par bart » mar. juil. 20, 2004 8:16 am

Nico la grenouille a écrit :Perso j'suis carrément partant pour un remake de It. C'est le seul King que j'ai lu et le telefilm bien que très sympa, ne retranscrit pas assez la dimension terrifiante du Clown et de ses agissements.
"ca" est quand meme l'exeption qui confirme la regle, pour un telefilm passant 10 fois par an sur M6, c'est quand meme plutot pas mal ....non ?
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...

Avatar de l’utilisateur
bart
Messages : 126
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:58 pm

Re: Simetierre

Message par bart » mar. juil. 20, 2004 8:16 am

MadXav a écrit :
El Cafardo a écrit :sûrement le meilleur de King
Ca va pas être possible là Monsieur...

c'est quoi ton préféré ?
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mar. juil. 20, 2004 10:07 am

bart a écrit :
Nico la grenouille a écrit :Perso j'suis carrément partant pour un remake de It. C'est le seul King que j'ai lu et le telefilm bien que très sympa, ne retranscrit pas assez la dimension terrifiante du Clown et de ses agissements.
"ca" est quand meme l'exeption qui confirme la regle, pour un telefilm passant 10 fois par an sur M6, c'est quand meme plutot pas mal ....non ?
Pour ma part, j'ai adore la premiere partie, fidele au bouquin, angoissante a souhait (et je trouve le clown extremement bien reussi, faut dire que j'ai peur des clowns aussi...).
Par contre la seconde partie s'enlise tres vite dans un gros melo, pour finir par une fin digne d'une serie Z (ah oui, sur papier c'est effrayant, en vrai le monstre est gentiment rigolo, ca craint...).

Avatar de l’utilisateur
bart
Messages : 126
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:58 pm

Message par bart » mar. juil. 20, 2004 11:13 am

niko13 a écrit :...
Par contre la seconde partie s'enlise tres vite dans un gros melo, pour finir par une fin digne d'une serie Z (ah oui, sur papier c'est effrayant, en vrai le monstre est gentiment rigolo, ca craint...).

oui effectivement la fin est moins bien réussi, surtout le "monstre" ...
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...

ça
Messages : 3
Inscription : dim. juil. 18, 2004 3:15 pm

Message par ça » mer. juil. 21, 2004 12:05 am

Ok, merci niko13 bon je crois que je vais m'acheter cette édition là (ils pourraient faire des bonus j'ai ht le dvd de ça il y a peu de temps et pareil pas de bonus juste un commentaire audio pas sous-titré).

Avatar de l’utilisateur
chucky
Messages : 32
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:12 pm

Message par chucky » ven. juil. 01, 2005 9:04 pm

Moi, j'ai revu le film hier soir, et je le trouve toujours aussi bon, même si il n'as plus aucun effet de surprise. La première fois qu'ont le voit est un grand moment dans l'horreur. Mais après, sa nous gache un peu le plaisir. Malgrès sa, je critique pas, c'est un excellent film.

Avatar de l’utilisateur
renan75
Messages : 468
Inscription : mar. mars 22, 2005 12:49 pm

Message par renan75 » ven. juil. 01, 2005 10:20 pm

Franchement,ce film reste pour moi un film que je ne me lasse pas de revoir de temps en temps.
Il y a quelque chose de malsain dans ce film ,mais je ne sais pas trop quoi,et ce n'est pas pour me deplaire.
Bon,le couple tres americain bien comme il faut est vraiment nunuche et tres enervant,mais certaines scenes sont vraiment derangeantes comme celle du petit miko hugues possédé qui tranche a coups de scalpels tout ce qui lui passe sous la main.Je trouve qu'avoir fait tourner un tout petit garcon dans de telles scnes est tres audacieux.
Sans parler de toute cette ambiance de mort avec la soeur de l'heroine,malade et mourante que tout le monde laisse crever sur son lit et qui revient pour se venger plus tard.Et cette voisine,seule,malade et depressive qui se suicide par pendaison.......tout cela est bien glauque a souhait.

Mary lambert,qui avait realisé les clips de madonna"like a virgin" et "borderline" realise vraiment un bon coup avec ce film.C'est vraiment fflippant,on rentre bien dans le vif du sujet rapidement,et ca parvient a faire peur.
renan

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. juil. 01, 2005 11:39 pm

Culture, contre-culture, Kulte... :roll: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre