Undead - Michael & Peter Spierig (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. mai 13, 2004 4:35 pm

Cruel destin, le sort est contre moi.
Le film ne passe que dans une salle sur Lyon, et c'est dans le ciné ou je bosse, donc les Lyonnais qui aurait envie de voir le film ce soir à 19h me trouverons confortablement assis dans la caisse afin de leur vendre un ticket pour ce film, ou il faut le dire, je suis étroitement lié suite à la suite d'un engouement un peu exagéré (vite calmé par la vision du film)

Le destin parfois, il est vache :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » jeu. mai 13, 2004 4:36 pm

Allan Theo a écrit :Cruel destin, le sort est contre moi.
Le film ne passe que dans une salle sur Lyon, et c'est dans le ciné ou je bosse, donc les Lyonnais qui aurait envie de voir le film ce soir à 19h me trouverons confortablement assis dans la caisse afin de leur vendre un ticket pour ce film, ou il faut le dire, je suis étroitement lié suite à la suite d'un engouement un peu exagéré (vite calmé par la vision du film)

Le destin parfois, il est vache :D
rien que pour ça j'aimerais habiter lyon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les lyonnais allez y et prenez des clichés du monsieur vedant ses billets :lol:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » jeu. mai 13, 2004 7:18 pm

comment j'aimerai trop que tu me vendes un ticket pour Undead!!!! :mrgreen:

ok je :arrow:

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » jeu. mai 13, 2004 7:23 pm

eheh sympa le job, me souviens d'une annonce pour le cinéma décadent indépendant local qui cherchait caissier(e) avec gouts cinematographiques, mais bon quand j'ai vu leur caissiere avec son sourire tonyglandine je me dis que le directeur a du lui faire une toute autre impression :lol:

sinon le undead dont on nous a lobotomisés qq chose y'a un certain temps, je le sauverai pour 2 courts moments , n'y a t'il pas ici un certain bonhomme qui disait qu'on peut sauver un film pour un seul plan ?

pour moi ça correspond à la visite d'un ciel étoilé rempli de cadavres flottants, là je tripais

et la bonne femme qui surveille son enclos avec les zombies dedans, très fun et destin affirmé de l'ancien héros

Avatar de l’utilisateur
Homme du nord
Messages : 249
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:06 am

Message par Homme du nord » jeu. mai 13, 2004 8:09 pm

Mais c'est ce soir à 22h15 sur Lyon... Je vais le voir et je vous rapporte un cadeau... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Homme du nord
Messages : 249
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:06 am

Message par Homme du nord » ven. mai 14, 2004 10:01 am

il est très bien ce film !
C'est sur que si on l'attend comme le messie, la chute doit être dure... Mais perso, j'ai bien été pris par le film. C'est un film avant tout, avec des personnages ecrits au marqueur (certes), des gros sentiments boursouflés, une bobine qui s'arrete au bout de 20 min... mais qui repart 10 min plus tard... Mais les réalisateurs n'ont pas oublié de raconter une histoire, de maintenir un rythme et une trame logique, de constuire leur film "normalement" et non pas comme un "simple" gunfight-zombie-non-stop-entertainment-versus-style-avec-plus-de-sous.

J'ai particulièrement aimé les subtilités de l'histoire, les CGI sont tiptops, la photo idéale et aussi... et aussi... je vote pour la réabilitation de Undead comme très bon film et non comme une deception. -> allé cado :


















Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
rocket
Messages : 457
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:15 pm

Message par rocket » ven. mai 14, 2004 10:05 am

mdr

il a l air sympa le videur

c comme ca qu on balance des "fuck" a lyon, les pouces tendus

Avatar de l’utilisateur
Ghniomhachas
Messages : 199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:26 pm

Message par Ghniomhachas » ven. mai 14, 2004 10:15 am

excellent :D merci pour cet instantané monsieur l'homme du nord...

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » ven. mai 14, 2004 10:57 am

Passes pas chez moi.....

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » ven. mai 14, 2004 10:59 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. mai 14, 2004 11:05 am

J'ai quand même fait 12 personnes pour Undead ce soir la ! :lol:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Battosai
Messages : 695
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:09 pm
Localisation : Paris

Message par Battosai » mer. mai 19, 2004 4:02 pm

C'est quand même bien nawak ce film.
Entre le scénar inéxistant (et les personnages plats au possible), les acteurs en roue libre (soit hystérique, soit a se la jouer voie grave et sur d'eux) et les problèmes de rythme, il ne reste pas grand chose.
A la limite quelques légères touches nanars viennent égayer la projo : le poisson-zombie, les gunfight ou le pêcheur essaie de prendre des poses a la chow-yun-fat, les alien tout droit sortis des rivières pourpres 2...
Et puis bon, y'a un plan ou les perso a poil bouffent des chips dans un supermarché. Fallait quand même y penser !

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » mer. mai 19, 2004 6:12 pm

Nul! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. mai 19, 2004 6:31 pm

sympathoche. Vu à l'inénarrable UGC ORIENT EXPRESS salle 1 où une cinquantaine de spectauers étaient là! En fait, seul à paris, le film marche pas trop mal à raison de 250-300 spectateurs/jour! (dont 340 le premier jour)

Bref, j'adhère à ce qui a été dit de manière générale:*
*gentille zèderie qui a pété les plombs
*quelques éclats gore sympas
*CGI bien torchés et bien intégrés à l'action.
*scénario fourre-tout qui part en sucette mechamment vers la fin
*j'ai eu peur d'un truc àla Night of the living dead mais l'histoire prend une autre direction. pas mal vu.
* Me rappelle d'un film d'Arch Oboler de 1967 en 3D "The Bubble" ou "The fantasitc Invasion of Planet earth" dont il est curieusement inspiré à beaucoup d'égards (hommage? plagiat? inspiration accidentelle? va savoir!)
* c'est en effet nawak et il y a des problèmes de rythme, ce n'est pas très bien joué mais : faut certes pas etre exigeant sur la marchandise, on a à faire à du bis, faut pas le perdre de vue.

Un film d'amoureux du genre, quoi, à prendre pour ce qu'il est.

SWS dit : X
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » jeu. mai 20, 2004 12:49 pm

Superwonderscope a écrit :* Me rappelle d'un film d'Arch Oboler de 1967 en 3D "The Bubble" ou "The fantasitc Invasion of Planet earth" dont il est curieusement inspiré à beaucoup d'égards (hommage? plagiat? inspiration accidentelle? va savoir!)
Toi aussi tu trouves ?
J'en ai parlé page 2 de ce thread.
Mais au mois "the Bubble" était en 3D !!!

Je suis content de voir que ça marche pas mal à Paris, ça me conforte dans certaines idées que j'ai sur le public parisien.

On va pas voir May mais on va voir le truc dont tout le monde parle. :roll:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Répondre