Isolation - Billy O'Brien (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. nov. 21, 2006 10:57 am

Je rappelle que cet homme a pleuré devant King Kong :D :D

Avatar de l’utilisateur
manuel001
Messages : 303
Inscription : mer. avr. 12, 2006 10:28 am

Message par manuel001 » jeu. nov. 23, 2006 11:44 am

vu hier soir...

Pas mal du tout !!! peu de moyens à l'écran mais vachement efficace par moment !!! aliens en vadrouille à la campagne... une suite en Corrèze est-elle prévue ?? ou alors à MARLY-GOMONT ? :lol: :lol:

sérieusement ça fonctionne très très bien !!! les djeuns trouveront ça hyper lent et sans interêt mais c'est très audacieux avec des dérives bien sales et amorales par moment...

Bon, je veux bien croire que le parisien qui n'a jamais vu de velage peut trouver ça gore mais bon étant de la campagne et ayant assisté à des velages et même des cézariennes, j'étais moyennement sur le cul !!!! :mrgreen:

J'ai longtemps cru que le paysan n'avait qu'une vache, heureusement on en voit quelques unes après... la découverte du corps de la véto et son autopsie est assez bien vu, tout en restant assez classique !!!

Enfin, j'ai bien apprécié le petite jeunette qui joue Mary, Ruth Negga !! mignonne :oops: et qui nuance plutôt bien ce coté "girl power" dans les films d'horreur qui commence à me saoûler grave ( on est passé en quelques années de la Scream Queen à la GI Jane !!! ) :?

mais bon un excellent film d'epouvante qui mérite les récompenses qu'il a reçu....

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. nov. 23, 2006 12:12 pm

En fait y'a que la toute fin que je trouve un tout petit peu trop convenu... (avec Ruth Nigga donc)

(Kamini rules :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. nov. 28, 2006 9:11 am

le visuel du DVD Hollandais

Image

qui offre également une piste DTS.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Roderick Usher
Messages : 1426
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » mar. nov. 28, 2006 12:18 pm

[quote="manuel001"]
sérieusement ça fonctionne très très bien !!! les djeuns trouveront ça hyper lent et sans interêt mais c'est très audacieux avec des dérives bien sales et amorales par moment...

[\quote]

HAHA! Super l'argument!
Si je te dis que j'ai 30 ans, que je matte du Tarkoski, du Kobayashi et du fassbinder et que j'ai trouvé Isolation chiant à pleurer, tu me crois?

Avatar de l’utilisateur
Karen
Messages : 802
Inscription : mar. août 09, 2005 6:18 pm
Localisation : Monkeyland

Message par Karen » mar. nov. 28, 2006 1:31 pm

Je ne trouve pas de site pour l'acheter... Quelqu'un pourrait m'aider? Merci!

Il passe à Metz au Palace le 21 décembre avec Cabin Fever.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mar. nov. 28, 2006 2:05 pm


Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. nov. 28, 2006 2:28 pm

Roderick Usher a écrit : HAHA! Super l'argument!
Si je te dis que j'ai 30 ans, que je matte du Tarkoski, du Kobayashi et du fassbinder et que j'ai trouvé Isolation chiant à pleurer, tu me crois?
t'as pas du voir ces films depuis ton école de cinéma .. menteur !!! :D :D

Avatar de l’utilisateur
manuel001
Messages : 303
Inscription : mer. avr. 12, 2006 10:28 am

Message par manuel001 » mar. nov. 28, 2006 2:28 pm

Roderick Usher a écrit : HAHA! Super l'argument!
Si je te dis que j'ai 30 ans, que je matte du Tarkoski, du Kobayashi et du fassbinder et que j'ai trouvé Isolation chiant à pleurer, tu me crois?
Gné ???
qu'est ce que tu viens comparer du Tarkovski ou du fassbinder avec cette petite série B de Billy O'Brien ??? :shock: :shock:

1/ je doute que bcp de jeunes d'aujourd'hui passent leur WE a mater un film de Fassbinder
2/ Les publics sont à la base déjà dissemblables à mon avis que cela te choque ou non ... mais bon si tu peux me sortir des stats officielles sur le nombre de Lycéens qui mattent à la fois Fassbinder et des séries B horrifiques comme Isolation, je suis preneur ....

Roderick Usher
Messages : 1426
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » mar. nov. 28, 2006 2:52 pm

ben déja y'a eu moi à l'époque et je pense pas avoir été le seul, mais bon...

Je compare pas un film de vache mutante traité à 2 à l'heure avec Tarkoski, juste c'est ton argument qui m'énerve parce que dès qu'un film est lent, tout de suite, on va balançer que c'est un film mature et pas pour les "djeun's" (putain il m'énerve ce mot aussi!). Môme ou pas, t'as quand même bien le droit de penser que ce film n'a justement, aucun interêt, non? Perso, j'ai eu l'impression de voir un scénario Troma filmé par Grandrieux

Enfin bon j'ménerve, j'm'énerve, mais tout ça n'est finalement pas si grave :D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. nov. 28, 2006 2:54 pm

c'est peut être ca qui est bien ... un scénario basique traité pour une fois d'une manière différente mais qui reste quand même captivant. C'est ca l'exploit de ce film ... :D

Avatar de l’utilisateur
guncrazy
Messages : 636
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

Message par guncrazy » mar. nov. 28, 2006 3:35 pm

Roderick Usher a écrit : Perso, j'ai eu l'impression de voir un scénario Troma filmé par Grandrieux
T'ain ça c'est du concept. :shock:

En tout cas, vu comme ça, ça fait envie. :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mar. nov. 28, 2006 3:39 pm

Ou mieux Karen ! tu demandes à Kerry de te le chopper à Sarrebruck - quoi que j'aurais pas trop confiance )8 :D - (au lux. tu dois pouvoir le trouver tout autant sinon ma foi).

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. nov. 28, 2006 5:13 pm

Excellent film d'horreur.

Un ton vraiment inhabituel pour ce genre de production, des personnages au caractère bien développés interprété par des acteurs convaincants qui ne sortent pas d'un sitcom, et une ambiance tendue qui ne faiblit jamais.

le tout est de plus traité de façon si réaliste que ça fait froid dans le dos.

Avatar de l’utilisateur
manuel001
Messages : 303
Inscription : mer. avr. 12, 2006 10:28 am

Message par manuel001 » mar. nov. 28, 2006 6:45 pm

Roderick Usher a écrit :Je compare pas un film de vache mutante traité à 2 à l'heure avec Tarkoski, juste c'est ton argument qui m'énerve parce que dès qu'un film est lent, tout de suite, on va balançer que c'est un film mature et pas pour les "djeun's" (putain il m'énerve ce mot aussi!). Môme ou pas, t'as quand même bien le droit de penser que ce film n'a justement, aucun interêt, non? Perso, j'ai eu l'impression de voir un scénario Troma filmé par Grandrieux

Enfin bon j'ménerve, j'm'énerve, mais tout ça n'est finalement pas si grave :D
Okay ! mais je pense pas avoir dit dans mon post qu'Isolation était un film mature ... loin de moi d'ailleurs l'idée d'associer rythme languissant et sublimité filmique .... :o :wink:

Répondre