Ca, je le sais bien... Mais ça arrive à tout le monde de passer à côté d'une news...MadXav a écrit :Devil n'est pas qu'un forum !gnome a écrit :Ah, non, je ne savais pas... Quelles sont les spécifications?
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=4723
Horrible - 1982 - Joe d'Amato
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Horrible - 1982 - Joe d'Amato
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
- MadXav
- DeVilDead Team
C'est pour ça qu'il y a un moteur de recherche et une database.gnome a écrit :Ca, je le sais bien... Mais ça arrive à tout le monde de passer à côté d'une news...
Encore faut-il chercher...MadXav a écrit :C'est pour ça qu'il y a un moteur de recherche et une database.gnome a écrit :Ca, je le sais bien... Mais ça arrive à tout le monde de passer à côté d'une news...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
- Seb2
à ce propos... toujours pas d'annonce pour un fucking zone 2 avec Vf et Vostf ???
Celà serait bienvenue en effet, parce que ma K7....commence à dater! !!
Mais comme Devildead, n'est pas qu'un forum....
Mais comme Devildead, n'est pas qu'un forum....
D'ailleurs n'hésiter pas à vous débarrasser de vos VHS ... Je suis preneur !
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah ouai ?
Et tu mettrais combien dedans ?
Et tu mettrais combien dedans ?
A toi de fixer le prix
Un petit D'amato période cracra bricolé sur un budget de misère, qu'il est difficile de prendre totalement au sérieux. Son auteur avait précédemment su développer des ambiances dérangeantes et personnelles dans les tout aussi gore Buio omega et Antropophagus, et cela sans guère plus des moyens. Mais là, il ne réitère pas l'exploit. L’intrigue est trop maigre, trop visiblement prétexte à aligner les scène-choc. Certes, avec l’arrivée de la baby sitter, à peu près le seul personnage dont le sort ne nous laisse pas totalement indifférent, les choses s’arrangent un chouia, le film gagnant notamment en intensité. Mais l’ensemble ne vole tout de même pas bien haut et fait pale figure face aux travaux concurrents du Fulci de la même époque, reposant pourtant, à l’origine, sur des scripts tout aussi discutables mais générant une atmosphère autrement plus travaillée et marquante.
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
le film sort en zone France tout bientôt, en compagnie d'Anthropophagous qui sort dans la foulée:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8888
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8888
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Que vaut la copie de chez Bach ? apparemment, elle sera vraiment .. horrible, digne d'une vhs ! Et ce ne serait pas que pour ce film, chez Bach !
- Romain
Tant mieux si c'est un simple transfert de notre VHS française car celle-ci comportait un montage plus long des aventures du brave George.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Autant garder la vhs! et pour Anthropotamus ?
Cadrage 1.33 non respecté pour Rosso Sangue !
Ce serait correct pour Anthropophagous, par contre, cadrage respecté et bonne qualité d'image !
Ce serait correct pour Anthropophagous, par contre, cadrage respecté et bonne qualité d'image !
- Romain
A part Jaws 3D, je n'ai plus rien en VHS!!!Autant garder la vhs!
Recadrage 1.33 ou Open-matte? Le film était en 1.66, ce sera pas le gros sacrilège non plus... Est-ce qu'au moins il y a des chapitres sur ce DVD?
Visitez le site www.jaws-3d.com !