Forest of the damned (2005) Johannes Roberts

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gregore
Messages : 101
Inscription : lun. juil. 12, 2004 6:02 pm
Localisation : Creuse
Contact :

Forest of the damned (2005) Johannes Roberts

Message par gregore » ven. juil. 15, 2005 8:39 pm

J'ai eut l'occasion de voir ce film en VO, bon vu mon faible niveau j'ai compris la moitié des dialogues et surtout les moins interressants...

Mon avis n'est pas trop a prendre en compte du coup, mais pour ce qui est du reste ça se laisse regarder, c'est pas aussi gore ni aussi "sexe" que j'esperais, peut etre est-ce du au budget.
Par exemple un des meurtres n'est meme pas montré, un type se baigne avec les "anges" on sait qu'il va se faire tuer, mais on ne voit pas la scene, juste le resultat quand savini le ramene chez lui... d'ailleurs j'ai pas trop compris son role dans l'histoire, faudra que les anglophones m'explique.

Coté inspiration, ça pompe un peu sur Massacre à la tronçonneuse avec un van où l'on retrouve une bande de jeune et aussi la maison de Savini...

Image

Image
LA scene du film avec les "anges" bouffant le dernier homme

Image
L'heroine qui fait super bien la meuf qui va se faire surprendre

Image
Savini qui fait le malade mental

Et pour ce qui veulent plus d'infos y a une petite interview du réal sur le site psychovision : http://films.psychovision.net/interview ... ts-006.php

Avatar de l’utilisateur
zombieater
Messages : 204
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:17 pm
Localisation : PERPIGNAN
Contact :

Message par zombieater » ven. juil. 15, 2005 10:25 pm

Ca a quand-même l'air séduisant; encore un film n'ayant que 1% de chances de bénéficier un jour d'une version francophone, j'imagine...
Image

Avatar de l’utilisateur
gregore
Messages : 101
Inscription : lun. juil. 12, 2004 6:02 pm
Localisation : Creuse
Contact :

Message par gregore » sam. juil. 16, 2005 9:29 am

si justement ses precedent films sont sorti au canada avec une VF :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » dim. déc. 11, 2005 11:33 am

Je remonte ce thread pour savoir si d'autre personnes ont vu ce film ?


D'un coté, il y a Tom Savani, mais de l'autre, ça m'a qaund même l'air bien cheap et j'ai l'impréssion que c'es tournée à la DV ! :?

Avatar de l’utilisateur
Walter Paisley
Messages : 27
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:55 am
Contact :

Message par Walter Paisley » dim. déc. 11, 2005 1:41 pm

Ben j'ai pas trouvé ça tellement cheap. Ca manque évidemment de moyens, mais l'ensemble réussit à proposer une alternative interessante aux survivals classiques. Déjà au niveau des personnages, qui partent tous sur un pied d'égalité sans qu'il n'y ait des héros qui ressortent particulièrement.
Ce n'est également jamais complaisant, que ça soit au niveau du sexe que de la violence. Cela dit, à force de tellement ne pas être complaisant niveau sanguinolent, le gore devient léger.
Mais bon, il y a suffisament de points positifs pour en faire un vraiment bon petit film.

Par contre, y'a un caméo de l'ancien meneur de revue/leader des "World's Apart"...

Répondre