Frogs - 1972 - George McCowan

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » lun. juil. 19, 2004 7:45 pm

Bon si ça te plait pas tu m'en voudras pas... ? :mrgreen:
Dernière modification par fairfax le lun. juil. 19, 2004 7:51 pm, modifié 1 fois.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » lun. juil. 19, 2004 7:49 pm

meuh nan suis pas comme ca oam :mrgreen: :wink:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. juil. 19, 2004 8:21 pm

Et moi je te le recommande goulumment aussi mon petit H.

En plus Joan van ark... :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
micknick2000
Messages : 98
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:45 pm
Localisation : chez corpses pour lui prendre ces midnite movies

Message par micknick2000 » lun. juil. 19, 2004 9:33 pm

C'EST VRAI QU'IL EST PAS SI MAL QUE CA......assez sympa..........a voir et a garder pour moi! :D

Avatar de l’utilisateur
g3m
Messages : 20
Inscription : mar. juin 01, 2004 5:53 pm
Localisation : La patrie de Caligule et Néron

Message par g3m » mar. juil. 20, 2004 4:01 am

Pour Faifax e Haribo:
Rayon Laser est ce qui en Italie nous connaissons comme Laserblast? Si est comme ça, vous connaissez un autre film (2° moitiè des annèes 80 je pense), avec un plot simile: garçon, fan de l'heavy metal, trouve des armes laser aliens etc.?
"E' tempo di abbandonare il mondo civile e la sua luce" (G. Bataille)

Image

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mar. juil. 20, 2004 9:12 am

g3m a écrit :Pour Faifax e Haribo:
Rayon Laser est ce qui en Italie nous connaissons comme Laserblast? Si est comme ça, vous connaissez un autre film (2° moitiè des annèes 80 je pense), avec un plot simile: garçon, fan de l'heavy metal, trouve des armes laser aliens etc.?
oui il s'agit bien de ce film, en revanche pour le second je ne peux pas te répondre. A froid comme ca, impossible de te dire.
Sinon j'ai regardé FROGS hier soir et... j'ai bien aimé :D
La charge écolo est féroce et les close up sur les bestioles, qui au passage se limitent pas aux "frogs" du titre, font leur petit effet. J'en avais le vertige à force d'avoir cette caméra scrutant les regards des bêbêtes façon maladie de Parkinson. De l'horreur organique animale sans SFX. Sympa.
Quelques passages répugnants, voire impressionnant (l'homme attaqué par le caïman, André Bazin aurait aimé, on voit que c'est un vrai caïman et il est juste derrière l'acteur dans un même plan. Frissons.)
L'esprit AIP est là, la charge maline, j'ai pas trouvé chiant pour un sous, la tension est tendue jusqu'à la fin, Ray Milland est un délicieux vieux schnock. Donc oui croa, croa !!

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20815
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. juil. 20, 2004 9:26 am

Haribo a écrit : Donc oui croa, croa !!
Va réviser ton Marylise delaGrange, hé

Croa Croa = corbeau


:mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mar. juil. 20, 2004 9:39 am

tu me jettes dans la stupéfaction,
et que fait le crapaud alors ??

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20815
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. juil. 20, 2004 9:42 am

Coa coa

et la grenouille :

wabit wwwwwwwabit


:mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mar. juil. 20, 2004 9:51 am

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » mar. juil. 20, 2004 11:28 am

g3m a écrit :Pour Faifax e Haribo:
Rayon Laser est ce qui en Italie nous connaissons comme Laserblast? Si est comme ça, vous connaissez un autre film (2° moitiè des annèes 80 je pense), avec un plot simile: garçon, fan de l'heavy metal, trouve des armes laser aliens etc.?
Il peut s'agir de Rock Aliens de James Fargo, je crois que c'est orienté comédie musicale aussi. Berryman est de la fête, je le croise souent dans mon cash. Il y campe.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Avatar de l’utilisateur
g3m
Messages : 20
Inscription : mar. juin 01, 2004 5:53 pm
Localisation : La patrie de Caligule et Néron

Message par g3m » mar. juil. 20, 2004 6:55 pm

fairfax a écrit :
g3m a écrit :Pour Faifax e Haribo:
Rayon Laser est ce qui en Italie nous connaissons comme Laserblast? Si est comme ça, vous connaissez un autre film (2° moitiè des annèes 80 je pense), avec un plot simile: garçon, fan de l'heavy metal, trouve des armes laser aliens etc.?
Il peut s'agir de Rock Aliens de James Fargo, je crois que c'est orienté comédie musicale aussi. Berryman est de la fête, je le croise souent dans mon cash. Il y campe.
No, ce n'est pas ça! Ce que je dis c'est beaucoup drammatique et pas musicale. Il semble un remake de Laserblast.
"E' tempo di abbandonare il mondo civile e la sua luce" (G. Bataille)

Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. juil. 20, 2004 6:58 pm

NOOOOOOOOOOOOON!!
C le sublime Le jeu du tueur / Deadly weapon- 1987- de Steve miner avec le sublime Rodney Eastman, le jeune heros de Freddy 3!! 8)
Eric fond!!!!!!

Bonne petite serie B qui reprend la trame de rayon laser mais sans E.T, la c'est une arme laser qui appartient à l'armée que trouve Rodney, souffre douleur de sa classe et martyr de son père..

Dispo en vHS en france chez CBS FOX VIDEO
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
g3m
Messages : 20
Inscription : mar. juin 01, 2004 5:53 pm
Localisation : La patrie de Caligule et Néron

Message par g3m » mar. juil. 20, 2004 7:05 pm

Ohhh! Draven: fantastique! Tu as compris. Des annèes pour le rappeler! Mais je vu sur IMDB et le metteur en scene c'est Michael Miner et non le cher Steve. Merçi beaucoup.
"E' tempo di abbandonare il mondo civile e la sua luce" (G. Bataille)

Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. juil. 20, 2004 8:26 pm

g3m a écrit :Ohhh! Draven: fantastique! Tu as compris. Des annèes pour le rappeler! Mais je vu sur IMDB et le metteur en scene c'est Michael Miner et non le cher Steve. Merçi beaucoup.
:oops: Michael en effet!!

Mais ce fut un jeu d'enfant car j'adore ce film et j'adore Rodney!! :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre