Quelqu'un se souvient d'un projet de film avec Paul Naschy ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bela64
Messages : 59
Inscription : dim. mai 09, 2004 3:19 pm
Localisation : Québec

Quelqu'un se souvient d'un projet de film avec Paul Naschy ?

Message par bela64 » mer. juin 14, 2006 2:47 pm

Dans certain forums américain on parle d'un nouveau film(2005) de Paul Naschy.
Um lobisomem na amazônia. Le film semble une variante de L'ILE DU DOCTEUR MOREAU dans lequel on retrouverait un loup garou (Naschy). C'est un film d'Ivan Cardoso (qui a travaillé avec Jose Mojica Marins auparavant). Ce qui m'intrigue, c'est que j'ai déja lu une news dans Mad Movies il y a très très longtemps (peut-être plus de 10 ans) il y avait même une photo de Naschy tiré du film et une description de l'intrigue. Si c'est le cas, le film est sorti avec un ''léger'' retard, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce détail n'est mentionné nulle part et le film passe comme une nouveauté. Quelqu'un peut me confirmer cela ?

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » mer. juin 14, 2006 3:43 pm

As-tu pensé à regarder dans le website consacré à Paul Naschy ?

Je ne crois pas avoir jamais entendu parler de ce film, le nom d'Ivan Cardoso m'aurait frappé (ouille... çà va pas non ?), mais par contre, comme tu le sais sans doute, Naschy a tourné d'autres films de loups-garous ces dix dernières années, dont un aux USA. Mais à aucun moment le nom de Cardoso n'est cité.

Il est cependant possible que le film ait été commencé voici dix ans, ait été ensuite stoppé pour manque d'argent, et que le tournage ait été repris plus récemment. On peut voir le trailer sur le site du film :

http://www.terrir.com.br/index.htm

... mais Naschy me semble tout de même terriblement vieux dans ces extraits, je pense qu'ils sont assez récents. Celà dit, j'ai eu la bizarre impression que la qualité de la photographie variait entre les scènes, mais le trailer n'est sans doute pas assez net pour se faire une idée.

En conclusion, le mieux serait que tu ailles sur le Forum américain de Paul Naschy, pour voir s'ils parlent d'un film brésilien commencé voici des années...

AYEEEEEEEEE... j'ai regardé dans le forum Naschy. Il y est dit que Naschy a travaillé sur ce film en février et mars 2005. A mon avis, le film dont tu nous parles, et datant d'une dizaine d'années, çà doit être autre chose.

Le site Paul Naschy, sur la page en question :
http://www.naschy.com/amazoniamisteriosa.html

Et on dira après çà que je ne fiche rien de la journée... :D

Répondre