Bach Ke Zara - Remake de Evil Dead ! (2008) Salim Raza

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Bach Ke Zara - Remake de Evil Dead ! (2008) Salim Raza

Message par MadXav »

Le remake de EVIL DEAD existe, il est Indien et se trouve chroniqué ici même :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ch-ke-zara

Image

En cadeau, un extrait :
http://www.devildead.com/videos.php3?la ... msID=10991
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Bach Ke Zara - Remake de Evil Dead ! (2008) Salim Raza

Message par Dragonball »

Découvert il y a quelques temps, et c'est vraiment sympa ! :)

Le principal interet du film est bien sur ici sont côté "exotique". On regarde le film et on joue au jeu des 7 erreurs en le comparant à son glorieux original.
Evidement, le film n'est pas du même niveau qu'Evil dead, et bien que tourné en 2008, on dirait qu'il date des années 80 ! :mrgreen:
Il est cependant plutôt bien rythmé, avec des petits sfx bricolé rigolo, et en totu cas largement moins chiant qu'un truc comme Aagyat par exemple !

A noter que le film début avec une scène de cul assez hot, alors que les films indiens ne montre généralement même pas des couples s'embrasser sur la bouche ! )8

Le clip de Rap/R'n'B balancé n'importe comment en début du film vaut lui aussi son pésant de cacahuètes ! :D

Fun. :)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Le clip de Rap/R'n'B balancé n'importe comment en début du film vaut lui aussi son pésant de cacahuètes ! :D
C'est clair, il est génial ce clip. Sexy-graveuleux-douteux à souhait ! Je doute qu'il ait été fait pour le film. D'après ce que j'ai compris, c'est un remixe d'un "classique" intitulé "Bachke zara", bien plus soft.
D'ailleurs la jaquette (magnifique) est constituée à 90% d'images du clip, et seulement 10% d'images du film ! :D
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Au passage, je sais pas si tu te rends bien compte que ta chronique ne donne absolument pas envie de voir le film ! :mrgreen:

En gros, t'arretes pas de dire qu'il est completement pourri ! :mrgreen:

Bon, c'est vrai qu'à part son côté exotique, il n'a pas grand chose pour lui, mais c'est quand même le genre de films qu'on est plutôt fier de faire découvrir des potes fans de cinéma d'horreur ! (Parce que généralement, ils n'en ont jamais entendu parler ! :D)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Au passage, je sais pas si tu te rends bien compte que ta chronique ne donne absolument pas envie de voir le film ! :mrgreen:
En gros, t'arretes pas de dire qu'il est completement pourri ! :mrgreen:
Bon, c'est vrai qu'à part son côté exotique, il n'a pas grand chose pour lui, mais c'est quand même le genre de films qu'on est plutôt fier de faire découvrir des potes fans de cinéma d'horreur ! (Parce que généralement, ils n'en ont jamais entendu parler ! :D)
Ben oui mais je vais quand même pas dire que c'est un bon film ! Il est pourri ce truc ! :D
Alors oui, on peut se poiler entre pote ou se la péter en société en disant "J'ai vu le remake de Evil Dead" (ce que je ferai si je faisais partie d'une quelconque société), mais à part ça, c'est la tristesse ! Je mets quand même, je crois, l'accent sur les grand moments du métrage comme je contenu du nécronomicon, les shorty et les attaques de branches.
Mais à art ça, je me voyais mal dire que c'est une perle ! :D
Reste que ça peut s'acheter pour genre 6 ou 7euros en version officiel et que je suis assez fier d'avoir dégoté le film et de l'avoir dans ma collec ! :D Mais j'ai un truc encore plus fou dans ma besace... Et celui là, quand je vais me pencher dessus, ça va être du lourd !
Image
Automnes

Message par Automnes »

Une bonne grosse connerie en effet, perso j'ai bien aimé mais faut savoir apprécier les séries B, Z et en dessous :wink:

Ah les indiens et leurs innombrables remakes, pas toujours très légaux en passant...

Allez hop, le clip RNB, faut positiver quand même :
Répondre