A propos des DVD bachfilms

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

A propos des DVD bachfilms

Message par Flytag » mer. juil. 21, 2004 10:29 am

J'ai l'impression que cet editeur edite uniquement des films du domaine publique. Je ne dit pas que c'est pas bien, mais c'est interressant comme concept pour démarrer dans l'edition de DVD. Quelqu'un peut confirmer?

le catalogue: http://www.bachfilms.com

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. juil. 21, 2004 10:36 am

Intéressant, intéressant... sortir les pires masters disponibles pour des films célèbres comme "La vie est belle", je ne sais pas si c'est très sain. D'autant plus que le marché est déjà encombré. Certains titres de ce style sont déjà sorti chez 3 ou 4 éditeurs, comme "Le criminel" de Welles ou "White zombie".

Le plus triste, c'est sans doute pour les films muets. Qui va risquer de sortir des versions restaurées sérieuses (et donc pour lesquelles il faut avancer de l'argent) à un prix normal si le marché est déjà inondé de produits au rabais ? Arte s'est cassé le cul à sortir une superbe restauration de "Le monde perdu", mais comment peuvent-ils supporter la concurrence de l'odyssée du cinéma qui propose le même film (dans une copie pourrie, j'imagine) à un prix dérisoire.

Répondre