The Blob - Simon West (2016)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The BLOB - Simon West (2016)

Message par comte vonkrolock » mer. mars 11, 2015 5:31 pm

Superwonderscope a écrit :Ouhlalalala, les premiers échos font peur. Déjà que bon, je suis pas vraiment fan d'un nouveau remake tout CGI.... West devrait démarrer le tournage en aout ou octobre, mais voilà ce qu'il vient de lâcher:
Presque une bonne nouvelle que sont départ non pas que j'aime pas le bonhomme, mais bon clairement une carrière qui décline bien : Les Ailes de l'Enfer, Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell, Lara Croft : Tomb Raider, Terreur sur la ligne, Le Flingueur, Expendables 2, 12 heures, après ça il pourrait facilement enquillé sur un remake de Mon Curé chez les Nudistes que j'en aurait rien à braire :lol:

j'adore le film de Chuck Russel excellent un réussite solide, Freddy 3 aura permis à cette artisan de faire ce remake qu'il lui tenait tant à cœur à la fin des années 80. A quand un BR chez Gaumont Columbia avec stfr et VF d'époque, A QUAND :mrgreen: hein, dsl fallait que sa sorte :oops:

Au fait j'adore ces deux version du Blob
Godzilla2000 a écrit :lol bien trouvé le coup du blob volant! :-D
Spoiler : :
Hédorah devrait postuler pour le role pour le nouveau BLOB de 2016
Spoiler : :
D'ailleurs je me permet de les remettre, voilà :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Godzilla2000
Messages : 78
Inscription : jeu. nov. 13, 2014 10:25 am

Re: The BLOB - Simon West (2016)

Message par Godzilla2000 » mer. mars 11, 2015 6:09 pm

en France on met beaucoup de temps à sortir certains films..mais bon tous les espoirs sont permis; DOLLS est bien en sorti en BR cette année ;tout comme GODZILLA et LE RETOUR DE GODZILLA, donc le BLOB pourrait tout à fait avoir droit à une nouvelle édition :-D

sinon vive Hédorah! le blob fou :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The BLOB - Simon West (2016)

Message par Superwonderscope » jeu. mai 14, 2015 1:36 pm

Samuel Jackson arrive en tête de distribution...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The BLOB - Simon West (2016)

Message par Superwonderscope » mer. févr. 28, 2024 3:37 pm

le film est tombé dans le néant de problèmeèmes de droits. les producteurs 5richard Saperstein, derrière Creepshow, Cell et The Mise) est en bisbille avec la fille de Jack H. Harris qui détient les droits du Blob.Un procès est toujours en cours entre les deux parties, Saperstein ayant dépensé (selon THR) près de 418 000 $ pour un film qui n'existera très probablement jamais.


D'autant qu'une nouvelle version est actuellement en préparation chez Warner.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre