Time Trap - Mark Dennis, Ben Foster (III) (2017)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Time Trap - Mark Dennis, Ben Foster (III) (2017)

Message par Drac » ven. août 28, 2020 2:24 pm

Image

Film disponible sur Netflix (achat des droits seulement je pense)
Et c'est plutôt une bonne surprise, on va commencer par évacuer les défauts : Personnages et dialogues bof bof, pour une fois le meilleur perso est le gamin qui a aussi les meilleurs répliques, le budget est très limité et la réalisation est assez plate. Par contre l'histoire est très intéressante, ce n'est pas vraiment une histoire de voyage dans le temps, il s'agit d'une grotte ou le temps s'écoule beaucoup plus lentement, et ça donne des péripéties assez inédites, le film fourmille d'idées sympas et surprenantes qui rendent le film très sympa à suivre. Le seul truc ou j'ai vu ce thème exploité, c'était un épisode de Star Trek (origine) ou certains persos était prisonniers d'un endroit ou le temps s'écoulait beaucoup plus vite. Dommage que le film ait un aspect trop DTV, Je ne dirais pas que les réalisateurs méritent qu'on surveille leur carrière, par contre Mark Dennis est scénariste très intéressant qui devra la prochaine fois faire un effort sur la caractérisation des personnages et sur les dialogues.

Répondre