The Babysitter (2017) McG

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12854
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

The Babysitter (2017) McG

Message par MadXav » lun. sept. 14, 2020 11:02 am

Cole Johnson est un jeune homme timide et peu sûr de lui. Il en pince secrètement pour sa petite voisine mais n'a bien évidemment pas le courage de lui en parler. Pourtant, sa babysitter canon, Bee, fait tout pour l'aider à passer à l'âge adulte, ou au moins adolescent. Et justement les parents sont partis pour le Week End. Bee et Cole s'amusent comme pas permis jusqu'à l'heure du couché. Mais ce soir, Cole est persuadé que Bee profite de la nuit pour faire des cochonneries avec son petit copain. Et il a raison ! Sauf que les cochonneries ne sont pas vraiment celles qui étaient immaginées...

McG avait séduit avec un CHARLIE'S ANGELS bien barré. Avec le second opus, il était parti bien plus loin dans le délire et les références. Peut être trop parce qu'il avait perdu une partie de son public. Ce qui ne l'avait pas empêché de décrocher la réalisation du 4eme opus de la Saga TERMINATOR. Un volet très différents des trois premiers, sans doute trop. Le public n'aime pas voir 3 fois le même film, mais il aime encore moins être chamboulé avec trop de violence ! TERMINATOR SALVATION déçoit et ne rapporte que 371M$ pour 200M$ de budget hors pub. L'avenir nous montrera que pour la saga, c'était pas si mal finalement !

Bref, McG n'est plus dans les petits papiers d'Hollywood, se tourne vers la télé et, finalement, vers Netflix. Il balance donc THE BABYSITTER sur la chaine de Streaming en octobre 2017 et crée la bonne surprise. Parce que oui, THE BABYSITTER est très sympa. Gore, généreux, décalé, drôle, il se joue des côdes du cinéma d'horreur tout en offrant un spectacle dynamique et rythmé.
On a une pompom girl, un black hysétrique, un footballeur toujours torse nu, une asiatique sadique, une babysitter sexy. Du cliché assumé, qui vole en éclat avec des morts violentes, des personnages cons, des rebondissements improbables.
Les effets spéciaux ne sont pas toujours au top mais ça n'entâche pas le côté fou et décalé de la chose.
Bref, petite série B sympa qui fort de son succès, vient de connaitre une suite, toujours sur NetFlix
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: The Babysitter (2017) McG

Message par tomfincher » lun. sept. 14, 2020 5:53 pm

Vu au moment de son arrivée sur Netflix, et je l'ai déjà oublié. J'avais pas passé un mauvais moment, c'était même plutôt sympa, un peu décalé par moments... Mais de là à voir arriver une suite...

Répondre