The Babysitter - Killer Queen (2020) McG

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

The Babysitter - Killer Queen (2020) McG

Message par MadXav » lun. sept. 14, 2020 11:56 am

Depuis le drame avec sa BabySitter, Cole navigue d'un psy à l'autre et vit une scolarité compliquée. En effet, aucun corps n'a été retrouvé et tout le monde est d'accord pour dire que tout ça, c'était dans sa tête. Sauf que lors d'une petite fiesta extra-scolaire, tout repart en sucette et les psychopathes du premiers films sont de retour !

A la fin du premier opus, le spectateur est content. Tout le monde est mort, on s'est bien marré, c'était sympa. Pour ce deuxième volet au postulat un peu fou (comment peut-on prétendre qu'il ne s'est rien passé vu le nombre de disparition ?), on reprend les mêmes et on va vite, beaucoup plus vite. Au même titre que FULL THROTTLE était la suite droguée, folle, bordélique et archi-référentielle de CHARLIE'S ANGELS, et bien KILLER QUEEN est la suite droguée, folle, bordélique et archi-référentielle de THE BABYSITTER. Et c'est pas peu dire. On cite la culture pop à n'en plus pouvoir, avec des musiques, des répliques, où des truc moins fins. On est plus gore, plus con, plus improbable. Plus approximatif sur les CGI aussi. On est dans l'extrême générosité bordélique.
Bref, on regarde sans s'emmerder une seule minutes, on s'amuse et franchement, ça fonctionne bien.
Donc pour ceux qui on apprécié le côté over-the-top de CHALRIE'S ANGEL FULL THROTTLE, sachez que KILLER QUEEN est exactement dans le même esprit, mais appliqué à la série B fantastique.
Bref, je ne saurai dire si je préfère le premier ou le second, j'ai beaucoup apprécié les deux !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre