Attack of the 50 Foot Woman - Tim Burton (2025)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Attack of the 50 Foot Woman - Tim Burton (2025)

Message par Superwonderscope » mar. févr. 20, 2024 12:49 am

2e remake, par l’auteur de Gone Girl - produit par Warner.







Non.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3222
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Attack of the 50 Foot Woman - Tim Burton (2025)

Message par orco » mar. févr. 20, 2024 5:14 pm

Ah moi ça m'intéresse! Je trouve que dès qu'il s'agit de comédie, et j'imagine que cela sera traité comme tel, Tim Burton ne s'en sort encore pas trop mal. En espérant qu'il saisisse toute la dimension kaiju-esque du concept. Et puis bon, l'original est loin d'être un chef d'oeuvre (pas vu le remake de 1993) donc difficile de faire pire.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Attack of the 50 Foot Woman - Tim Burton (2025)

Message par Superwonderscope » mar. févr. 20, 2024 9:29 pm

le remake était une mise à jour assez bien vue de l'original.Je l'avais vu au cinéma à l'époque (malgré étant un téléfilm, il était sorti en salles en France!) et beaucoup étaient passés à côté du côté satirique de l'affaire. Tout en restant dans son domaine de série B.


le sujet du film original:
https://forum.devildead.com/viewtopic.p ... an#p261456

le sujet du film de 1993;
https://forum.devildead.com/viewtopic.p ... an#p327619

Mais de voir passer une série B de 33 000 dollars, devenu iconique dans le monde du bis (malgré sa qualité intrinsèque) et son sujet en avance, pour le voir transformer en production Warner de 50 millions ou plus, ça me dépasse.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre