Zombie - 1978 - George Romero

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20834
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par Superwonderscope » lun. oct. 14, 2019 4:45 pm

tant qu'il y a des gogos et autres fans qui en veulent, pourquoi s'arrêter en si bon chemin?
C'est vrai c'est assez dégueulasse. Bon, comme tous ce genre de bidules inutiles et mange-poussière. Je préfère mon Diorama monté de toutes pièces :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2940
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par Lord Taki » lun. oct. 14, 2019 6:32 pm

Honnêtement le Pinhead était bien je trouve.
Mais sur le marché de la figurine/statue il y a eu tellement de progrès depuis les premiers collectors DVD que là ça fait peine pour ceux qui ont payé.

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2039
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par Drac » lun. oct. 14, 2019 6:43 pm

Pour ce genre d'objets, mieux vaut faire appel à Lilite création
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par Romain » lun. oct. 14, 2019 8:35 pm

Ce serait bien que ce soit un sculpteur derrière ces bustes et autres cochonneries et pas un mec derrière son imprimante 3D. :D
Quand tu vois une figurine NECA à 30 balles et ces bustes, tu te dis qu'on se moque vraiment de nous.
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Roderick Usher
Messages : 1408
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par Roderick Usher » lun. oct. 14, 2019 8:41 pm

D'un autre côté, les gens qui achètent ça ont sûrement trop d'argent....

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par Superfly » mar. oct. 15, 2019 7:28 am

Neca ils font combien d'exemplaires qui sont sûrs d'être vendus... :-D

dario carpenter
Messages : 6013
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par dario carpenter » mar. oct. 15, 2019 10:54 am

Peut-être déjà annoncé sur ce topic? mais le film -ainsi que "la nuit" et "le jour" mais pas le Savini, hélas- ressort en salles la semaine prochaine et en AVP Vendredi soir en vostf et vf...:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =2062.html

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par Romain » mar. oct. 15, 2019 2:04 pm

Superfly a écrit :
mar. oct. 15, 2019 7:28 am
Neca ils font combien d'exemplaires qui sont sûrs d'être vendus... :-D
ça le public il s'en moque. Quand j'achète un truc, je cherche pas des circonstances atténuantes pour dédouaner le fabricant.
Quand tu as le buste Zombie au dessus de ta télé et qu'on te dit qu'il est moche, tu réponds pas: oui mais ils en ont pas tirés beaucoup. :mrgreen:
Sincèrement, sur ETSY, tu as des trucs plus jolies et très largement moins chers (et certainement imprimés à moins d'exemplaire).
Je pense pas que la quantité soit à prendre en considération.
J'ai un copain, Mike Schultz, qui bosse à sharkcityozark et qui fait des reproductions de requins. Ces oeuvres sont sculptées, dupliquées et peintes à la main. Faible tirage mais super résultat.
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20834
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par Superwonderscope » ven. oct. 18, 2019 8:07 am

Je viens de voir hier soir le film annonce de la projection du film qui va passer sur Evreux )8 §£ :x c’était juste abominable . Définition degueulasse, couleurs sombres... absolument ignoble. Je n’en revenais pas de voir un truc aussi affreux. Jamais j’irai revoir un truc comme ça. - et en plus juste avant la projection du dernier Dolan, la gueule des gens dans la salle :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

dario carpenter
Messages : 6013
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par dario carpenter » ven. oct. 18, 2019 10:30 am

Superwonderscope a écrit :
ven. oct. 18, 2019 8:07 am
Je viens de voir hier soir le film annonce de la projection du film qui va passer sur Evreux )8 §£ :x c’était juste abominable . Définition degueulasse, couleurs sombres... absolument ignoble. Je n’en revenais pas de voir un truc aussi affreux.
C'est le blu ray ESC qui va être projeté sur 83 écrans? :oops:
Toutes les bande-annonces avant le film étaient comme ça ou juste celle du Romero?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20834
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par Superwonderscope » ven. oct. 18, 2019 12:03 pm

juste celle-ci. bon courage à ceux qui vont aller voir ça (la copie, pas le film).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

dario carpenter
Messages : 6013
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par dario carpenter » ven. oct. 18, 2019 12:06 pm

Film annonce dispo sur la page Facebook Pathé...en attendant celle du "Jour des morts-vivants".

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12852
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par MadXav » ven. oct. 18, 2019 1:24 pm

Le nouveau Master est complètement ignoble. C'est le cas sur le disque UHD donc il n'y a pas de raison que ce soit mieux sur la copie présentée en salle. Les gens vont surement être surpris par l'alternance jour / nuit constante, et par les fameux Zombies bleutés qui sont maintenant verts ! :mrgreen:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

dario carpenter
Messages : 6013
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par dario carpenter » ven. oct. 18, 2019 1:42 pm

:cry: ...bon après "Zombie" comme pas mal d'autres Romero (hors "Creepshow") au niveau de la photo c'est pas flamboyant comme du Bava :D ...
bon après peut-être que cette copie (ou du moins la bande-annonce) c'est pour donner un côté Grindhouse tarantinesque à l'ensemble.. :D

Il semble en tout cas que Pathé prenne l'habitude des reprises horrifiques à chaque mois d'Octobre désormais, et c'est une bonne chose (quand les copies proposées sont décentes :) )...dans mon souvenir la ressortie l'an dernier d'"Halloween" proposait une copie assez propre...même en vf (d'époque) c'était plus marquant sur grand écran que le David Gordon Green sorti au même moment. :D :D

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12852
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Zombie - 1978 - George Romero

Message par MadXav » ven. oct. 18, 2019 6:08 pm

dario carpenter a écrit :
ven. oct. 18, 2019 1:42 pm
:cry: ...bon après "Zombie" comme pas mal d'autres Romero (hors "Creepshow") au niveau de la photo c'est pas flamboyant comme du Bava :D ...
bon après peut-être que cette copie (ou du moins la bande-annonce) c'est pour donner un côté Grindhouse tarantinesque à l'ensemble.. :D
Donc je t'invite à lire ce qui a été dit et redit avant : cette copie est dégueulasse. C'est de loin le Master HD (2k ou 4k) le plus laid du marché en termes de luminosité et de colorimétrie. C'est un échec complet, donc ça n'a rien à voir avec cette bande-annonce ou ton jugement sur le travail de Romero.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre