Waterworld - Kevin Reynolds (1995)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » jeu. déc. 30, 2004 9:05 pm

thanks :)

Avatar de l’utilisateur
Richard Richard
Messages : 219
Inscription : mar. juin 01, 2004 5:06 pm

Message par Richard Richard » dim. janv. 02, 2005 5:47 pm

Thanks too !

Mais ça veut dire que cette version longue sur laquelle je fantasme depuis si longtemps n'est qu'un montage poussif réalisé pour la téloche américaine (comme les deux premiers PARRAINS en leur temps, remontés de manière chronologique, pour qui s'en souvient) et non une mythique director's cut ?...

:(

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » dim. janv. 02, 2005 6:52 pm

Richard Richard a écrit :Thanks too !

Mais ça veut dire que cette version longue sur laquelle je fantasme depuis si longtemps n'est qu'un montage poussif réalisé pour la téloche américaine (comme les deux premiers PARRAINS en leur temps, remontés de manière chronologique, pour qui s'en souvient) et non une mythique director's cut ?...

:(
désolé. Mais certains montages TV valent la peine parfois (Superman I et II)

Avatar de l’utilisateur
Bourdon David
Messages : 177
Inscription : lun. déc. 27, 2004 6:39 pm
Localisation : Nord de la France

Message par Bourdon David » mar. janv. 04, 2005 7:36 pm

Jérôme a écrit :
Richard Richard a écrit :Thanks too !

Mais ça veut dire que cette version longue sur laquelle je fantasme depuis si longtemps n'est qu'un montage poussif réalisé pour la téloche américaine (comme les deux premiers PARRAINS en leur temps, remontés de manière chronologique, pour qui s'en souvient) et non une mythique director's cut ?...

:(
désolé. Mais certains montages TV valent la peine parfois (Superman I et II)
Tiens justement les versions TV de Superman 1 et 2 durent combien de temps en plus?
Il y a un lien avec les scènes?
Depuis le temps que je rêve de les voirs...
Merci! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mar. janv. 04, 2005 8:11 pm

sur les liens "alternative versions" d'imdb, tu as une bonne description de ce qu'il y a en +

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » mar. janv. 04, 2005 9:24 pm

KERRY-KING a écrit :
Pitchblack a écrit : Costner, en homme mérou mutant buvant sa pisse, çà vaut tous les Mad Max du monde :mrgreen:
ça vaut tout les MAD MAX du monde??????? :shock:
Tu commences a feter le reveillon plus tot que prevu oui!!!! :lol:
Ben le réveillon est passé et aprés avoir décuité on va dire que :
- pour le post apo originel : Mad Max est bien
- pour le post apo guerrier : Mad Max 2 est bien
- pour le post apo fun : Waterworld est bien
- pour le post apo épique : Postman est bien
- et pour le post apo ludique : Fallout est bien bien bien

Wouala

Avatar de l’utilisateur
kayman
Messages : 183
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:29 pm
Localisation : Salle 101

Message par kayman » mar. janv. 04, 2005 9:37 pm

Pareil, j'ai jamais compris le défouloir lors de la sortie du film, ca n'a rien d'exceptionnel mais c'est carrément regardable, voir appréciable.

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » ven. déc. 23, 2005 5:49 pm

Image
Dernière modification par Haribo le ven. juil. 13, 2007 6:59 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. déc. 23, 2005 6:22 pm

Ce film est une pure tuerie.


Des bis à plusieurs millions de dollars comme ça (Et un Post Nuke en plus ! :)), il n'y en a pas des masses, àlors, quand on a la chance d'en voir un, il ne faut pas faire la fine bouche !

C'est fun et décompléxé, bref, tout le contraire de "The Postman", autre Post Nuke à la gloire de Kevin Costner, mais cette fois ultra chiant !

Je veux un Waterworld 2 ! :)

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » sam. déc. 24, 2005 11:14 am

Un gros film fun très cher avec une superbe scène d'ouverture...
Après,ça devient chiant.
Pas inoublibable WATERWORLD,mais pa sla grosse merde décriée par tout le monde quand même...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
mad max
Messages : 24
Inscription : ven. juin 16, 2006 10:02 am

Message par mad max » ven. juin 16, 2006 10:48 am

J'ai beaucoup aimé la version longue qui était passée sur Ciné Cinéma il y de cela plusieurs années

Dennis Hopper est toujours excellent dans ses roles de méchant mais je préfère Mad Max, allez savoir pourquoi :lol:

Avatar de l’utilisateur
Victor Newman
Messages : 31
Inscription : mar. août 09, 2005 4:55 pm
Localisation : Genoa City
Contact :

Message par Victor Newman » dim. mars 18, 2007 9:06 pm

Le DVD est en supplément du Télé Star de cette semaine.

Pour ma part, un excellent film d'action à regarder comme un Indiana Jones : sans se prendre la tête.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mar. déc. 18, 2007 11:52 am

Antoine Rigaud se lache et nous offre une première chronique HD-DVD sur le site. Pas des moindres puisqu'il s'agit tout de même du fameux Waterworld sur lequel beaucoup de choses (et notamment de bêtises) ont été dites...
Flashback sur ce que j'appelle personnellement un très bon post-apo :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1575

Tiens, truc rigolo à noter ce matin ! DVDRama publie lui aussi aujourd'hui une chronique du HD-DVD français de Waterworld ! Coincidance amusante 10 secondes sauf que bien vite, on se rend compte de deux fumisteries :
- La chronique ne dit rien sur le film, c'est du boulot fait à-la-va-vite (ça c'est un avis subjectif qui n'engage que moi) étalé pourtant sur 4 pages.
- La chronique de ce disque français n'est qu'un copié/collé intégral de leur précédente chronique du disque américain ! :shock: Cool ! Une nouvelle manière que faire des chroniques : le copier/coller ! Peut être verra t'on ressurgir cette chronique dans quelques semaines, pour le disque Britannique par exemple :D
Ils sont fort chez DVDRama...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. déc. 18, 2007 11:59 am

Ca fait très longtemps que dvdrama fait du copié/collé des parties critiques des films depuis très longtemps : pour les rééditions, les sorties européennes de disques déjà testés en import ou tout simplement pour les films dont ils ont déjà fait la critique pour la sortie en salles...

Quant au film lui-même, désolé, mais je le trouve difficilement défendable. Des moments hyper-friqués (la première bataille maritime), d'autres super fauchés (la fin !), pour un film boursouflé, bruyant, long et froid complètement déséquilibré qui me laisse vraiment indifférente... Je passe !

Avatar de l’utilisateur
manuel001
Messages : 303
Inscription : mer. avr. 12, 2006 10:28 am

Message par manuel001 » mar. déc. 18, 2007 4:44 pm

Oué ben moi je fais des copié/collé des posts de BragonBalll tellement j'suis d'accord avec ce qu'il dit !!! :mrgreen:

Tout à fait en phase avec ça :
Dragonball a écrit :Ce film est une pure tuerie.


Des bis à plusieurs millions de dollars comme ça (Et un Post Nuke en plus ! :)), il n'y en a pas des masses, àlors, quand on a la chance d'en voir un, il ne faut pas faire la fine bouche !

C'est fun et décompléxé, bref, tout le contraire de "The Postman", autre Post Nuke à la gloire de Kevin Costner, mais cette fois ultra chiant !

Je veux un Waterworld 2 ! :)
Waterworld affiche bien sur des défauts (tellement criants pour certains?) mais il est largement défendable et recommendable ! :wink:

Répondre