La Firme Full Moon

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » dim. févr. 13, 2005 11:48 am

Je ne supporte pas les productions Full Moon. Mal réalisée, cheap, dépourvu de tout maléfice, jamais glauque, jamais gore. De vrais produits vidéo, fades, sans saveur. Ils m'emmerdent. Je préfère à la limite les productions Empire, plus marqués années 80.

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » dim. févr. 13, 2005 4:40 pm

White Snake a écrit :
Kerozene a écrit : ou Surrender Cinema qui fut la section "coquine" de Full Moon dont je n'ai vu que le rigolo LOLITA 2000 diffusé sur M6 un dimanche soir...
Rediffusion demain soir sur M6 de ce Lolita 2000. :D

Profitez en, c'est assez con pour plaire aux plus cools d'entre nous :D
(ça veut rien dire ce que t'écris, Kero.... allé, sors :arrow: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » lun. févr. 14, 2005 4:30 pm

ho l'autre... il se pretend cool alors qu'il n'a pas aimé the Killer Eye (non mais de qui se moque t'on ???)

je confirme Lolita 2000 est con (j'ai vue que la premiere histoire: une femme enlevée par des extraterrestres sauf qu'il n'y a qu'un extraterestre et que c'est le sosie de frankenstein :shock: )

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Message par Médusa Man » lun. févr. 14, 2005 6:44 pm

Médusa 18 était un spécial Full Moon avec abécédaire critique de toutes ces prods (de l'époque pré-Empire à Full Moon en passant par Moon beam...)
:wink:
Sheri Moon you're the sun of my life !

Avatar de l’utilisateur
zombieater
Messages : 204
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:17 pm
Localisation : PERPIGNAN
Contact :

Message par zombieater » ven. août 12, 2005 9:24 pm

De NETHERWORLD je viens de tomber sur cette image proprement hallucinante: Image
Qu'est ce que c'est? Des zombies-pieuvres???
Image

Avatar de l’utilisateur
jason13thh
Messages : 469
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:18 pm
Localisation : Belgique

Message par jason13thh » ven. août 12, 2005 9:50 pm

De Full Moon j'ai juste Witchhouse 2 un bon petit film bien sympatoche.
Evidemment il faut accepter les très petits budgets et le nombre fort réduit de personnages à l'écran.
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13060
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: La Firme Full Moon

Message par Dragonball » ven. août 12, 2005 11:27 pm

Très belle liste SWS ! :)

J'aime beaucoup la série des Puppet Master, enfin, des 3 premiers en tout cas. Les autres, je ne les ai pas encore vu. Les puppets masters ont toute une personalité bien a elles et ont s'y attache très rapidement. Ma préféré, c'est Blade !

Blood Dolls est sympa, mais il est cependant caractéristique d'une certaines dérive de full moon ces dernières années, tendant de plus en plus a quitter le genre horrifique pour une sorte de nawak assumé mais pas toujours convaincant. Si Blood Dolls est assez chouette dans ce style, j'ai par contre vu un autre film de Full Moon (avec notament le nain black de Blood Dolls), se déroulant dans un cirque, qui était vraiment naze !
Head of the Familly, qui m'a l'air de lui aussi versé de le registre hum, très décalé, n'a pas l'air térrible non plus !

Castel Freak est géniale. Un grand film d'horreur pure, fait à l'ancienne, avec peu de moyens, distillant unbe ambiance oppréssante et réussissant a être très impréssionnant et réservant de grand moment de frissons.


Lurking Fear : Excellent !

viewtopic.php?t=9430&highlight=lurking


The dead hate the living : Très sympa !

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » sam. août 13, 2005 1:12 am

zombieater a écrit :De NETHERWORLD je viens de tomber sur cette image proprement hallucinante: Image
Qu'est ce que c'est? Des zombies-pieuvres???


ah, ben ce n'est pas le même NETHERWORLD il me semble.
Celui de Full Moon est sortit chez nous sous le titre de LA MAIN DES TENEBRES :

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Melvin
Messages : 516
Inscription : mer. juin 23, 2004 11:47 am

Message par Melvin » sam. août 13, 2005 7:32 pm

Ah oui la main des ténèbres, vu il y a longtemps et je l'ai tjrs en VhS, m'a bien plu mais je ne saurais dire pourquoi, probablement les visuels comme mentionné plus haut...

pas sorti en DvD celui là?

Loki
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 02, 2006 8:56 pm
Localisation : Dans les Amériques

Message par Loki » dim. avr. 02, 2006 11:35 pm

Mon souvenir le plus marquant de Full Moon: la location de Trancers 2 sur VHS, au début des années 90. J'ai dû le louer quatre ou cinq fois en quelques mois... pour voir -- et revoir -- le film, bien entendu, mais aussi et surtout pour les "extras"; des entrevues avec les principaux artisans, une petite vignette sur Albert Pyun, des bloopers, etc. C'était la première fois que je visionnais de tels extras sur une vidéocassette.

Le film en tant que tel est très ordinaire, bien sûr, mais tout ce qui l'entoure fait en sorte que je n'oublierai jamais ces expériences...

Avatar de l’utilisateur
Pp79
Messages : 261
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:42 pm
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 » lun. avr. 03, 2006 7:08 pm

Prodigy a écrit :Je veux des éditions DVD et des coffrets !

Le coffret Puppet Master est introuvable :evil:
Bien sûr que c'est trouvable ! :)
Ca doit être ça : http://www.fullmoondirect.com/DVDS/dvd_ ... egacy.html

Et c'est le site de Charles Band en personne.
Pour le coup, j'avais contacté Richard Band pour savoir si il allait sortir la BO de Trancers, mais il m'a répondu que ce n'était pas au programme.
Sur le site là, y a plein de truc de toute sorte qui concerne Empire et Full Moon.

Pour récupérer de la zik (LP, CD ou K7) : http://www.richardbandmusic.com/

Voilà :wink:

Les Band sont mes idoles ! :)
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude

Loki
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 02, 2006 8:56 pm
Localisation : Dans les Amériques

Message par Loki » lun. avr. 03, 2006 7:37 pm

Pp79 a écrit :
Prodigy a écrit :Je veux des éditions DVD et des coffrets !

Le coffret Puppet Master est introuvable :evil:
Bien sûr que c'est trouvable ! :)
Ca doit être ça : http://www.fullmoondirect.com/DVDS/dvd_ ... egacy.html
Je crois que ce DVD est une sorte de compilation qui pige ici et là dans les films de la série... et non pas un (ou des) film(s) complet(s).

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » lun. avr. 03, 2006 8:02 pm

oui Puppet master legacy n'est pas un vrai film mais une compil d'images des precedents (au vu de la bande annonce) c'est donc une grosse arnaque.
le coffret des 7 films est quand a lui quasi introuvable (sauf si on est pret a debourser 160 euros sur ebay. le coffret avait été retiré a cause d'un probleme de droit sur certains films.)
:? :cry:

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. avr. 03, 2006 8:41 pm

Il y a quand même une petit demi-heure de nouvelles images dans "The Puppet Master : The Legacy" : deux acteurs qui discutent dans un décor de laboratoire pour faire la connection entre les extraits... c'est déjà ça :lol: Il sort en location ces temps-ci en France...

Avatar de l’utilisateur
Pp79
Messages : 261
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:42 pm
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 » mar. avr. 04, 2006 7:12 am

Autant pour moi, mais je suis sûr que le site de Band en a fourgué il y a pas deux mois de ça. L'accroche était un truc à la con du style "le seul endroit ou vous ne le paierez pas 150 $".
Il vendait leurs coffrets à 60 $ je crois et en nombre restreint. :)
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude

Répondre