SANTO et ses potos

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: SANTO et ses potos

Message par bluesoul » ven. juin 20, 2014 6:03 am

Quesion, je viens ENFIN de decouvrir ce thread :oops: , mais la disponibilite des films semble problematique.

Les sites de Riseabove, Alter et BCI Eclipse semblent fermes, tandis que ceux de Vanguard, Xenon et Laguna semblent avoir ete purges des films de catcheurs mexicains.

Une idee pour des sources d'approvisionnement alternatives (en galettes solides, hein :wink: ), hormi Ebay et Bach films?

Personne ne connaitrait un magasin en-ligne mexicain, espagnol ou sud-americain pas retif au cinoche taco? :|
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: SANTO et ses potos

Message par fiend41 » dim. juin 22, 2014 8:56 pm

certaines pistes au fur mesur des ans ici,

http://thelatarniaforums.yuku.com/topic ... 6ftDZR_tkk

perso je chopais comme je pouvais, donc assez souvent c'était en dvd-R par ebay.. mais j'étais content de la qualité des qq packs dvd sortis aussi officiellement

j'ai essayé de trouver plus d'infos et reviews sur les 2 bouquins cités, et donc celui du "mexploitation" ne serait pas tiptop.. l'auteur se serait contenté de voir les versions sous titrées anglaises qu'il a pu trouver et meubler son bouquin..

l'autre "The Mexican Masked Wrestler and Monster" semble un peu plus réussi mais les reviews sont elles aussi peu précises, d'autant que sont évoqués les titres en anglais..ce qui met le doute :| , en tt cas plus chargé d'images (mais en n&b), ça m'intrigue d'en avoir un, donc je viens de le commander pour vérifier ):

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: SANTO et ses potos

Message par bluesoul » lun. juin 23, 2014 2:02 pm

Merci pour tes reponses.

En fait, j'avais reussi a trouver ce forum de mon cote. J'ai aussi fini par ceder a Decay et Mamazon pour les achats. Malheureusement, comme prevu les fdp sont plus chers que les DVDs. :lol: )8

Concernant les bouquins, je connais ces titres et je me tate encore. Quelques autres bouquins qui me tentent portent plus sur la Lucha Libre (quand meme le point focal de l'univers de Santo, Blue Demon & Cie).

http://www.amazon.com/Mondo-Lucha-Go-Go ... ucha+libre

http://www.amazon.com/Lourdes-Grobet-Lu ... ucha+libre

Quand la carte bleue voudra bien, je me laisserais bien aller. :wink:

Si tu as une opinion sur le bouquin, n'hesite pas a en faire profiter. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: SANTO et ses potos

Message par bluesoul » lun. juin 23, 2014 4:35 pm

Un court-metrage de circonstance (attention en VE sans sous-titres, mais parfaitement comprehensible neanmoins).

El Hijo de Santo dans:

Esta Mascara es Mia! O Santo Contra los Burocratas
[ This Mask belongs only to me! Or; Santo vs the Bureaucrats ]

http://www.youtube.com/watch?v=HI-NRbGxYkg

Bientot dans une administration fiscale pres de chez vous. :D
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: SANTO et ses potos

Message par fiend41 » mar. juin 24, 2014 12:50 am

oui faut éclaircir cette enquête :mrgreen: comme je ne trouve pas de bons recoupements faut se lancer..

j'ai aperçu hier des images d'un "mil mascaras : resurrection / vs the aztec mummy " sorti en 2007, apparemment toujours avec le bon catcheur .


! le club des monstres auquel participait notamment Kerozene, en avait parlé,

http://www.clubdesmonstres.com/lucha.htm

superbe affiche en tt cas :-D

Image

Blue daemon continuerait sa légende à travers son fils aussi, et avec el Hijo del Santo, et un paquet d'autres ! ils seraient donc reréunis dans le dernier Mil mascaras.

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: SANTO et ses potos

Message par fiend41 » sam. juin 28, 2014 12:51 pm

http://fiend41.free.fr/mexico/

reçu le bouquin, donc couverture softback, c'est une réédition, j'ai mis qq photos de pages pour que chacun se fasse une idée, mais perso je trouve ça plus convaincant que les reviews du premier. déjà le listing... plus de 130 films ! :) . et certains films commentés sont encore moins cités sur le net. qq index plus loin, il y parle aussi de films scifi kitsch, de nostradamus, serials, monstres du folklore

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: SANTO et ses potos

Message par bluesoul » sam. juin 28, 2014 4:26 pm

Merci. Ca a l'air tentant. :-D

Pour les "fils de" qui marchent dans les pas de leurs peres (et pairs), j'avais lu qu'effectivement Blue Demon Jr. (fils adotif de vous-savez-qui) avait reprit le flambeau, mais apparemment pas au cine.

Son site perso: http://www.bluedemonjr.com/

De son cote, El Hijo de Santo (The Son of Santo) n'a que peu tourne lui aussi (le dernier titre remonte a 2000).

Santo en la Venganza de la momia (1970)
Chanoc y el hijo del Santo contra los vampiros asesinos (1982)
Frontera sin Ley (1983)
El poder de Omnicron (1991)
Santo: La leyenda del Enmascarado de plata (1992)
Infraterrestre (2000)

Mais bon, les temps ont change et les "tecnicos" naguere si populaires ont ete remplace a l'ecran (et en DTV) par les "narcos". :roll: Triste epoque.

Qu'est-ce que Tarantino attend pour en faire un film (pardon en copier un film), on aurait tous les titres qui seraient mis a jour pour une nouvelle sortie DVD / BR. 8))
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: SANTO et ses potos

Message par fiend41 » sam. août 02, 2014 2:23 pm

en effet les films de narcos et les "vigilantes" se portaient bien làbas aussi

certains doivent connaitre, y'a un bar/ring de fans de luchalibre à paname qui diffuse qq morceaux de matchs de Santo notamment .. je ne parviens pas à retrouver la photo vue :? , y'a un vieux poste tv noir&blanc avec pourtour formica

il y avait aussi un flyer d'une soirée au tiki bar du 18eme avec blue daemon & santo ambiance surf music garage & co, tout un style quoi :)

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: SANTO et ses potos

Message par Red Helling » sam. juin 06, 2015 4:53 am

Je pense que ça va ravir les amateurs du genre... Arte va diffuser:

La malédiction de la momie aztèque le 11/06 à 23h50 en VOSTF

et

Santo et Blue Demon contre Dracula et le Loup-garou le 18/06 à 23h50 en VOSTF

Les 2 films sont annoncés en HD...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3222
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: SANTO et ses potos

Message par orco » ven. févr. 02, 2024 11:16 am

Oh joie! Le Bat Woman de Cardona arrive en Blu-Ray chez Powerhouse le 26 mars.
L'éditeur sort des Santo aussi : Santo vs Evil Brain, Santo vs Infernal Men, The Panther Women et Santo vs the Riders of Terror.

Image

Répondre