[Dvd Japan] Nazisploitation

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

[Dvd Japan] Nazisploitation

Message par Superfly » sam. mai 15, 2004 9:46 pm

Je réouvre un thread sur ce thème. On en avait parlé dans le vieux forum sur un thread qui est parti en vrille.
Donc s'il vous plait, si vous trouvez que les gens qui regardent ce genre de films sont des fachos: CASSEZ VOUS DE CE THREAD ET NE REPONDEZ PAS !!! merci :D

Qui peut reparler de ces films car donc le thread est mort.

Image
Lager SSadis Kastrat Kommandantur
aka 'SS Experiment Love Camp' and many other titles. - Near the end of WWII, POWs are used in experiments to perfect the Arian race.
Actors: Giorgio Cerioni Paola Corazzi Mircha Carven Almina De Sanzio
Director: Sergio Garrone

Image
Bestia in Calore
aka 'Beast in Heat, The','SS Experiment Part 2' and many others. - Horrifying experiences in the last days of the S.S. A beautiful, nefarious senior female SS officer/doctor creates a genetic, mutant human Beast. The Beast is a rapacious, squat, mongoloid sex fiend which she uses to torture and molest female prisoners while the Nazis watch.
Actors: Salvatore Baccaro Brad Harris Kim Gatti Macha Magall Xiro Papas
Director: Luigi Batzella

Image
Ultima Orgia del Tarzo Reich
aka 'Ultima Orgia del III Reich, L'', 'Gestapo's Last Orgy'. - Lise Cohen is taken to a special POW camp for female Jews, a camp run as a bordello to entertain the German officers and troops going in to battle.
Actors: Marc Loud Daniela Levy Maristella Greco Fulvio Ricciardi Antiniska Nemour Caterina Barbero
Director: Cesare Canevari

Image
Deportate della Sezione Speciale SS
Tanya tries to escape from Nazis SS camp.
Actors: Stefania D'Amario John Steiner Lina Polito Erna Schurer Sara Sperati Solvi Stubing
Director: Rino di Silvestro

Image
SS Camp 5: Woman's Hell
aka 'SS Camp Womens Hell'. A story of women prisoners used for 'experiments' conducted in Nazis SS camp #5.
Actors: Giorgio Cerioni Paola Corazzi Vincenzo Amici Paola Lelio Paola D'Egidio Attilio Dottesio
Director: Sergio Garrone
Dernière modification par Superfly le sam. mai 15, 2004 10:39 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » sam. mai 15, 2004 10:37 pm

J'suis pas un gros connaisseur en Nazisploitation mais la bestia en calore (sorti en france sous le titre Holocaust nazi) je l'ai vu et c'est du lourd de chez lourd!

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. mai 15, 2004 10:40 pm

oui mais c'est je crois avec la toute mimi Brigitte Petronio que Medusa et Bibi adoront. :oops: :oops: :D

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » sam. mai 15, 2004 10:58 pm

Superfly a écrit :oui mais c'est je crois avec la toute mimi Brigitte Petronio que Medusa et Bibi adoront. :oops: :oops: :D
Et puis il y a l'inegalable Salvatore Baccaro ici dans le plus beau role de sa carriere...

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Message par Médusa Man » sam. mai 15, 2004 11:05 pm

tout vu dans le genre...
le plus cradingue reste à mes yeux le KZ 9 de MATTEI
Holocaust Nazi est un des plus barrés...
pas vraiment mon genre de prédilection mais il est tellement toujours décrié que j'en ai presque envie de le défendre !!
Pas mal de zines en ont causé : Shocking n°2, Sueurs froides, Le charognard ...
Sheri Moon you're the sun of my life !

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » sam. mai 15, 2004 11:54 pm

last orgy of the 3eme reich est le seul que j'ai vu.
Eric draven avait ecrit un bon commentaire dessus qui a helas disparu.

La scene la plus crade est sans probleme le repas cannibal où les nazis degustent des morceaux de chairs graisseuses. à par ça, le film est quand meme moins demonstratif dans le gore qu'un cannibal ferox.
Surtout, le film tente d'aligner les scenes chocs mais semble tres furtif sur le splans gore (peut etre par manque de moyen). Mais il cherche tellement à choquer que le 2nd degré s'impose.

Avatar de l’utilisateur
el hombre lobo
Messages : 404
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:44 pm
Localisation : dans la zone Z

Message par el hombre lobo » dim. mai 16, 2004 4:08 pm

le SS camp 5 de garrone est assez impressionnant avec son opération de testicules afin de redonner de la vigueur à un officier allemand.

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » dim. mai 16, 2004 5:12 pm

LA BESTIA IN CALORE (HOLOCAUST NAZI) est une sacrée pantalonade pleine de vulgarité, de maladresse et de stupidité. Un grand moment de cinéma outrancier réalisé par un Batzella qui doit avoir deux mains gauches :D

Sinon, il y a deux titres de cette liste que j'ai en vidéo mais que je n'ai pas encore vus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Bunman
Messages : 126
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am
Localisation : Nice
Contact :

Message par Bunman » dim. mai 16, 2004 5:49 pm

Salut à Tous,
dans les sueurs froides N°10 et le dernier en date le 17, vous avez pas mal de ces Naziplotation qui sont décrit ...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. mai 16, 2004 5:52 pm

tu peux redonner le site internet pour que je puisse prendre le 10. Sinon Petronio ne joue pas dans Bestia in Calore ... je mesuis planté .. la honte

Avatar de l’utilisateur
Bunman
Messages : 126
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am
Localisation : Nice
Contact :

Message par Bunman » dim. mai 16, 2004 6:56 pm

sans pbs ...
http://perso.wanadoo.fr/sueurs-froides/sf10.htm
voili voila ma ptite mouche

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. mai 16, 2004 7:31 pm

merci, comme je suis au taf je vais imprimer tout ca ... à chaque fos j'oublie que c'est gratos .. 100 pages quand même ...

Avatar de l’utilisateur
Bunman
Messages : 126
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am
Localisation : Nice
Contact :

Message par Bunman » dim. mai 16, 2004 7:31 pm

ouais c clair ...

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. mai 16, 2004 8:58 pm

Des qu'on parle de nazis, Eric arrive à tire d'ailes!!

Les orgies du 3eme reich aka Bourreaux SS est pour moi le meilleur et le plus extrême.
J'avais ouvert un thread qui avait fait sensation à l'époque :wink: !
Bourreaux SS atteint des sommets dans l'horreur. Profondément raciste et extremiste, il nous propose une suite ininterrompue de scènes odieuses: Viols, femmes jetées vivantes ds de l'acide.. et le fameux repas cannibale où les SS font cuire un juif dans un grd plat au milieu de la salle, le flambe au cognac et le mange tout en forniqant. sans oublier cette salope de cdte SS, véritable hyène qui se vante de se faire des sous vetement en peau de bébé car trés douce aprés leur avoir arraché la bouche pour qu'ils ne pleurent pas!! GENIAL!!
Remiscence de Salo, sombre, desespéré, le film de Canevari est une veritable plongée dans l'horreur avec un final déconcertant! A déconseiller aux âmes puritaines t sensibles!

Holocaust nazi aka La bestia in calore est pour moi excellent aussi.. Batzella joue la carte de l'action historique, de la guerre et grâce à de nbreux inserts d'un de ses précedents film de guerre Quando suona la campana y arrive parfaitement.
Décors naturels, un petit village de pierre, bonne interprétation et pas mal de scénes insoutenables: Le lancer de bébé en l'air telle une balle avt de le mitrailler devant la grd mère hurlante qui sera massacrée, balle tirée ds un vagin, castrations et surtout le bouffage de foune au sens propre du terme puisqu'une femme se verra arracher son sexe tel un scratch et se le faire dévorer!! Grandiose!
Atroce, barré, du comico-trash vraiment malsain comme j'aime!
La présence du monstre désamorce un peu le propos du film.. il est risible ce Quasimodo violeur interprété par le simiesque S. Beccario.. mais il y a Macha Magall qui n'a rien à envier à Franca Stoppi! Glaciale!

Horreurs nazies aka Krastrat Kommandatur est un des moins bons.. la VF est hilarante, le acteurs bien peu crédibles.. Qques scènes de tortures et celle de 4 femmes s'echappant mais se retrouvant enfermées dans un four et qui seront brulées vives, hurlantes, avec moultes détails de leurs corps se contorsionnant et se recroquevillant.
Reste surtout la transplantation de testicules, trés clinique et détaillée, assez pénibles à regarder.
A part ca, ces horreurs n'ont d'horreur que le titre! :cry:

SS camp 5: enfer de femmes / SS lager 5: l'inferno alle donne : Un bon Garrone qui cherche une fois encore à jouer la carte de la verité historique. Il se veut sérieux et en cela il peut déranger..
Garrone multiplie les scénes de tortures réjouissives: Ongles arrachés à la tenaille, langue extractée, estomac défoncé au poing garni de pointes, rats dévorant vivant une femme attachée, viol de femmes agonisantes..
Un régal malsain sous couvert de vérité historique!
Bien interprété également, ce coté sérieux peut déranger même s'il y a tjs ce coté assez théatral qui fait de ces films des comédies erotico-trash malsains. Des erotico-svastica comme les italiens les appellent.

Les déportées de la section spéciale / Le Deportate della sezione speciale SS de Rino Di Silvestro joue le même registre. Comme tjs Di Silvestro se veut complaisant et réaliste et il réussit une fois de plus!! Il cherche à dénoncer les expériences à but soit disant humanitaires faites sur les prisonniers dans les camps. Ce qui nous vaut des scènes parfois insoutenables comme celle de femmes se faisant brûler la peau au chalumeau pour tester les greffes..
Sans oublier la lame de rasoir dans le vagin pour castrer le Cdt SS.

Erica tigresse SS / Les tigres du désert / Kaput lager: gli ultimi giorni delle SS de Batzella est par contre terriblement ennuyeux.. acteurs hilarant a l'instar des dialogues, scènes tirant sur lecoimique vuklgaire et trés peu de scènes d'horreur, voir aucune.. si on excepte une Lea Lander ridicule essayant d'imiter Ilsa en se fouettant pour jouir.
Une bonne partie du film repend le film Quando suona la campana pour les scènes de guerre.

On citera aussi l'excellent La svastica nel ventre / destins de femmes de M. Caiano lorgant vers Salon Kitty, un film dur voire dramatique et trés bien joué par Sirpa Lane. C du Caiano grande classe!

N'oublions pas le nullissime Elsa Fraulein SS dont j'ai parlé ici il y a peu ainsi que Les nuits rouges de la gestapo aka nuits chaudes de la gestapo seul nazisploitation ayant pu sortir en Angleterre, Helga louve de Stillberg et Train spécial pour SS que je chroniquerai sous peu.

Bref, que de l'excellent qui ravit Eric!!

Certaines critics de ces films sont dispos sur http://www.zonebis.com
Dernière modification par eric draven le dim. mai 16, 2004 10:00 pm, modifié 2 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » dim. mai 16, 2004 9:28 pm

Au contraire je trouve que la presence de l'homme singe nazi violeur (oui je sais ça fait beaucoup) dans Holocaust Nazi sauve le film (enfin moi j'ai un peu de mal à considerer serieusement les nazisploitation)...

Répondre