Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par Daoloth » lun. avr. 11, 2005 8:59 am

Bon ça n'intéresse peut être plus beaucoup de monde (j'avais bien apprécié le côté fun du III) mais voilà quelques maigres news sur le quatrième opus de la franchise d'après une interview de Stan Winston. :wink:
'James' has just sent in a bit from the latest issue of Cinemania magazine in which effects whiz Stan Winston was interviewed, and gave a little update on the progress of the seemingly extinct (at least news-wise) Jurassic Park IV:

"It's definitely going ahead. There will be a Jurassic Park IV. We're all very excited at the prospect of working together again, because doing a Jurassic movie is like a big family reunion. Everyone pretty much knows everyone else, so it's a lot of fun. I also enjoy the challenge of once again raising the bar and bringing the world something extraordinary.

Admittedly things have somewhat slowed on the development of the film, as Steven [Spielberg] wasn't very enthused with the first couple of screenplay drafts. I think he felt neither of them balanced the science and adventure elements effectively. It's a tough compromise to reach, as too much science will make the movie too talky, but too much adventure will make it seem hollow. So we're sort of on hold at the moment, just waiting for the written word to be in place, and then it's full steam ahead, baby!"
Source: Dark Horizons

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. avr. 11, 2005 10:14 am

Ouais, ben il est quand même un peu évasif Stan winston !

Enfin, un nouveaux jurassic park, , ça ne peut pas faire de mal, surtout si il reprend le coté action du dernier. (N'en déplaise à Stan Winston !)

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » mar. avr. 12, 2005 11:23 pm

Je viens de retrouver cette review du script de William Monahan pour Jurassic Park IV sur Aintitcoolnews :

http://aintitcool.com/display.cgi?id=18166

C'est un peu long à lire, mais ça vaut le coup. Je suis pas sûr que ce script ferait un bon film pour autant, mais le côté vrai pétage de plomb est assez étonnant.

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mer. avr. 13, 2005 8:48 am

Et puis ils n'ont pas l'air décidé d'arrêter la franchise en plus :)

Avatar de l’utilisateur
Carl Johnson
Messages : 54
Inscription : lun. avr. 25, 2005 12:49 pm
Localisation : San Andreas

Message par Carl Johnson » lun. avr. 25, 2005 2:42 pm

Non mais là faut arrêter!!! :evil:
Déjà que le III était proche du navet..tant par son jeu d'acteurs pas crédible, que par ses effets spéciaux en deça des deux premiers volets...

Arrêtons le massacre!!! 8)
"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."

Avatar de l’utilisateur
Soundjata
Messages : 505
Inscription : jeu. janv. 06, 2005 3:19 am
Localisation : Filature vivriaire

Message par Soundjata » lun. avr. 25, 2005 3:46 pm

Carl Johnson a écrit :Image

Arrêtons le massacre!!! 8)
Ben tiens.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » lun. avr. 25, 2005 6:45 pm

Le 2 était déjà moyen,avec son coté spectacle familial mais le 3 était une grosse grosse daube!Tout le monde meurt hors champ (et encore des méchants),les dinos sont mal foutus comme c'est pas possible.Il y a du rythme c'est sur,mais le spectacle était vraiment trop stupide et inutile pour moi...
Non,arrêtons le massacre,ça c'est bien vrai...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
Art Core
Messages : 438
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:57 pm
Localisation : The Oniric Quest of the Unknown Kadath

Message par Art Core » lun. avr. 25, 2005 7:03 pm

Moi j'étais reessorti du 3 avec la banane. Excellent film d'aventures selon moi avec d'excellentes scènes d'action. Maintenant ça reste très gros et rien que pour l'histoire du gamin qui a survécu tout seul sur une île déserte pendant trois mois ça fait marrer. Mais bon j'en attendais rien et finalement j'ai été plutôt agréablement surpris. Je le préfère presque au 2 c'est dire. Maintenant un JPIV pourquoi pas si un bon réal s'y colle.

H.S : The Masqué, c'est une vraie citation de Michael Bay dans ta signature ?
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo

Avatar de l’utilisateur
creepers
Messages : 132
Inscription : lun. mai 10, 2004 6:56 pm
Localisation : metz

Message par creepers » lun. avr. 25, 2005 7:40 pm

Moi j'adore le 1 qui est un de mes films culte, le 2 je le trouve sympatoche et le 3 c'est 1h20 non stop d'action fun !

Je suis donc ok pour un 4 :D
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » lun. avr. 25, 2005 7:43 pm

The Masqué, c'est une vraie citation de Michael Bay dans ta signature ?
Chopée sur un article du site de Mad Movies sur l'été US où on la présentait comme vraie.Faut dire que ce mec a un certain sens de l'auto-dérision,àc e qu'il parait...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. avr. 25, 2005 7:44 pm

the masqué a écrit :Le 2 était déjà moyen,avec son coté spectacle familial mais le 3 était une grosse grosse daube!Tout le monde meurt hors champ (et encore des méchants),les dinos sont mal foutus comme c'est pas possible.Il y a du rythme c'est sur,mais le spectacle était vraiment trop stupide et inutile pour moi...
Non,arrêtons le massacre,ça c'est bien vrai...
Heu, c'est pas toi qui me reprochait sur le thread consacré à Jurassik Parc 3 de dire qu'il n'était pas assez gore ?

Ou alors, c'est moi qui n'ai encore rien compris a ce qu'on me disait ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Art Core
Messages : 438
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:57 pm
Localisation : The Oniric Quest of the Unknown Kadath

Message par Art Core » lun. avr. 25, 2005 7:45 pm

the masqué a écrit :
The Masqué, c'est une vraie citation de Michael Bay dans ta signature ?
Chopée sur un article du site de Mad Movies sur l'été US où on la présentait comme vraie.Faut dire que ce mec a un certain sens de l'auto-dérision,àc e qu'il parait...
En tout cas ça me fait bien rire :wink: .
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo

Avatar de l’utilisateur
Carl Johnson
Messages : 54
Inscription : lun. avr. 25, 2005 12:49 pm
Localisation : San Andreas

Message par Carl Johnson » mar. avr. 26, 2005 9:37 am

Art Core a écrit :
the masqué a écrit :
The Masqué, c'est une vraie citation de Michael Bay dans ta signature ?
Chopée sur un article du site de Mad Movies sur l'été US où on la présentait comme vraie.Faut dire que ce mec a un certain sens de l'auto-dérision,àc e qu'il parait...
En tout cas ça me fait bien rire :wink: .
moi et Michael Bay c'est une longue histoire d'amour...car tous ses films sont pour moi des chefs d'oeuvre en tant que films popcorn!! :wink:
"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » sam. avr. 14, 2007 10:13 am

Un "Jurassic Park" est bien en préparation, Laura Dern affirme qu'elle devrait jouer dedans. Mais Joe Johnston qui a longtemps été pressenti pour le réaliser est maintenant écarté :

Plus d'infos :

http://www.scifi.com/scifiwire/index.ph ... 0&id=41073

manara
Messages : 163
Inscription : lun. janv. 17, 2005 4:53 pm

Message par manara » dim. avr. 15, 2007 2:06 pm

abcdef
Dernière modification par manara le mer. avr. 09, 2008 5:58 pm, modifié 1 fois.

Répondre