Médusa c'est fini

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

golzarath
Messages : 107
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:11 pm
Contact :

Message par golzarath » jeu. janv. 13, 2005 1:18 pm

Courage Didier. Si Medusa est bel et bien terminé, ça aura été une belle aventure, et tu nous auras permis de faire partager ta passion du bis. En tout cas, je suis sûr qu'on te retrouvera sous une autre forme, le cinéma que l'on aime a besoin d'ardents défenseurs comme toi. Et sache que la plus belle critique qui ait été émise sur mon premier film tout plein de défauts venait de toi dans le numéro 14. Je ne l'oublierai pas. A bientôt.
http://www.artusfilms.com - Artus Films - Fantastique - Epouvante - Erotique - Historique
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages

bill carson
Messages : 84
Inscription : mar. sept. 21, 2004 11:00 pm

Message par bill carson » jeu. janv. 13, 2005 9:31 pm

Dites-moi, ça retombe un peu, ce soutien à Médusa... :cry:
Faudrait quand même pas oublier que l'avenir du fanzinat est en jeu :D
Enfin, espèrons des jours meilleurs...

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Message par Filou » ven. janv. 14, 2005 11:13 am

Vraiement je suis désolé pour toi. Je n'ai jamais lu de n° de ton fanzine, mais cette nouvelle me fais beaucoup de peine. Je sais ce que tu ressens, actuellement j'ai également plein de problèmes persos. Mais s'il y a bien une chose que j'ai appris dans la vie c'est qu'il ne faut JAMAIS abandonner. Tous les problèmes ont une solution. Avec beaucoup de volonté tout est possible (à part les problèmes de santé, malheureusement). Ce que j'essaye de faire quand ça ne va pas, je pose mes problèmes à plat, j'essaye de trouver leur cause exacte, car parfois les problèmes apparants ont des causes plus profondes et j'essaye d'envisager tous les moyens dont je dispose pour les résoudre. Ca ne marche pas forcément du premier coup mais avec de la persévérence j'y arrive toujours et j'y arriverai cette fois encore.
Je suis de tout coeur avec toi et même si je ne te connais pas saches que si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à m'envoyer un mail ou un U2U. Je t'aiderai du mieux que je peux.

Prends bien soin de toi c'est le plus important. Et je te transmet toute mon amitié :wink:
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. janv. 14, 2005 11:54 am

Et ben, ça fait plaisir de tels témoignages :)

Pareil, je n'ai jamais lu de Médusa (encore ;) ) mais je te souhaite bon courage, et de reprendre vite du poil de la bête.

cronos
Messages : 129
Inscription : ven. juil. 16, 2004 1:55 pm

Message par cronos » ven. janv. 14, 2005 2:55 pm

Avec un train de retard je te souhaite de surpasser les épreuves et j'espère que les numéros que je vais lire ne sont pas les derniers.

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » ven. janv. 14, 2005 7:24 pm

Hello, je ne t'ai jamais lu, mais moi aussi çà me gonfle qu'un fanzine qui cultive un aspect de notre adorée culture bis s'arrête.

Alors n'oublie pas, quelque soit tes problèmes...
Image

Et que quelles que soient tes difficultés actuelles, ou ton sentiment d'échec...
Image

Accroches toi bordel !!!!

Avatar de l’utilisateur
Morzhol
Messages : 846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

Message par Morzhol » ven. janv. 14, 2005 7:52 pm

Triste nouvelle :( Comme d'autres ici, j'ai découvert Medusa assez récemment et j'appréciais d'y trouver plein de films non traités ailleurs, au fil de chroniques passionnées.

Didier, j'espère de tout coeur que tu parviendras à résoudre tes problèmes et que Medusa nous reviendra. Bon courage à toi ! :wink:
Biotech is Godzilla !

bill carson
Messages : 84
Inscription : mar. sept. 21, 2004 11:00 pm

Message par bill carson » mer. janv. 19, 2005 8:19 pm

Bon, quelques nouvelles. Le moral est un peu meilleur pour Médusa Man. Tant mieux. Mais il ne reviendra pas sur sa décision : c'est maintenant une certitude... qui m'afflige. Il a même commencé à disperser sa collection de VHS. Sur un autre site c'est la curée depuis hier. Le principal est que Médusa Man y trouve son compte : j'en témoigne, ces raretés ont demandé beaucoup d'efforts pour être dénichées.
Bref : la page Médusa est bien tournée. Définitivement. N'y revenons plus et souhaîtons à notre homme d'autres petits bonheur qui font tout le sel de la vie. Cosi sia sia sia sia sia sia sia...

Avatar de l’utilisateur
Ghniomhachas
Messages : 199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:26 pm

Message par Ghniomhachas » jeu. janv. 20, 2005 10:49 am

bill carson a écrit :Il a même commencé à disperser sa collection de VHS. Sur un autre site c'est la curée depuis hier. Le principal est que Médusa Man y trouve son compte : j'en témoigne, ces raretés ont demandé beaucoup d'efforts pour être dénichées.
j'ai fait ça aussi à une époque avec mes vinyls pour récupérer de la thune, je pleure encore....

Courage Medusa et heureux d'apprendre le principal: tu vas mieux !

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. janv. 20, 2005 1:00 pm

:?

Bon ben...

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » sam. janv. 22, 2005 8:58 am

Pitain, j'ai plus trop le temps de passer en ce moment mais c'est serieux?

'tain ça avec la mort du proffesseur Choron et l'annonce de l'absence d'Alvaro Vitali à la soirée qui lui est consacré tout fout le camp de nos jours...

Reste encore le bissophile et le charognard (bon y a toujours Trash Time, mais perso j'en ai jamais lu un chaque fois que j'arrive à Album y en a plus. Je sais je suis un naze...)


En tout cas tiens bon Didier :wink:

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Message par Médusa Man » sam. janv. 22, 2005 11:06 am

Merci pour votre soutien qui bien évidemment me touche.
Néanmoins, je ne reviendrai pas sur ma décision. Elle est ferme et définitive. Je préfère arrêter maintenant que la passion est intacte plutôt qu'une fois la routine installée.
Mes problèmes sont d'ordres différents mais je n'ai pas de problèmes d'argent. Si je vends ma collection de cassettes intégralement, c'est tout simplement parce que pour arrêter, il faut tout arrêter.
J'ai également des centaines de dossiers de presse, affiches, scenarii et photos bis dont je vais me séparer.
Toutefois, je trainerai toujours sur les sites telle une ombre maléfique et je continue le site de Médusa... sous une autre forme, mais pas maintenant.
Merci encore à tous !
Sheri Moon you're the sun of my life !

Avatar de l’utilisateur
Rahan
Messages : 140
Inscription : ven. juin 18, 2004 11:40 pm
Localisation : Assis sur un silex,et ca déchire!!!

Message par Rahan » dim. janv. 23, 2005 2:21 am

Ben que dire de plus que les autres, sinon que c'est plus que triste, mais que forcément on peut te comprendre.
Ca fait bizarre en plus de te voir te séparer de tes cassettes, de tes écrits, bref de tout ce qui te ratache à ce génial fanzine :cry:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. févr. 07, 2005 9:43 pm

Triste nouvelle en effet.. Mais par dela le zine qui s'arrete, j'espere surtout que tu vas vite régler tes problèmes et revenir le sourire aux lèvres et la force ds l'âme. :wink:
Pour ma part, je serais là comme je te l'avais promis, prêt à regagner tes rangs.

BOn courage et a tres bientot cher homme meduse! :wink: :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre