Médusa c'est fini

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Médusa c'est fini

Message par Médusa Man » lun. janv. 10, 2005 12:59 pm

Voilà le Médusa 22 aura été notre dernier numéro.
Trop de problèmes personnels actuellement me font jeter l'éponge.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et à tous les lecteurs.
C'est la fin d'une belle aventure.
Tout a une fin...
Salut!
Sheri Moon you're the sun of my life !

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » lun. janv. 10, 2005 1:20 pm

Jamais lu mais c'est toujours triste de voir un zine s'éteindre... Bon courage avec tes problèmes persos... :(

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. janv. 10, 2005 1:25 pm

Très mauvaise nouvelle pour le paysage du zine papier en France... J'espère surtout que tes problèmes personnelles se règleront le plus rapidement et le mieux possible.

Je souhaite sincèrement que Medusa, comme tous les bons monstres, renaisse rapidement de ses cendres. Les périodes de découragement, tout le monde en connaît, y compris chez DeVilDead. Mais je suis sur qu'en fin de compte, pour les vrais passionnés, l'amour du cinéma et le plaisir de faire partager sa passion finissent toujours par l'emporter !

Avatar de l’utilisateur
Ghniomhachas
Messages : 199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:26 pm

Message par Ghniomhachas » lun. janv. 10, 2005 2:31 pm

:cry:
Dernière modification par Ghniomhachas le lun. janv. 10, 2005 2:32 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ghniomhachas
Messages : 199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:26 pm

Message par Ghniomhachas » lun. janv. 10, 2005 2:31 pm

oh pinaise j'en ai lu un paquet de Medusa et c'était du bon... j'espère que tes problèmes se règleront vites, c'est le plus important.
Merci pour tous ces numéros de passionné et pour toutes les infos que tu as transmises.
Faire un zine, c'est très lourd mais peut être te relirons-nous en tant que contributeur :wink:
bon courage !

may the punk rock be with you

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » lun. janv. 10, 2005 2:51 pm

Yep, les problemes personnels quand on fait un truc par passion, ca a de quoi te tuer ! Genre, jeudi, ma fille encore a l'hopital (arf !). Je le dis maintenant, z'inquietez pas, c'etait pas grave ! Reste que c'est sans arret les emmerdes, les petits machins imprevus, les couilles qui te tombent sur le coin du nez...

Donc, je compatis plutot 1000 fois qu'une en apprennant que tu as des tas de soucis et problemes... et tu me vois triste d'apprendre que tu arretes. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. janv. 10, 2005 3:00 pm

désolé de l'apprendre également, j'aimais bcp.

j'espère que tes pb persos se résoudront vite.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Jean Seby
Messages : 183
Inscription : ven. oct. 01, 2004 11:51 am
Contact :

Message par Jean Seby » lun. janv. 10, 2005 3:18 pm

C'est triste que je découvre le fanzine au dernier numéro. :?

Bon, enfin, je te souhaite de pouvoir régler tes problèmes personnels et même s'il n'y a pas de Médusa, qu'on ait de tes nouvelles et tes avis!

Ce n'est pas un adieu mais un au revoir que je préfère dire.

Avatar de l’utilisateur
Schlockbuster
Messages : 553
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 pm
Contact :

Message par Schlockbuster » lun. janv. 10, 2005 3:56 pm

Allons allons, c'est JAMAIS fini. J'ose espérer qu'il ne s'agit que d'un coup de tête comme ça t'es déjà arrivé par le passé. Prends un break, ressaisis-toi et reviens-nous vite.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]

A
Messages : 442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:06 pm
Localisation : Liban
Contact :

Message par A » lun. janv. 10, 2005 4:41 pm

J'espere que tu pouras resoudre tes problemes personnels tres rapidement :)

Avatar de l’utilisateur
KERRY-KING
Messages : 395
Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING » lun. janv. 10, 2005 8:33 pm

Pareil, les boules ,je venais de decouvrir le numero 21 et le 22.... :(

Bonne chance a toi!!! Et reviens nous tres vite!!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
romain2
Messages : 484
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:33 pm
Contact :

Message par romain2 » lun. janv. 10, 2005 9:16 pm

je l'ai découvert à partir des deux derniers numéros, et je trouvais que c'etait un chef d'oeuvre, tout simplement, beau, bien ecrit, bourré d'humour et trés complet, didactif.

Une perte

j'espère moi aussi que tes porblèmes se résoudront, et que Médusa renaitra.

Romain2

Avatar de l’utilisateur
ROCAMBOLE
Messages : 299
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:54 am

Message par ROCAMBOLE » mar. janv. 11, 2005 11:25 am

Courage à toi... et n'hésite pas à changer d'avis pour le plus grand plaisir de ceux qui te suivent ! :wink:

ROCAMBOLE

bill carson
Messages : 84
Inscription : mar. sept. 21, 2004 11:00 pm

Message par bill carson » mar. janv. 11, 2005 8:35 pm

J'espère que ce n'est qu'un nouveau coup de calcaire saisonnier (le dernier remontait à l'été 2002) - et j'espère surtout que les problèmes en question s'arrangeront très vite (je ne sais pas encore de quoi il s'agit exactement). En tout cas, si Médusa s'arrête à son tour, le compte à rebours vers la mort sans cesse reportée du fanzinat (papier) de qualité est lancé. En France, il ne restera plus qu'une toute petite poignée de titres (Le Bissophile s'arrêtera lui aussi au n°7), et ça, c'est extrêmement triste. C'est tout un pan de la culture "bis" qui risque de disparaître (restera quelques pages dans Mad Movies et quelques rares sites Web intéressants...). Je souhaîte sincèrement, et avec moi Ray Carmel, le Cap'tain Kremly, Robert Kalhoum et autre Barry Boulogne que, une fois encore, tu changes d'avis.

bill carson
Messages : 84
Inscription : mar. sept. 21, 2004 11:00 pm

Message par bill carson » mar. janv. 11, 2005 9:33 pm

Montgomery Paul, l'ami Sernine, Harley Joseph, Flexy Jerkov et même Lambalo se joignent également à moi pour te demander de revoir ultérieurement, quand la bourrasque sera retombée, ta décision. Montgomery est même prêt à te fournir un dossier "clé en main" consacré à Sim & Dufilho (initialement prévu pour le Bisso 7), un dossier idéal pour amorcer un éventuel Médusa 23. Barry Boulogne, qui bosse sur une étude filmographique du grand Marjoë Gortner, est également prêt à te soutenir. Bref : tu as beaucoup d'amateurs derrière toi (les messages sur le site le prouvent).

Répondre