La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav » mer. janv. 26, 2011 10:55 am

MaJ du PSN Ricain :

Promotions 11 jeux pour 2011

•Comet Crash – Promotion (PS3) (maintenant à 4,99 $, prix initial 9,99 $)
•Costume Quest – Promotion (PS3)(maintenant à 7,49 $, prix initial 14,99 $)
•Deathspank: Thongs of Virtue – Promotion (PS3) (maintenant à 7,49 $, prix initial 14,99 $)
•Hoard – Promotion (PS3) (maintenant à 7,49 $, prix initial 14,99 $)
•Motorstorm 3D Rfit – Promotion (PS3) (maintenant à 4,99 $, prix initial 9,99 $)
•Peggle – Promotion (PS3) (maintenant à 4,99 $, prix initial 9,99 $)
•Shatter – Promotion (PS3) (maintenant à 3,99 $, prix initial 7,99 $)
•Soldner-X-2: The Final Prototype – Promotion (PS3) (maintenant à 6,49 $, prix initial 12,99 $)
•Space Invaders Infinity Gene – Promotion (PS3) (maintenant à 4,99 $, prix initial 9,99 $)
•Swords and Soldiers – Promotion (PS3) (maintenant à 4,99 $, prix initial 9,99 $)
•Tumble – Promotion (PS3) (maintenant à 4,99 $, prix initial 9,99 $)

Mise à jour globale

•Super Street Fighter IV: Super Complete Alternate Costume Pack – Promotion (PS3) (maintenant à 9,99 $, prix initial 17,99 $)
•Top Gun – Baisse de prix permanente (PS3) (maintenant à 9,99 $, prix initial 14,99 $)
•Dead Space Extraction (14,99 $)

Versions d'essai

•Bulletstorm Demo
•Dead Space: Extraction Demo
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav » mer. févr. 02, 2011 3:41 pm

Mise à jour Européenne :

* Offres spéciales additionnelles (Prix valables jusqu’au 16 février)
Rainbow 6: Vegas 2 (prix initial – 29.99 € maintenant – 19.99 €)
Shaun White Snowboarding: The Mile High Pack (prix initial – 4.99 € maintenant – 2.99 €)
Funky Lab Rat (prix initial – 6.99 € maintenant – 4.99 €)
Disney’s Action Game Featuring Hercules (PSone) (prix initial – 5.49 € maintenant – 2.49 €)
The Little Mermaid II (PSone) (prix initial – 3.99 € maintenant – 1.99 €)
Vintage Comic Mickey Theme (prix initial – 1.49 € maintenant – 0.75 €)
GTA IV: The Lost and Damned & The Ballad of Gay Tony Bundle (19.99 €) (offre se terminant le mercredi 9 février)

* Offres d’essai et clés de déblocage (PS3)
Beat Sketcher (9.99 €) Rating: PEGI 3
Tetris (9.99 €) Rating: PEGI 3

* Jeux complets (PS3)
Bionic Commando Rearmed 2 (14.99 €) Rating: PEGI 16
X-Men Arcade (7.99 €) Rating: PEGI 12

*Démos (PS3)
EA Sports Fight Night Champion Rating: PEGI 16 (USK 12)


Content de pouvoir tester TETRIS. Et je me tate pour X-Men Arcade. QQ1 a vu des tests ?

Et pour les abonnés au PSN+ :
Magician Lord – le 2ème titre gratuit de SNK
Lead & Gold: Gangs of the Wild West
Shatter

minis:
Karimogi – nouveau titre et 2 semaines d’avance pour Plus
BreakQuest
I Must Run

Plus des réduc bofbof...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Karen
Messages : 802
Inscription : mar. août 09, 2005 6:18 pm
Localisation : Monkeyland

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Karen » mer. févr. 02, 2011 8:59 pm

Youhoo la démo de Bulletstorm donne bien envie .. Précommande directe!
Hi score 10455 pour l'instant, si quelqu'un dit mieux.. !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav » sam. févr. 19, 2011 6:34 pm

J'ai également trouvé la démo de Bulletstorm sympa. Par contre, je suis loin d'avoir fait un score comme le tien ! :shock:

3 nouveaux pack DLC pour NFS Hot Pursuit. Seul le premier semble digne d'intérêt. Et encore, on comprend pas très bien...


Sinon, JURASSIC PARK arrive sur Next Gen... Heu... Enfin faut vite le dire parce qu'on a l'impression de voir un jeu d'un autre temps, c'est très laid ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Fy87 » lun. févr. 21, 2011 10:02 am

C'est un peu à la ramasse techniquement, c'est vrai, mais j'ai vu bien pire et les dinos sont assez bien modélisés. Il devait y en avoir un sur Play 2, il y a des années, je m'étais rabattu sur le jeu de tir de Capcom.
Groovy !

Avatar de l’utilisateur
Karen
Messages : 802
Inscription : mar. août 09, 2005 6:18 pm
Localisation : Monkeyland

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Karen » jeu. févr. 24, 2011 3:08 am


Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Yannick » jeu. févr. 24, 2011 11:47 pm

Bon, ben ça y'est, fallait que ça arrive : depuis hier matin, ma PS3 ne reconnait plus rien de ce que je lui donne à manger, pas plus un jeu qu'un Blu Ray ou un DVD...
Vu que j'ai dépassé la date limite de retour à la niche, je l'ai donc démonté, dans le doute, pour passer un peu d'alcool à 90 sur les lentilles, mais bon, après remontage, toujours rien... A tout hasard, un petit formatage par derrière (certains semblent avoir résolu le problème comme ça dans le passé), mais rien non plus...

Bref, si parmi vous il y'en a qui sont déjà passé par là, y'a-t-il un intérêt quelconque à la fourguer à des bricoleurs qui me factureront ça au minimum 100€ ou bien est-ce une solution qui de toute façon ne sera que temporaire à quel moment il faut racheter une nouvelle console ???

Le bon côté du truc, c'est que du coup je vais me pencher sur l'achat d'un lecteur Blu Ray à part entière et que j'ai peut être enfin une excuse pour investir dans un lecteur dézonnable ;-)
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Fy87 » dim. févr. 27, 2011 12:00 pm

Problème de bloc optique certainement ce qui signifie un recalibrage au mieux et un changement au pire. C'était déjà le cas pour les PS1 et PS2 et ça coûte assez cher sauf si tu connais quelqu'un qui peut te le faire. A toi de voir si, pécunièrement, ça vaut le coup. Il faut savoir que ce genre de console déteste le transport, la poussière, les vibrations, bref, un peu tout, donc il faut de temps en temps y passer par là ou changer de consoles.
L'idéal étant que tu répares ta console et que tu investisses dans un lecteur multizone ce qui équivaudra à peu de chose près au rachat d'une console neuve, tu pourras au moins continuer à jouer à tes jeux à moindre frais. De toute façon, une console neuve ne te garantira pas une meilleure fiabilité.
Groovy !

Avatar de l’utilisateur
Helloid
Messages : 150
Inscription : mar. sept. 05, 2006 5:58 pm
Localisation : Paris

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Helloid » jeu. mars 03, 2011 6:35 pm

Fini Enslaved , pas mal , l histoire se suit avec intérêt , graphiquement y a des petits ralentissements mais c est assez beau .

Par contre là je commence Castelvania et je me fais déjà bien ch*er ! :s
Ca s annonce mal ...
C est beau mais c est chiant , n est pas God of War qui veut . :roll:
Tutti "Fucking" Frutti !!

Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Yannick » ven. mars 25, 2011 9:48 pm

[Mode post inutile]

J'ai fini par réparer ma PS3 (changement de bloc chariot plus lentille) et j'en ai profité pour finir quelques trophées qu'il me manquait sur Burnout... et ça y'est... mon premier Trophée Platine !!!!!

Je profite de ce post pour remercier Criterion Games, Sony et l'ensemble des gens qui ont gentiment accepté de m'accompagner au stade de baseball pour ce putain de dernier trophée, tous les gens donc sans qui je n'aurai pas perdu quelques précieuses heures de ma vie. MERCI A TOUS !!!!



C'est vrai, quoi... un peu déçu, juste un petit "Ba-Dang" et le message succint "Vous avez remporté le trophée machin bidule" ? Ils pourraient au moins déclencher un petit feu d'artifice, une jolie musique avec un marching band complet, et le patron de Sony qui apparaitrait directement sur mon écran pour me féliciter (même si là, je veux bien croire qu'il ait pas le temps avec tout ce qu'il se passe au Japon).... Raaaaaaahhhh... j'en suis presque à me dire que je vais renoncer à obtenir mon platine à Wipeout...

La bonne nouvelle finalement, c'est que je vais enfin pouvoir me mettre, avec deux ans de retard, à jouer à Batman Dark Asylum ! Yeaaah !
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav » ven. mars 25, 2011 10:03 pm

Yannick a écrit :La bonne nouvelle finalement, c'est que je vais enfin pouvoir me mettre, avec deux ans de retard, à jouer à Batman Dark Asylum ! Yeaaah !
Excellent jeu ! Très court et très facile, mais néanmoins excellent !

Par contre si tu arrives à décrocher le Platine à Wipeout, n'hésite pas à te fendre d'un deuxième post en mode inutile ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par arioch » ven. mars 25, 2011 10:28 pm

MadXav a écrit :Par contre si tu arrives à décrocher le Platine à Wipeout, n'hésite pas à te fendre d'un deuxième post en mode inutile ! :D
C'est pas gagné ! :D

Bon, sinon, tu as le Platine de BURNOUT ? Cool ! Encore 44 platines et tu seras au niveau de Kaeron qui se balade dans les parages. :D
Je crois que le seul platine que j'ai, c'est BURNOUT. Je pourrais en avoir d'autres mais ça me gonfle parfois ce qu'on nous demande dans les jeux. Là, depuis un ou deux mois, il me manque 2 trophées pour le platine sur UNCHARTED 2 (casser la gueule de 10 mecs d'affilée et faire une partie en coop en ligne). C'est dire si je suis motivé... :D
En fait, ils mettent toujours des trucs super emmerdant qui te demande trois plombes et ça fait chier. Les trophées de BURNOUT était franchement naturel à ce niveau là, tu n'avais pas l'impression qu'on te demandait un truc d'autiste. Tu jouais, tu progressais, c'était fun. Il y a beaucoup de trophées chiants dans les jeux dont deux types de trophées particulièrement énervants :
-Ceux qui te demandent d'avoir un matos particulier et qui n'est pas livré avec le jeu.
-Ceux qui te demandent de jouer des plombes en ligne.
"Fuck The World", Rambo

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Yannick » ven. mars 25, 2011 11:01 pm

MadXav a écrit :
Yannick a écrit :La bonne nouvelle finalement, c'est que je vais enfin pouvoir me mettre, avec deux ans de retard, à jouer à Batman Dark Asylum ! Yeaaah !
Excellent jeu ! Très court et très facile, mais néanmoins excellent !

Par contre si tu arrives à décrocher le Platine à Wipeout, n'hésite pas à te fendre d'un deuxième post en mode inutile ! :D
Tu es dingue ou quoi, c'était justement mon point sur la vacuité de l'obtention d'un platine qui motive mon excuse béton de ne pas encore avoir le platine WipeOut :) J'ai refait quelques tours il y'a pas longtemps et me suis rendu compte que j'ai toujours conduit avec l'assistance de pilotage... alors j'ai essayé sans et c'était une vraie catastrophe. Je suis donc bien conscient maintenant que je suis une brêle et que jamais de ma vie je ne pourrais obtenir ce trophée ! Mais maintenant j'ai une bonne excuse : "Wooaaa, un platine, quand t'en a vu un, tu les as tous vus !"
Dans la même catégorie, je renonce à obtenir plus de trophées à Little Big Planet. Encore un jeu qui prendra un peu la poussière.
Par contre, il faudra que je me décide bientôt à enfin finir Dead Space, il me reste que trois niveaux à passer, mais je prends chaque fois des pauses de 3 à 6 mois et perd tous les automatismes... Je regrette ma jeunesse ou je pouvais tenir avec 1 heure de sommeil par nuit. La faute aux 35 heures encore ce truc là !
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Duncan Idaho » sam. mars 26, 2011 2:29 pm

fait iéch, je me suis acheté deathspank plein tarif, j'aurais attendu un peu (mais je n'en avais pas envie, en fait) je l'aurais eu moins cher !
Et pour Flower, c'est quand ils veulent !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav » sam. mars 26, 2011 3:14 pm

Duncan Idaho a écrit :fait iéch, je me suis acheté deathspank plein tarif, j'aurais attendu un peu (mais je n'en avais pas envie, en fait) je l'aurais eu moins cher !
Et pour Flower, c'est quand ils veulent !
Il est déjà tombé de prix DeathSpank ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre