Burnout Paradise (PS3/X360)
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Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
Va falloir qu'on se fasse ça aussi Lord Taki !
Je sais pas trop quand je serai dispo, peut être dimanche soir si ça te botte !
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- Lord Taki
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Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
ben hier j'étais malade (aujourd'hui aussi mais je me bouge le cul) j'ai du faire grand max une vingtaine de défis en 4/5h de jeux (c'est dire les boulets)!
Je comprends maintenant les commentaires d'arioch, même un débutant doit comprendre ce qu'est un boost ou un dérapage (surtout quand on lui explique) ou encore s'orienter avec une carte (style il faut aller au sud-ouest et le mec est au nord-est).
Dimanche soir... cela dépend de l'heure mais de toute manière burnout online est ma nouvelle priorité donc si je suis sur ps3 je suis sur burnout.
Je comprends maintenant les commentaires d'arioch, même un débutant doit comprendre ce qu'est un boost ou un dérapage (surtout quand on lui explique) ou encore s'orienter avec une carte (style il faut aller au sud-ouest et le mec est au nord-est).
Dimanche soir... cela dépend de l'heure mais de toute manière burnout online est ma nouvelle priorité donc si je suis sur ps3 je suis sur burnout.
Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
Je ne veux pas vous faire peur mais il m'a fallu environ un an pour faire tous les défis Online !
Cela dit, j'aurais surement pu les faire beaucoup plus rapidement en m'acharnant mais j'ai un peu pris mon temps. En fait, le souci, c'est qu'effectivement, c'est une question d'etre au bon moment et au bon endroit. En gros avec des joueurs qui participent. Si cela ne pose pas de vrais soucis a 2 ou 3 joueurs, cela devient plus problématique de 4 à 8 joueurs. Etrangement, il est plus facile de faire tous les défis a 8 joueurs pour une question de gestion de la partie. Ceux qui sont les plus difficiles a obtenir naviguent plutôt dans les 5, 6 et 7 joueurs car cela demandent de gêrer correctement la partie tout en conservant les joueurs déjà présent (quand on est hôte, évidemment).
Cela dit, j'aurais surement pu les faire beaucoup plus rapidement en m'acharnant mais j'ai un peu pris mon temps. En fait, le souci, c'est qu'effectivement, c'est une question d'etre au bon moment et au bon endroit. En gros avec des joueurs qui participent. Si cela ne pose pas de vrais soucis a 2 ou 3 joueurs, cela devient plus problématique de 4 à 8 joueurs. Etrangement, il est plus facile de faire tous les défis a 8 joueurs pour une question de gestion de la partie. Ceux qui sont les plus difficiles a obtenir naviguent plutôt dans les 5, 6 et 7 joueurs car cela demandent de gêrer correctement la partie tout en conservant les joueurs déjà présent (quand on est hôte, évidemment).
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Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
Tu devrais pas hésiter. Ce jeu est une bombe. Honnêtement.noar13 a écrit :pour infos, le pack est à 26 euros sur mediadis, j'hésite
- Lord Taki
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Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
J'en ai joué à des jeux de bagnoles et c'est pour l'instant la référence (bien que facile).
La durée de vie est augmentée via les défis online et ce n'est pas artificiel! (contrairement à la partie offline avec le permis ultime... mais bon faut du challenge pour ceux qui ont pas le net).
Par contre hein c'est du burnout donc pas une simulation pour cela il y aura un jour je crois un truc qui s'appelle gran turismo mais vu l'annonce le 6 sortira avant le 5.
La durée de vie est augmentée via les défis online et ce n'est pas artificiel! (contrairement à la partie offline avec le permis ultime... mais bon faut du challenge pour ceux qui ont pas le net).
Par contre hein c'est du burnout donc pas une simulation pour cela il y aura un jour je crois un truc qui s'appelle gran turismo mais vu l'annonce le 6 sortira avant le 5.
Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
Ouais mais qu'est ce que c'est chiant les GRAN TURISMO !Lord Taki a écrit : Par contre hein c'est du burnout donc pas une simulation pour cela il y aura un jour je crois un truc qui s'appelle gran turismo mais vu l'annonce le 6 sortira avant le 5.
Il est clair que la durée de vie du jeu en solo est assez artificiel mais c'est quelque chose qu'on retrouve maintenant dans quasiment tous les jeux. Dans le genre, j'ai vu bien pire. Reste que sur BURNOUT, ca donne un certain challenge. Pas de difficulté mais plutôt de volonté de vouloir réellement finir le jeu a 100% car cela peut effectivement être rebutant sur la fin. Et le jeu Online est, au contraire, une surprise de taille puisque particulièrement riche et très bien pensé.
"Fuck The World", Rambo
Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
D'après le site officiel, la mise a jour de BURNOUT ainsi que le Party Pack tombe... aujourd'hui !
Et merde, ça va me foutre dans la merde, encore !
V1.60 = 250 Mo
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Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
Tu veux dire que ça tombe pile poil à la date que j'avais annoncé y'a 3 semaines ?
C'est couillon que ça arrive alors qu'il y a plein de textes sur Gerardmer à écrire !
C'est couillon que ça arrive alors qu'il y a plein de textes sur Gerardmer à écrire !
- Lord Taki
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Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
putain pas aujourd'hui je suis trop malade pour jouer!!!
Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
Ben, si, désolé ! Cela dit, pour l'instant, le Party Pack n'est pas dispo. Il y a de gros changements sur l'architecture des menus ce qui est un peu emmerdant à mon sens. Maintenant, on doit aller sur un menu pour choisir si on veut jouer à Burnout, Burnout Party Pack ou accèder a l'espace communautaire. Perte de temps. Mais juste apres on a encore un menu qui te demande de choisir "Voiture" ou "Moto". Le truc un peu emmerdant. L'espace communautaire est intégralement géré via un navigateur internet et permet de voir tes statistiques complètes, gerer un calendrier de session de jeu pour jouer entre potes, etc... Mais à l'heure actuelle, c'est un peu de la beta (toutes les stats sont à 0 et pas mal de "Bientot"). Ca n'a pas l'air super au point. il y a aussi un acces vers la boutique Criterion qui permet d'acheter des extensions mais la seule qui soit a acheter n'est pas disponible !Lord Taki a écrit :putain pas aujourd'hui je suis trop malade pour jouer!!!
Peut etre ce soir avec la mise a jour du PSN.
Les Voitures de Légendes n'ont pas été ajouté avec la mise a jour.
Les panneaux Burnout sont devenus rouge vif, impossible de ne pas les voir. Mais pour etre encore plus certain, ils les ont fait clignoter !
Sinon, il y a eu quelques ajustements graphiques, le jeu semble un peu différent (probablement seulement sur des teintes). De plus, sauf si ma mémoire défaille, maintenant, on voit le pont géant en construction mais aussi l'île qui sera l'extension payante suivante.
A part ça, je vois pas de différence, a vrai dire.
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Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
Le Party Pack est dispo depuis une bonne heure à 10euros.
- Lord Taki
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Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
on le voit où le pont?
Les panneaux sont trop voyants à mon goûts et j'ai l'impression q'uils ont corrigé toutes les couleurs
Et toujours autant de mauvais joueurs (dans le sens incapable de comprendre ce qu'il faut faire, pas de l'éxécuter).
Les panneaux sont trop voyants à mon goûts et j'ai l'impression q'uils ont corrigé toutes les couleurs
Et toujours autant de mauvais joueurs (dans le sens incapable de comprendre ce qu'il faut faire, pas de l'éxécuter).
Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
Oui, comme je le disais hier, il apparait manifeste qu'il n'y a pas que les panneaux qui ont subi des modifications de teintes. En fait, le jeu parait different tout en restant le même. C'est flagrant sur les lumières des feux de signalisation, plus prononcé, par exemple.
Le pont se trouve entre Angus Wharf et Plaza Machin (je sais plus). C'est sur la partie droite de la carte non loin du parking le plus à droite de la carte.
L'update n'a pas mis a jour les joueurs ? Comme c'est surprenant !
Le Party Pack, par contre, chais pas. Le bilan n'est pas glorieux. Je pars du principe que j'ai filé 10 euros pour les mises a jour précédentes parce que si je considere le Party Pack en tant que tel, ca vaut pas 10 euros a mon sens. Je ne suis meme pas certain que ce soit drole de jouer avec des joueurs. En tout cas, seul, ça n'a strictement aucun intérêt. Mais bon, encore une fois, je verse mon obole juste pour encourager les développeurs qui nous ont filé gratuitement : les effets atmosphériques, le passage jour/nuit, les motos, des tonnes de défis, des modes online, etc...
Vivement l'île !
Le pont se trouve entre Angus Wharf et Plaza Machin (je sais plus). C'est sur la partie droite de la carte non loin du parking le plus à droite de la carte.
L'update n'a pas mis a jour les joueurs ? Comme c'est surprenant !
Le Party Pack, par contre, chais pas. Le bilan n'est pas glorieux. Je pars du principe que j'ai filé 10 euros pour les mises a jour précédentes parce que si je considere le Party Pack en tant que tel, ca vaut pas 10 euros a mon sens. Je ne suis meme pas certain que ce soit drole de jouer avec des joueurs. En tout cas, seul, ça n'a strictement aucun intérêt. Mais bon, encore une fois, je verse mon obole juste pour encourager les développeurs qui nous ont filé gratuitement : les effets atmosphériques, le passage jour/nuit, les motos, des tonnes de défis, des modes online, etc...
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Re: Burnout Paradise (PS3/X360)
pareil que toi
+ les trophées
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