Guitar Hero / Rock Band

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaeron
Messages : 307
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:51 am
Localisation : Ivry Sur Seine
Contact :

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par Kaeron » jeu. mars 19, 2009 5:36 pm

huhu spa faux ^^

Ceci dit je l'avais terminé ce morceau, avec genre pas beaucoup niveau pourcentage, en expert. En fait à part l'intro qui est horrible, le reste est jouable, pas évident car rapide, mais jouable...
Image

Avatar de l’utilisateur
carcharoth
Messages : 427
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
Localisation : Åsgard
Contact :

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par carcharoth » ven. mars 20, 2009 6:39 pm

8)) La démo est dispo sur 360.
Deux grands classiques de Metallica vous attendent fièrement dans cette démo, avec deux morceaux d'autres artistes choisis par le groupe : Sad But True et Seek And Destroy de Metallica, plus No Excuses d'Alice In Chains et Stone Cold Crazy de Queen.

Avatar de l’utilisateur
carcharoth
Messages : 427
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
Localisation : Åsgard
Contact :

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par carcharoth » sam. mars 21, 2009 3:16 pm

Bon après quelques tests, ça s'annonce plutôt sympathique, même si le timing est toujours aussi permissif à la gratte. Pas de grandes surprises, mais les perso sont bien modélisés, et on retrouve vite ses marques. Je regrette juste le placement de la barre de power et des autres infos, un peu pénibles à regarder comparer à celles de RB.
Bon ce soir test plus poussé à 4 joueurs pour voir s'ils ont corrigés les quelques défauts du World Tour.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par arioch » mar. mars 24, 2009 1:45 am

War Ensemble de Slayer en Expert+... Mais c'est trop facile, il joue avec une batterie Rock Band donc il a une note de moins à jouer ! :D

Cela dit, cette vidéo est incompréhensible pour ceux qui n'ont jamais touché à la batterie. Mais disons que je ne suis pas prêt de jouer en Expert+. :D

Le même avec 4 joueurs nordiques ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par MadXav » mar. mars 24, 2009 12:25 pm

Question :
Une guitare de type Les Paul PS3 fonctionne t'elle sur XBOX360 ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par arioch » mar. mars 24, 2009 12:49 pm

MadXav a écrit :Question :
Une guitare de type Les Paul PS3 fonctionne t'elle sur XBOX360 ?
A priori, non !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par arioch » mar. mars 24, 2009 6:31 pm

GHWT DLC

2 Avril : The Pixies
“Debaser”
“Monkey Gone to Heaven,”
“The Sad Punk”

9 Avril : Silversun Pickups :
“Panic Switch”
“It’s Nice to Know You Work Alone”
“Well Thought Out Twinkles”

16 Avril : Steely Dan
“Black Friday”
“Kid Charlemagne”
“Bodhisattva”

23 Avril : Motörhead (nouvelle version au moins de Jailbait enregistrée spécialement pour le jeu)
“Jailbait”
“Love Me Like a Reptile”
“Iron Fist”

Image
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Kaeron
Messages : 307
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:51 am
Localisation : Ivry Sur Seine
Contact :

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par Kaeron » mer. mars 25, 2009 10:32 pm

Gniiiiiiiiiiiiiii j'la veux !!! 8))
Image

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par Prodigy » jeu. mars 26, 2009 11:04 am

carcharoth a écrit :Bon après quelques tests, ça s'annonce plutôt sympathique, même si le timing est toujours aussi permissif à la gratte
Et à la batterie :D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par arioch » jeu. mars 26, 2009 11:11 am

carcharoth a écrit : Je regrette juste le placement de la barre de power et des autres infos, un peu pénibles à regarder comparer à celles de RB.
En fait, il faut savoir que la plupart des joueurs de GH peuvent jouer les yeux fermés donc ca ne pose pas de probleme pour regarder les jauges. Par contre, ceux de RB, oui, ca doit etre difficile pour eux ! :D

Je déconne. :D

Reste que le placement de la jauge ne me pose pas vraiment de probleme. Il faut choisir son moment pour y jeter un oeil. Et puis il arrive un moment ou de toutes facons, tu n'as pas forcément besoin de la regarder car tu sais si tu as reussi ou pas les enchainements qui sont censés la remplir. Humm ? Remarque, j'ai juste joué à GHWT, j'ai pas vu le METALLICA.

J'ai juste essayé le AC/DC (un gros foutage de gueule Bis Repetita) et j'ai juste pu tester a la guitare (car les mecs n'ont jamais sorti un patch pour la batterie GHWT). C'est vrai qu'en raison des notes plates, il faut être un peu plus précis que sur GH. Mais bon, en dehors de ça, franchement, à jouer, je n'ai pas senti une différence énorme. Car il faut rappeler qu'il s'agit d'un jeu, ce n'est pas une vrai guitare.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par MadXav » jeu. mars 26, 2009 11:47 am

arioch a écrit :Car il faut rappeler qu'il s'agit d'un jeu, ce n'est pas une vrai guitare.
Tais-toi ! Mon fils de 20 mois est persuadé que je suis Guitariste, lui pète pas ses rêves ! :D Il trippe à mort la guitare de GH. Il la choppe et me l'apporte en me disant "Guitare, chanson, chanson, papa, guitare". Bon, c'est limité, il est jeune. Reste qu'il y croit ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par arioch » jeu. mars 26, 2009 11:58 am

J'imagine ton mome a la maternelle qui va dire que tu es un dieu de la gratte. Il va y croire comme au Pere Noel jusqu'a 6/7 ans. Et apres, la desillusion, c'est horrible ! :D
"Fuck The World", Rambo

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par Manolito » jeu. mars 26, 2009 12:08 pm

Jusqu'à quel âge remplira-t-il sur les petites fiches de ses profs : "Profession de mon papa : guitariste de Metallica"... :?

Avatar de l’utilisateur
Kaeron
Messages : 307
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:51 am
Localisation : Ivry Sur Seine
Contact :

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par Kaeron » jeu. mars 26, 2009 9:56 pm

huhu bon ben ma commande de GH : Metallica est partie du canada aujourd'hui même... avec un peu de bol, je l'aurai même avant le concert de mercredi :D

8))
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Guitar Hero / Rock Band

Message par arioch » jeu. mars 26, 2009 10:10 pm

Canada ? J'ai commandé un ROCK BAND 2 le 29 décembre au Canada. Je l'attends toujours et la boutique, Videogamesplus.ca, ne daigne même pas me répondre. J'ai payé, j'ai rien reçu, ça semble normal pour le revendeur !

Perso, j'attends la version européenne. J'ai le dernier album de Metallica en DLC et ça fonctionnera avec le jeu européen. Et d'ailleurs, en désespoir de cause (mai, c'est loin, j'ai jamais eu mon RB2 canadien), je vais probablement acheter une version européenne de RB2 qui vient de sortir même si je sens le sale plan (Harmonix étant du genre à ne pas répondre aux clients !) et profiter des 10 euros de bons d'achat offert en ce moment par la Fnac sur des achats de 50 euros.
"Fuck The World", Rambo

Répondre