changement de fournisseur d'accès: vos conseils

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » sam. avr. 14, 2007 9:40 am

Ah ben voilà, c'est ce que je cherchais. Je maintiens, comme j'aime avoir le dernier mot, qu'il n'y a pas le coût dans les CGV :mrgreen: Donc j'ai plus qu'à garder ma Freebox et à faire une pub de merde à Free pour d'autres raisons.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. avr. 18, 2007 11:30 am

tiens en passant une petite "innovation" chez le 9 avec la possibilité via un logiciel et sans passer par une carte tv de capter un certain nombre de chaîne directement sur son ordi... et accessoirement donc de pouvoir graver certains programme sur son disque dur... pratique pour ceux qui n'ont pas de graveur de salon...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. avr. 18, 2007 11:36 am

avec la freebox hd tu captures tout sur le disque dur de la freebox et tu récupères ca par ftp sur ton ordi... sauf les chaines payantes ce qui est un peu inadmissible !!! D'ailleurs je cherche le moyen. C'est complètement con. Tu paies, tu peux graver, tu peux enregistrer mais tu peux pas le foutre sur ton ordi directement...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mer. avr. 18, 2007 12:04 pm

Ce sont des problèmes de droits qui empechent Free de proposer cette option sur certaines chaines. Ce n'est donc pas Free qui est le fautif, il se plie simplement aux desideratas des operateurs qui refuse que cette option soit applicable sur leurs chaines.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20891
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. avr. 18, 2007 12:18 pm

Club Internet est en train de se faire revendre par leur actionnaire pirncipal (je crois que c'est Deutsche Telekom). Neuf Cegetel et Free sont sur les rangs. Tous les développements prévus, toutes les améliorations que C.I voulaient effectuer sont tous bloqués en attendant le rachat. Les clients peuvent commencer à se faire du souci.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Morzhol
Messages : 846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

Message par Morzhol » mer. avr. 18, 2007 2:28 pm

Superfly a écrit :avec la freebox hd tu captures tout sur le disque dur de la freebox et tu récupères ca par ftp sur ton ordi... sauf les chaines payantes ce qui est un peu inadmissible !!! D'ailleurs je cherche le moyen. C'est complètement con. Tu paies, tu peux graver, tu peux enregistrer mais tu peux pas le foutre sur ton ordi directement...
Essaie avec ADSLTV : http://www.adsltv.org/
C'est un logiciel pour regarder/enregistrer la télé sur le PC qui permet de récupérer le flux des chaînes pour lesquelles tu es abonné.
arioch a écrit :Ce sont des problèmes de droits qui empechent Free de proposer cette option sur certaines chaines. Ce n'est donc pas Free qui est le fautif, il se plie simplement aux desideratas des operateurs qui refuse que cette option soit applicable sur leurs chaines.
Avec parfois des trucs abhérants, genre TF1 qui veut bien être sur la Freebox, mais à la condition que ce soit uniquement sur la télé. Si on utilise le multiposte (pour avoir la télé sur le PC), pas de TF1. En même temps, ce n'est pas une grosse perte :D
Biotech is Godzilla !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. avr. 18, 2007 2:57 pm

Adsl tv c'est sympa mais
1) parfois ca merde avec des firewall
2) faut laisser l'ordi tourner

et tout ca c'est dommage :D

Répondre