HD-DVD : Ses top et ses flop

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par arioch » jeu. avr. 10, 2008 10:14 pm

C'est pas un BD-R que ton accolyte a essayé sur ma PS3 pour vos tests en matière de Haute Resolution pour l'éventualité d'une sortie d'un film chez Le Chat ?
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par Heathcliff » jeu. avr. 10, 2008 10:56 pm

C'est pas un BD-R que ton accolyte a essayé sur ma PS3 pour vos tests en matière de Haute Resolution pour l'éventualité d'une sortie d'un film chez Le Chat ?
non, c'était un dvd-r ;)
j'ai pas encore de graveur bluray, je voulais etre sur que ça marche sur une ps3 sinon ça ne sert à rien d'en acheter un !
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par rusty james » ven. avr. 11, 2008 8:42 am

Oui normalement même au niveau de la lecture des BD-R elle est encore une fois au top puisqu'elle accepte depuis une mise à jour récente, la lecture des BD-R en matière vivante (ou je sais plus trop quoi :D ) que çà coûte moins cher et qu'elle est un des seul à le faire.
Woilà j'ai retrouvé :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -bd-r.html

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par Manolito » ven. avr. 11, 2008 8:57 am

Messieurs, veuillez sortir de ce beau thread rouge pour aller faire vos cochonneries bleues ailleurs.. :D

Pour info Virgin Louvre brade discrètement quelques hddvd warner entre 12 et 15 euros (les Kubrick, les Harry Potter...). Mais il y en a vraiment très peu. Je me suis pris "Orange mécanique" et le cinquième "Harry Potter"...

Et, info assez étonnante : Gibert qui avait vidé presque tout son rayon hddvd neuf l'a largement réachalandé ces jours-ci...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par arioch » ven. avr. 11, 2008 9:44 am

Manolito a écrit :Pour info Virgin Louvre brade discrètement quelques hddvd warner entre 12 et 15 euros (les Kubrick, les Harry Potter...). Mais il y en a vraiment très peu. Je me suis pris "Orange mécanique" et le cinquième "Harry Potter"...

Et, info assez étonnante : Gibert qui avait vidé presque tout son rayon hddvd neuf l'a largement réachalandé ces jours-ci...
Regarde sur le site d'Amazon.fr et la Fnac (je sais plus, l'un des deux), ca brade les Kubrick, les Harry Potter, etc... a 12.50 euros. Il y a meme le coffret LE GENDARME a 25 euros et j'hesite a me le prendre. J'aime bien le premier film et le troisieme. :oops:

concernant Gibert, j'y suis passé avec Draven l'autre jour. C'etait toujours outrageusement cher sur les occasions.
"Fuck The World", Rambo

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par Manolito » ven. avr. 11, 2008 11:22 am

Les "gendarmes", comme le coffret "bourne" sont sortis tout de suite à prix réduits car sont arrivés après l'annonce funeste de Toshiba... :? :cry:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par arioch » ven. avr. 11, 2008 11:29 am

Le coffret des GENDARMES est sorti a 50 euros. A present, il est a 25 et c'est relativement recent. D'ailleurs, a ce prix la, tu le trouves que sur le net. L'autre jour, j'etais a la Fnac Digitale, le coffret etait a 50 euros. Et ce coffret est dispo depuis bien plus longtemps que ça, en fait, puisqu'il est sorti en novembre 2007.
"Fuck The World", Rambo

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par Manolito » ven. avr. 11, 2008 11:48 am

Je suis très étonné pour la date : il était annoncé pour avant noël, effectivement, mais il n'est sorti effectivement qu'en février (cf. dvdfr qui parle du 8 février pour sa sortie). Je t'assure qu'il n'était pas dans les rayons hddvd avant l'annonce de toshiba en tous cas...

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par Heathcliff » ven. avr. 11, 2008 12:08 pm

Il y a meme le coffret LE GENDARME a 25 euros et j'hesite a me le prendre
prend le arioch, c'est le gendarme quand même... LE GENDARME !!! tu ne peux pas rater ça :D
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par celia0 » ven. avr. 11, 2008 1:18 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par arioch » mar. mai 06, 2008 9:15 am

Il y a eu un thread dans "Bons Plans" concernant les disques australiens chez Ezy. Le site n'indique pas forcément la présence des langues sur une partie de leur catalogue... Donc, pour ceux que ca intéresses...

SAHARA - VF+STF
LE LOUP-GAROU DE LONDRES - VF+STF
THE BOURNE SUPREMACY - VF+STF
THE FRIGHTENERS (Director's Cut) - STF
SERENITY - VF+STF
DAYLIGHT - VF+STF
DRAGONHEART - VF+STF
TOMB RAIDER - VF+STF
FOUR BROTHERS - VF+STF
VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER - STF
HARRY POTTER AND THE ORDER OF THE PHOENIX - VF (annoncé Quebec) + STF
I PRONOUNCE YOU CHUCK & LARRY - VF+STF
KNOCKED UP - VF+STF
DANTE'S PEAK - VF+STF
TOTAL RECALL - VF+STF
2 FAST 2 FURIOUS - VF+STF (arf, la honte !)
DOOM - VF+STF
APOLLO 13 - VF+STF
LAND OF THE DEAD - VA + STA (le disque américain est STF)
STAR TREK THE ORIGINAL SERIES S1 - Aucune idée, c'est pas marqué à l'extérieur de la boite
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par Allan Theo » mar. mai 06, 2008 9:46 am

Ca c'est sympa, car effectivement sur Ezy les mentions de piste sonore sont souvent incomplète.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par Manolito » sam. mai 24, 2008 9:22 am

Un update 3.0 est en préparation pour les lecteurs hddvd Toshiba de seconde et troisième génération afin de corriger certains soucis de lecture (surtout sur les 3ème génération je suppose !) et de lecture 24p...

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par celia0 » mar. juin 03, 2008 1:53 pm

arioch a écrit :Il y a eu un thread dans "Bons Plans" concernant les disques australiens chez Ezy. Le site n'indique pas forcément la présence des langues sur une partie de leur catalogue... Donc, pour ceux que ca intéresses...

SAHARA - VF+STF
LE LOUP-GAROU DE LONDRES - VF+STF
THE BOURNE SUPREMACY - VF+STF
THE FRIGHTENERS (Director's Cut) - STF
SERENITY - VF+STF
DAYLIGHT - VF+STF
DRAGONHEART - VF+STF
TOMB RAIDER - VF+STF
FOUR BROTHERS - VF+STF
VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER - STF
HARRY POTTER AND THE ORDER OF THE PHOENIX - VF (annoncé Quebec) + STF
I PRONOUNCE YOU CHUCK & LARRY - VF+STF
KNOCKED UP - VF+STF
DANTE'S PEAK - VF+STF
TOTAL RECALL - VF+STF
2 FAST 2 FURIOUS - VF+STF (arf, la honte !)
DOOM - VF+STF
APOLLO 13 - VF+STF
LAND OF THE DEAD - VA + STA (le disque américain est STF)
STAR TREK THE ORIGINAL SERIES S1 - Aucune idée, c'est pas marqué à l'extérieur de la boite
Ils proposent né un 4 juillet pour moins de 5 euros. Tu sais si la Vf ou les stf sont dispo?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par arioch » mar. juin 03, 2008 1:59 pm

celia0 a écrit :Ils proposent né un 4 juillet pour moins de 5 euros. Tu sais si la Vf ou les stf sont dispo?
Mr Celia0, je suis au regret de vous annoncer que je n'ai pas commandé ce film. Donc, je ne peux rien dire le concernant...
Pour info, la boite STAR TREK est donc en français mais le fonctionnement des disques est parfois aléatoire ! Un chouïa plus que sur un HD-DVD normal (ce qui ne veut pas dire grand chose). Heureusement, ils ne sont pas bête les concepteurs, ils se sont dit, si ça merde, au pire, l'utilisateur pourra retourner le disque et lire la face DVD. Malin !

J'ai oublié de dire un truc, la semaine dernière, au Planet Saturn de Ivry, ça bradait du HD-DVD à 9.99 euros. Du coup, il y avait du 2 FAST 2 FURIOUS, du SERENITY, du SPARTACUS, du JARHEAD, etc.., etc... Une bonne dizaine de titres différents. C'est un peu plus cher que l'Australie mais tu l'as tout de suite ! Gaffe tout de même, dans le tas, un film etait a 19,99 (erreur d'étiquetage ?). Mon souci, c'est que j'avais déjà quasiment tout, à l'exception de TOKYO DRIFT mais je ne suis pas fou non plus, et que ceux que je n'avais pas c'était des trucs incompatibles avec le EP-35. Misère !
"Fuck The World", Rambo

Répondre