All in one Samsung HTX 200, des avis?

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
primagoo
Messages : 377
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:51 am
Localisation : Avec Olric...
Contact :

All in one Samsung HTX 200, des avis?

Message par primagoo » ven. mars 28, 2008 1:01 pm

Bonjour à tous,
j'ai récuperé un Home Cinéma Samsung HTX 200,
qui aurait cet ensemble et pourrait donner son avis/expérience sur ce matériel?
D'après différents forums HC, les retours sont mitigés...
Image
Merci à vous :wink:
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly

Avatar de l’utilisateur
primagoo
Messages : 377
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:51 am
Localisation : Avec Olric...
Contact :

Re: All in one Samsung HTX 200, des avis?

Message par primagoo » sam. mars 29, 2008 7:35 pm

Finalement j'ai dégotté un avis sur le web, que je permets de copier/coller ici, au vu des commentaires, c'est pas la joie et il ne faut pas s'attendre à des miracles...

"Au risque de décevoir le plus grand nombre, et surtout les heureux possesseur du HT-X200 , Il me semble que ce produit
ne répond pas au minimum requis pour un home cinema. Possesseur d'un LCD noir laqué samsung , je souhaitais
acquérir un home de la même marque afin d'éviter la multiplication de télécommandes, ( dans la notice du LCD on y parle
de la norme anynet+ sensée assurer l'intégration des périphériques de la marque très simplement). Résultat , une intégration tout à
fait partielle du lcd et home cinema qui oblige a conserver 2 télécommndes, qui font toutes les deux a peu près la même chose mais pas tout à fait . par exemple avec la tel du LCD impossible d'avancer sans changer de chapitre !! passer d'un film DVD à la DTV avec ka tek du home, relève de la gymnastique du pouce (prendre la tel à deux mains tellement elle est grande, appuyer sur TV, ensuite prendre la tel du LCD pour passer en DTV pour être en TNT .....quelle bordel). Bref ça on peut s"en accomoder sauf si ce qui a orienté votre achat est l'intégration des deux périph en une seule télécommande.

Dois-je parler des temps de latence énormes pour passer d"une source à l'autre (plusieurs secondes .........)
dois -je dire aussi que si vous voulez sortir un DVD du lecteur cela allume automatiquement le lcd !!

Le pire je crois, (en général on achète un home aussi pour améliorer le son au quotidien car asser mauvais sur le lcd )
toutes les possibilités de réglage de son par le LCD, dès lors que le home est connecté, son tout simplement grisés dans l'interface, donc inaccessibles !!

La goutte qui fait déborder le vase, je n'ai jamais vu un truc pareil sur un ampli, absolument aucune possibilité de réglage du son en dehors du volume !!
donc si a votre gout il y a trop de basses, ( vous souhaitez tout simplement que les enfants dorment) la seule solution est de débrancher le caisson . Pour les aigüs idem , pas de balance non plus, enfin la totale.
Que dire de la radio : réduite à sa plus simple expression ( toujours trop de basses).

En conclusion, il me semble que mon lcd branché sur mon petit ampli yamaha , avec des enceintes technics ( on es loin du top )
remplissaient mieux l'usage de ce qui ne mérite pas le nom de home cinéma, ce produit est une merde , ne l'achetez pas, il est seulement très beau.

Pour info sur ma bonne vieille télé cathodique , le seul fait d'allumer mon vieux lecteur dvd allumait la télé et passait directement en AV !! pas besoin de jouer de 36000 télécommandes !!"

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... et-ht-x200
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: All in one Samsung HTX 200, des avis?

Message par arioch » sam. mars 29, 2008 8:20 pm

Anecdote amusant concernant les solutions d'integration des constructeurs. J'ai une PS3 de Sony et un LCD 46 pouces de Sony. Le LCD ou il est ecrit PS3 Ready ne reconnait pas la PS3 ! D'ailleurs il ne reconnait aucun peripherique HDMI alors qu'il y a une option qui permet de reconnaitre les machines. J'ai donc deux appareils Sony qui devrait communiquer entre eux mais qui n'y arrive pas ! :D
"Fuck The World", Rambo

Répondre