REWARD : cherche titre de western...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

REWARD : cherche titre de western...

Message par CHIEN_FOU » jeu. juil. 13, 2006 1:21 pm

Je recherche les références d'un western, que j'avais durant le dernier millénaire en seconde soirée de la Dernière Séance. Celui-ci, en noir et blanc, retrace la traque d'un homme (indien ? bandit ? je ne m'en rappelle plus) qui tient captive une femme par le mari de cette dernière.

Pour l'instant, rien de particulier, hormis que ce film, qui ne diffère en rien des autres du film du genre, contient des scènes de nudité féminine se combinant à des actes de violence (un précurseur du genre ?).

Je n'en suis pas sûr, mais je crois qu'un nom du cinéma est associé à ce film (Peckinpah ? Fuller ?)

Je serais reconnaissant si l'on pouvait m'aider dans cette recherche.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. juil. 13, 2006 1:57 pm

Comme ca, la tout de suite, je vois un truc mais a mon avis ce n'est pas ca car ce que tu donnes comme info ne correspond pas a 100%. Et ne correspond meme pas du tout (hein ?).

Deja, le film n'est pas en noir et blanc. Ca commence mal.
Il y a une traque mais c'est un groupe de personnages qui se retrouvent en territoire indien. Le seul element que tu cites qui me fait penser a ce film, c'est le fait qu'il y a une femme et son mari qui s'entende assez mal et qu'il y a des scenes assez corsees dedans. C'est donc LA BATAILLE DE LA VALLEE DU DIABLE réalisé par Ralph Nelson qui fera un peu plus tard SOLDAT BLEU.
Y'a peu de chance que ce soit ca, quand meme !
http://western.devildead.com/indexdbtop ... lmsID=4526


En fait, ta phrase, "traque d'un mec qui tient captive la femme par son mari". Disons, que c'est etrange ! :D
D'ou le fait que je pense a ce film la ou la nana n'est pas captive (enfin, si elle est captive de son mariage avec un mec qu'elle n'aime pas :D) mais en dehors de ca... Humm ?
"Fuck The World", Rambo

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU » jeu. juil. 13, 2006 2:08 pm

Il est tout à fait vraisemblable que le fait qu'un homme cherche à libérer sa femme soit considéré de nos jours comme surréaliste, mais je pense que cela correspondait aux moeurs d'antan...

Ma mémoire peut me jouer quelques tours, mais je ne me souviens pas d'un film en couleur. Merci quand même à toi, arioch, cela me permet de découvrir d'autres films !

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. juil. 13, 2006 2:29 pm

Moi j'ai dit "Le banni" dans l'autre thread et je maintiens. C'est Pat garrett qui course Billy le Kid qui s'est barré avec sa femme... :D

Avatar de l’utilisateur
noar13
Messages : 417
Inscription : lun. mai 03, 2004 9:33 am

Message par noar13 » jeu. juil. 13, 2006 2:30 pm

y a du cul dans le soldat bleu, et quel cul avec cette scene torride dans le charriot

mais dans la vallée du diable je m'en souviens pas :?:
ImageImage

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU » jeu. juil. 13, 2006 2:38 pm

Manolito a écrit :Moi j'ai dit "Le banni" dans l'autre thread et je maintiens. C'est Pat garrett qui course Billy le Kid qui s'est barré avec sa femme... :D
Le problème, c'est que je ne me souviens que d'un face à face, tandis que le pitch du film fait état de trois personnages masculins, en plus de la môme Russell...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. juil. 13, 2006 2:41 pm

CHIEN_FOU a écrit :Il est tout à fait vraisemblable que le fait qu'un homme cherche à libérer sa femme soit considéré de nos jours comme surréaliste, mais je pense que cela correspondait aux moeurs d'antan...
Non, c'est pas surrealiste du tout ! C'est ta phrase qui l'etait...
CHIEN_FOU a écrit :retrace la traque d'un homme (indien ? bandit ? je ne m'en rappelle plus) qui tient captive une femme par le mari de cette dernière.
Tenir captif par... Ca veut dire que le mec retient prisonniere grace a son mari. Voila pourquoi je ne comprennais pas su tout la phrase.
Maintenant, ca a le merite d'etre clair. Donc, tu as le mari qui traque le type qui a enleve sa femme. Voila, voila...

Noar... Pour LA BATAILLE..., je faisais surtout reference aux sequences violentes dont une particulierement a la fin qui est assez dure pour un film des annees 60.
"Fuck The World", Rambo

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU » jeu. juil. 13, 2006 2:44 pm

Je crois que la reconstitution du scénario prend bonne tournure :lol:

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. juil. 13, 2006 2:45 pm

Dans la confrontation à la fi du "banni", c'est vraiment ménage à 3 : une femme et deux hommes. Il n'y pas de troisième homme qui intervient...

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU » jeu. juil. 13, 2006 2:53 pm

Eh bien, voilà qui fut rondement mené ! Saurais-tu, ô Manolito, si la version française est potable ?

http://www.dvdfr.com/dvd/f19720_le_banni.html
[/url]

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. juil. 13, 2006 2:56 pm

Malheureusement, le film est dans le domaine public et ce DVD doit être médiocre, voire pire. Comme sans doute la quasi-totalité de tous ceux dispos pour ce film... :?

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU » jeu. juil. 13, 2006 3:13 pm

Quelqu'un aurait-il des suggestions concernant des titres de western présentant des scènes déshabillées ? Personnellement, je citerais les Friedman flicks comme "Brand of Shame" (Ah... Marsha Jordan...)

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » jeu. juil. 13, 2006 6:35 pm

Il y a El Condor de John Guillermin avec une fille de saloon qui se désappe pour détourner l'attention de tuniques bleues tandis que les héros pénètrent dans leur fort. Scène de nue intégral à la clef en plus !

Apparemment, y'a un dvd qui existe de ce film mais les scènes de nudité sont passées à la trappe.

CHIEN_FOU
Messages : 533
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU » jeu. juil. 13, 2006 6:37 pm

Si c'est pas lamentable... Enlevez-leur leurs paires de ciseaux !
De Mortderiribus non est rigolandum.

Avatar de l’utilisateur
Throma
Messages : 216
Inscription : mer. mai 05, 2004 12:24 am

Message par Throma » jeu. juil. 13, 2006 7:10 pm

Les western érotiques de Lee Frost bien sur, "L'éperon Brûlant" et "Les Scavengers".
Plus soft encore, le "Jessi's Girls" d'Al Adamson avec la belle Sondra Currie et Regina Carroll, "body-doublée" pour son unique scène de sexe, dieu merci.

Rayon X, il y a bien sur le trop fameux "Sweet savage" avec Aldo Ray, dont a tendance à oublier que c'est une sacrée purge quand même.

Répondre