Les Années College (Degrassi Junior High)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Leguman
Messages : 449
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:29 pm
Localisation : 94
Contact :

Message par Leguman » ven. août 12, 2005 10:05 pm

A noter que le DVD de la nouvelle generation avec Jay & Silent Bob sort le 12 Aout:

Trailer:http://www.viewaskew.com/degrassi/degrassi.mov

Image

- Kevin Smith Exclusive Interview
- Commentary by Kevin Smith, Jason Mewes, Stacie Mistysyn, associate producer Jim Jackman and writer Aaron Martin
- Five Minutes of Integrated Footage, Not Seen Anywhere
- Reel Footage: The Canadian Ninja Scene
- Bloopers
- Extended/Deleted Scenes
- Jay and Silent Bob Photo Album
- Degrassi Photo Album
- Actor Bios
- Character Profiles


Smith et Mewes on signé pour 2 autres épisodes et Smith serait probablement du film.
The New York Daily News a écrit :Smith and Mewes are due back in Canada next week to start working on two more episodes of "Degrassi," which will air during the fifth season that starts in October. And Schuyler and Smith are collaborating on a "Degrassi" feature film, which has yet to find a studio home.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4228
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » sam. août 13, 2005 3:23 am

C'est Eric Draven qui va être content!!!
Lui qui a découvert CLERKS la semaine derniere!!!

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. août 13, 2005 10:27 am

En effet, découvert Clerks chez Romain et tres agréable surprise ce film :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » sam. août 13, 2005 10:56 am

Comme toujours chez Smith... mais si le top du réal reste à mon goût "Jay et Silent Bob strike back"...;

Image

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » jeu. avr. 13, 2006 9:10 am

Comment ai je pu passer a coté de ce thred concernant cette serie culte a mes yeux !!!! j'adorais cette serie, et je l'adore toujours... je redecouvre les anciens episodes via les jolis coffrets Zone 1, et en australie, depuis peu est dipo la premiere saison de Degrassi Junior High, ( avec l'episode MYTHIQUE ! de Lucy qui réalise son film d'horreur !!!!!)
et sur europe 2 tv, la nouvelle generation... qui me plait moins, car les situations ont déja été abordés dans les anciens, mais l'avantage de cette nouvelle generation, c'est que certains des vieux persos ( snake, spike, joey, caitlin, wheels etc...) font des apparitions avec des histoires parrallele.... le pied !!!!! il existe aussi un film de 90 min, vu il y a peu qui raconte pas mal de choses sur leurs vie "hors scolaire" mais il existe que en VHS.... :cry: :cry: :cry: :cry:
je desespere de voir un jour des coffrets zone 2 avec la vf, car cette serie est pour moi a chaque episode un moment jubilatoire et de nostalgie, qui me rechauffe a chaque vision le coeur....


un lien pour le degrassi High en australie :

http://cgi.ebay.fr/DEGRASSI-HIGH-SEASON ... otohosting


Image

j'ai ce dvd avec la vf, et ce qui est rigolo, c'est que même le generique de Debut est chanté en français !!!! et c'est trop drole....


allez tous avec mooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Everybody get ready and get into gear
The Degrassi sensation
The one and only
The Zits are here
Everybody wants something, they'll never give up
Everybody wants something, they'll take your money and never give up
Everybody face up to the facts as they are,
Delication is hard but, you'll be somebody and you will go far
Everybody wants something, they'll never give up
Everybody wants something, they'll take your money and never give up

:P :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. avr. 13, 2006 12:38 pm

Le film dont tu parles c'est je pense Degrassi School's out qui date de 91 et qui boucla la série. Un flm de 90mn absolumment fabuleux et particulièrement pessimiste agrementé de jolies scénes de cul assez osés entre Joey et Tessa 8) 8) .
Inédit en France mais dispo pour une bouchée de pain sur amazon.

L'episode dont tu parles avec Lucy qui réalise un film d'horreur, c'est LES MONSTRES je crois. Mais cet épisode appartient à l'avant dernière saison de la serie- 1989- Ils ne sont plus au collège mais au lycée. Il fait partie de DEGRASSI HIGH et non pas DEGRASSI JUNIOR HIGH.. Etonné que tu en parles ds les saisons Junior donc..

Et hop un autre fan de cette fabuleuse série!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » jeu. avr. 13, 2006 1:20 pm

des que je parle de degrassi, je m'emue aux larmes, et j'embrouilles tout...
mais oui, le film c'est school's out ( que j'ai eu via amazon ) et le film de lucy c'est bien les monstres qu'elle realise dans le 14 eme episode de la saison 1 de degrassi high ( alors qu'elle en parle des le premier ! ) ...
et oui, je suis mega fan !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. avr. 13, 2006 2:22 pm

Seb2 a écrit :des que je parle de degrassi, je m'emue aux larmes, et j'embrouilles tout...
mais oui, le film c'est school's out ( que j'ai eu via amazon ) et le film de lucy c'est bien les monstres qu'elle realise dans le 14 eme episode de la saison 1 de degrassi high ( alors qu'elle en parle des le premier ! ) ...
et oui, je suis mega fan !!! :mrgreen:
Tout rentre dans l'ordre.. 8)

wake up in the morning
Gotta shake the feeling
Gee I gotta go to school....
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » ven. avr. 14, 2006 10:19 am

pour ceux qui ne connaissent pas IT CREEPS....

http://anneescollege.free.fr/creep/page.htm


:mrgreen:

G-Squad
Messages : 53
Inscription : jeu. mai 20, 2004 10:02 pm

Re: Les Années College (Degrassi Junior High)

Message par G-Squad » sam. mai 07, 2011 1:25 am

Je n'y croyais plus... et pourtant... un courageux éditeur va sortir la série en coffret dvd en fin d'année...
http://www.rvfilms.net
Ils en parlent dans leur forum

Répondre