coffret TALES FROM THE CRYPT

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

coffret TALES FROM THE CRYPT

Message par Fatalis rex » lun. sept. 13, 2004 11:18 am

Enfin ! Les Contes de la Crypte, la célèbre série de mini-métrages horrifiques présentés par la célèbre marionnette squelette à l'humour macabre inimitable, arrivent en France en DVD !

Contrairement aux Etats-unis, nous n'aurons pas à nous procurer toute une série d'éditions séparés puisque ceux-ci arriveront dans un coffret unique contenant pas moins de 13 DVD. Point de surprise pour les amateurs d'import Belge : ces DVD correspondent exactement aux coffrets 3-DVD sortis chez nos voisins frontaliers (et dont le quatrième est prévu ce Mercredi).

Chaque épisode sera présenté dans un transfert 4/3 au format respecté 1.33, accompagné de pistes anglaise et française mono (pas de 5.1 comme sur l'édition de Dark Knight sorti aux US) et de sous-titres français.
Aucun supplément n'est pour le moment annoncé.


(source : DVDrama)


En regardant la liste des réalisateurs, j'ai un tout petit peu halluciné. Jugez plutot :

William Friedkin
Jonh Frankenheimer
Tobe Hooper
Walter Hill
(je mets de côté Russel Mulcahy, bien qu'il est réalisé les meilleurs épisodes de la série)...

et pour les acteurs c'est du meme tonneau :

Tim Roth
Stephen Hopkins
Malcom Mac Dowell
Christopher Reeve
Tia Carrere
Martin Sheen
Joe Pesci
Bill Paxton

etc....


:shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. sept. 13, 2004 11:22 am

C'est le coffret Belge réuni en un seul !
Perso je ne prends pas, c'est une fausse intégrale.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Nkubi
Messages : 27
Inscription : lun. mai 24, 2004 10:44 am
Localisation : GG

Message par Nkubi » lun. sept. 13, 2004 11:33 am

C'est les même dvd sorti en kiosque en france, il manque donc pas mal de très très bon épisodes.

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » lun. sept. 13, 2004 11:36 am

Nkubi a écrit :C'est les même dvd sorti en kiosque en france, il manque donc pas mal de très très bon épisodes.
dont celui avec Patricia Arquette 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » lun. sept. 13, 2004 11:37 am

Il y eu une news sur le site il y a... longtemps avec le visuel et tout sur ce coffre qui ne presente effectivement pas l'integralite des episodes !

Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1156
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley » lun. sept. 13, 2004 11:57 am

le vol 13 est sorti en kiosques ?

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » lun. sept. 13, 2004 1:05 pm

Sympathique looze qd meme, parce que comme l'a dit Arioch, Devil a fait une news là dessus ya déjà un bon moment :wink:

Sinon on a des précisions sur le prix du coffret et sa date de sortie ???
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » lun. sept. 13, 2004 1:10 pm

DPG a écrit :Sinon on a des précisions sur le prix du coffret et sa date de sortie ???
Dans la news du 19 juillet (voir ici : http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2166 ), je donnais le prix de 69 euros. Par contre, perso, j'ai jamais eu de date (si ce n'est a la rentree, fin d'annee) !

Ah pis, c'est bizarre de parler de DARK NIGHT dans leur news pour parler du 5.1. Deja parce que c'est TALES FROM THE CRYPT PRESENTS DEMON KNIGHT et surtout parce que c'est un film qui est sorti en salles, plusieurs annees apres la serie, donc forcement avec des mixages sonores adhoc. Tout comme BORDELLO OF BLOOD, sympathique mais plutot inferieur a DEMON KNIGHT.

Au passage, il y a tres peu d'épisodes disponibles aux USA en fait !

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » lun. sept. 13, 2004 1:20 pm

En fait je suis allé voir la news de DVDRama et ils indiquent 20 octobre comme date de sortie. Si c le cas et que le prix reste celui prévu, c bien cool comme nouvelle :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. sept. 13, 2004 2:14 pm

arioch a écrit :
DPG a écrit :Sinon on a des précisions sur le prix du coffret et sa date de sortie ???
Dans la news du 19 juillet (voir ici : http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2166 ), je donnais le prix de 69 euros. Par contre, perso, j'ai jamais eu de date (si ce n'est a la rentree, fin d'annee) !

Ah pis, c'est bizarre de parler de DARK NIGHT dans leur news pour parler du 5.1. Deja parce que c'est TALES FROM THE CRYPT PRESENTS DEMON KNIGHT et surtout parce que c'est un film qui est sorti en salles, plusieurs annees apres la serie, donc forcement avec des mixages sonores adhoc. Tout comme BORDELLO OF BLOOD, sympathique mais plutot inferieur a DEMON KNIGHT.

Au passage, il y a tres peu d'épisodes disponibles aux USA en fait !
DVDrama n'a même pas l'air au courant que c'est déjà sorti en kiosques en France. Hallucinant :shock:

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2032
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » lun. sept. 13, 2004 3:02 pm

Effectivement capitaine, coffret en préco sur Amazon pour 69,99 euros (sortie le 20 octobre) :wink:

LIEN

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » lun. sept. 13, 2004 4:37 pm

Thanks bro !
Image

Nkubi
Messages : 27
Inscription : lun. mai 24, 2004 10:44 am
Localisation : GG

Message par Nkubi » lun. sept. 13, 2004 7:30 pm

Phant0m a écrit :
Nkubi a écrit :C'est les même dvd sorti en kiosque en france, il manque donc pas mal de très très bon épisodes.
dont celui avec Patricia Arquette 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))

:wink: :wink: :wink: :wink:

Je rajouterai aussi deux épisodes que j'avais adoré c'était celui avec une équipe de journaliste dans une maison hantée et l'autre c'était celui où on assistait à la naissance du cryptkeeper.

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » lun. sept. 13, 2004 7:50 pm

les boulles pour ceux qui ont acheter les dvd belges ou ceux en kiosque (comme moi :( )
pour celui qui demandai; oui le volume 13 est sorti en kiosque il y a un bon moment (en juin je crois)

Alain Bawin
Messages : 45
Inscription : ven. août 13, 2004 12:23 am

Message par Alain Bawin » lun. sept. 13, 2004 9:26 pm

La qualité des éditions belge est très mauvaise.

Très grosse compression de l'image, et cela se voit fortement.


L'edition (13DVD) seras t'elle meilleure?


Qui le sait?

Répondre