Tales from the Darkside - 1984

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » jeu. févr. 10, 2005 3:59 pm

j'ai rematté tales from the darkside sur mcm il y a quelques mois,la qualité était immonde et le film recadrré bizarrement: en haut une barre noir qui correspond à du 2.35...et rien en bas !!! :shock: le film bof bof ! :? le sketche avec la momie et Christian Slater est naze,avec le chat j'en connais un que ca a du revolter ! :lol: le 3éme segment avec la gargouille relève un peu le niveau quelques belles scènes gores et de bons SFX ! :)
Image

golzarath
Messages : 107
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:11 pm
Contact :

Message par golzarath » jeu. févr. 10, 2005 4:02 pm

[quote="Prodigy"]Si si y'a bien une momie dans Tales..., le segment s'appelle même Lot 249 :D

quote]

Tout à fait, c'était Steve Buscemi qui interprétait l'étudiant apprenti sorcier. A la fin, la momie enfonce un cintre par le nez de je sais plus qui pour lui retirer le cerveau !... :P
http://www.artusfilms.com - Artus Films - Fantastique - Epouvante - Erotique - Historique
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. févr. 10, 2005 4:15 pm


Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » jeu. févr. 10, 2005 4:32 pm

trepanator a écrit :j'ai rematté tales from the darkside sur mcm il y a quelques mois,la qualité était immonde et le film recadrré bizarrement: en haut une barre noir qui correspond à du 2.35...et rien en bas !!! :shock:
Moi je suis tombé dessus il y a peu sur CinéFX, et l'image était assez pourrie aussi.
Par contre je ne me rappelais pas qu'il y avait Julianne Moore ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. févr. 10, 2005 9:13 pm

Prodigy a écrit :
Shell Beach a écrit :tiens tout ça me fait aussi repenser à la serie l'autostoppeur qui me donnait bien la frousse...d'autres s'en souviennent ?
The Hitchiker, à savoir le Voyageur, sur feu la 5?

C'était pas fait pour faire flipper, plus pour donner la guaule :D
Eh pour ma part, tous les samedis soirs en 2eme partie de soirée sur TF1 qd j'étais petit au début des 80s.
Grd moment de terreur enfantine que je ne loupais pas aux cotés de ma môman, tout aussi fan alors!! :D :D

Jamais revu depuis vu que je n'ai jamais eu la 5 là ou j'habite. :cry: :cry:
Pour l'anecdote, on nous la mis le jour où... elle s'est éteinte!! Je donc vu en direct sa mort et.. la mire!! :lol:

Je me demande ce que ca vaut aujourd'hui cette série.. :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » ven. févr. 11, 2005 12:51 am

Je me souviens que le generique de cette serie me faisait fliper à fond!!!! :D
Pour en revenir aux "contes d'outre tombe",je crois que le sketch du placard nous a tous traumatisé!
Je l'ai revu il y a deux ans mais malheureusement ça fonctionnait déjà moins bien... :(

Avatar de l’utilisateur
WoodstoK
Messages : 162
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 1:27 am

Message par WoodstoK » ven. févr. 11, 2005 7:23 am

ahhh, de grands moments passés a flipper avec cette série!
"Contes des tenebres", en VF à l'epoque, non?
Je me souviens aussi d'un épisode avec une famille de paysans... dont la grand-mère ne peut pas mourir...? (la mémoire fait defaut, en tout cas cet episode m'avait terrifié... j'aimerais me rappeler du pourquoi!)

Personne n'aurait cette belle edition VHS de Embassy à copier pour raviver nos terreurs d'enfants des 80s? ;)

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast » ven. févr. 11, 2005 12:12 pm

WoodstoK a écrit :ahhh, de grands moments passés a flipper avec cette série!
"Contes des tenebres", en VF à l'epoque, non?
Je me souviens aussi d'un épisode avec une famille de paysans... dont la grand-mère ne peut pas mourir...? (la mémoire fait defaut, en tout cas cet episode m'avait terrifié... j'aimerais me rappeler du pourquoi!)
;)
C'etait pas le grand-pere qui revient a la vie on ne sais trop pourquoi ? Tout le monde lui dis qu'il est mort mais lui ne veux pas le croire. Seulement voilà, de jours en jours, le decomposition des tissus ouevrant, le papy se met a chlinguer comme un rat mort. Le fiston va voir une sorciere un peu gitane (ou l'inverse) pour voir apres un sort qui renverait le papy au tombeau. Elle lui donne une poudre "magique" qu'il doit glisser dans la serviette du vieux quand il viendra a table.
Le gamin suit les instruction (...la poudre se revelant du simple poivre, il flaire quand même l'arnaque) et lors du dinner, sont qu'on sache pourquoi (il est off-screen) papounet apres avoir eternué a cause du poivre annonce qu'enfin, il veuxt bien croire a sa mort et s'en retourne dans son cercueil afin qu'on l'enterre.
...Le dernier plan nous montre le nez du vieux, bien degueu et faisandé, collé dans la serviette de table des suite de l'eternuement intempestif! :D

...Moi c'etait mon préféré celui là, avec le placard!

Avatar de l’utilisateur
WoodstoK
Messages : 162
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 1:27 am

Message par WoodstoK » ven. févr. 11, 2005 9:34 pm

Siiii c'est ça! T'es trop fort :) Merci pour ce souvenir!

Apparement y'a un mec qui vend des rips de ses VHS de la série en DVD sur Ebay assez souvent, genre 19/25 episodes par DVD.. la qualité doit etre à ch.. mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » ven. juin 30, 2006 3:08 am

Je suis en train de transferer la VHS en DVD et le sketch du placard me fait flipper à fond...J'ose plus aller au lit.
Donc je retire ce que j'ai dit le 11 fevrier 2005. :oops:

Avatar de l’utilisateur
stebzh
Messages : 546
Inscription : lun. nov. 22, 2004 9:27 am
Localisation : Craggy Island
Contact :

Message par stebzh » sam. juil. 08, 2006 1:53 pm

Image
La fête à la grimace
(Trick or treat)
Quand Gideon Hackels, ce minable, ce médiocre malfaisant invite les gosses du quartier à fêter Halloween
avec ses tours et ses farces, il ne s'attend pas à voir les spectres, qu'il a créés pour leur faire peur, mener
une si effroyable sarabande...

La porte du placard
(Inside the closet)
Seul dans votre chambre, si la lumière s'éteint, vous pouvez toujours allumer une torche électrique.
Mais quoi qu'il arrive, oui vraiment QUOI QU'IL ARRIVE, N'OUVREZ SURTOUT PAS la porte du placard...

L'ordinateur des Dieux
(The word processeur of the Gods)
D'après une nouvelle de Stephen King.
Un programme de traitement de texte donne une toute autre signification aux mots "Effacer" et "Exécuter"...

Le contrat
(I'll give you a million)
Quand un homme achète l'âme d'un autre homme, le Diable ne perd jamais ses droits...
ImageImage

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Tales from the Darkside - 1984

Message par Manolito » mar. nov. 18, 2008 9:37 am

La première saison de cette série devenue rare est annoncée en zone 1 chez paramount en février 2009.

http://www.fangoriaonline.com/home/news ... n-dvd.html

dario carpenter
Messages : 6013
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Tales from the Darkside - 1984

Message par dario carpenter » dim. août 23, 2020 9:19 pm

Manolito a écrit :
mar. nov. 18, 2008 9:37 am
La première saison de cette série devenue rare est annoncée en zone 1 chez paramount en février 2009.

http://www.fangoriaonline.com/home/news ... n-dvd.html
Pas de blu ray/dvd de cette série prévue en France??

Répondre