les plus belles Punchlines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
BOUDZ
Messages : 75
Inscription : dim. déc. 12, 2004 11:24 am

Message par BOUDZ » mar. juin 20, 2006 5:30 pm

Steven SEAGALL dans Terrain miné :

C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp.
Ce mec là tu le largues au pôle nord sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vetement sans une brosse à dent et demain apres midi tu le vois debarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel. :shock: :mrgreen: 8)

Avatar de l’utilisateur
EXTERMINATOR
Messages : 321
Inscription : lun. juin 14, 2004 9:10 pm
Localisation : ce putain de bronx

Message par EXTERMINATOR » mar. juin 20, 2006 9:40 pm

LE MAITRE DE GUERRE : "Arrete de me foutre ton barreau de chaise de contre bande sous le nez avant que je t'en fasse un suppositoire que t'allumera par les naseaux"

"J'ai bien envie de te planter mon manche dans la motte"

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mar. juin 20, 2006 9:58 pm

-- Tu ne vas pas me tuer, car sinon tu ne sauras jamais où retrouver ta fille, vrai ?
-- Faux.

...et Schwarzy explose le méchant à bout portant (COMMANDO)

Avatar de l’utilisateur
Soda
Messages : 8
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:04 pm

Message par Soda » mar. juin 20, 2006 10:47 pm

Vous avez pas donnée la meilleure pour Le Dernier Samaritain.
A un moment, dans un appartement Wayan se lève et quitte la pièce.

Willis : "Ou tu vas ?"
Wayan : "Je vais pisser, tu veux me la tenir ? Mon médecin m'interdit de porter des choses lourdes."

Avatar de l’utilisateur
Soda
Messages : 8
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:04 pm

Message par Soda » mar. juin 20, 2006 10:57 pm

Je me permets de citer Doc Savage, sur le forum mad :

Quoi de plus difficile pour les doubleurs français que de traduire les fuck/fucking/Son of bitch... des mauvaises série B, ben dans Afghanistan Connection ça donne :
"Qui mieux que le plus salaud des fils de putains peut savoir ce qui se passe dans la tête des fils de pute" (ami de la poésie bonsoir).

Avatar de l’utilisateur
Slaughter
Messages : 45
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:01 pm

Message par Slaughter » mer. juin 21, 2006 2:44 am

Bon alors c'est pas vraiment des Punchlines mais des citations de fans de 24 à propos de Jack Bauer du genre

"Once, someone tried to tell Jack Bauer a "knock knock" joke. Jack Bauer found out who was there, who they worked for, and where the goddamned bomb was"

"Jack Bauer sleeps with a pillow under his gun"

"Jack Bauer could strangle you with a cordless phone"

"Jack Bauer doesn't take fingerprints, he takes fingers"

"Jack Bauer got Hellen Keller to talk"

ça m'a fait marrer 10 minutes non-stop alors fallait que je partage.

Bon faut connaitre 24 et de péférence avoir vu les 5 saisons pour eviter de se faire spoiler betement.

http://www.notrly.com/jackbauer/index.php?tophundred
Le 1er homme qui est mort a du etre vachement surpris...

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. juin 21, 2006 10:25 am

reprend ce que j'avais dans le tread officiel...

« Je fonds dans la fente depuis que Jésus s’est engagé volontaire, et je vais vous dire, les plus beaux bijoux bridés que je me suis tiré c’était à Tanang.
Les filles, elles passaient le contrôle tout les jours. Et nous, on baisait jugulaire, jugulaire, sécurité, discipline, efficacité.
Enfin jusqu’à ce qu’une espèce de truffe écrive à sa ma-man, et lui dise qu’il avait trempé le biscuit en République.

Bref, çà à foutu la merde.
Une commission de politicars, qui cul à cul n’auraient pas été foutu de repousser un zéphyr à coup de bloches, à dit aux crapahuteurs lambdas du corps des marines, plus de quartiers libres !
Nous, on a répondu en vrais marines. Salut réglo, demi-tour, et au pas de gym on a repris le chemin de notre boxon de merde… d’où on est ressorti avec chtouille, morpions, chaud de pisse, et pour tout dire une bien calamiteuse opinion, de l’espèce femelle.
La guerre c’est l’enfer petit, y faut dire ce qui est. »




« Ou tu vas là, père lacolique. »
« Le père lacolique te prévient, qu’il est un père lacolique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm, et qui t’vide un chargeur dans le cul d’une mouche à 200 mètres. Alors arrête de me peler le jonc ou il va y avoir explication des gravures. »




« Et puis… il y eu cette nyakwé de Bangkok. Elle faisait la brouette mongole comme personne. »

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Message par hitcher » mer. juin 21, 2006 8:47 pm

LA serie des Dirty Harry en est pleine.

quelques unes particulierement savoureuses (je sais plus dans quel episode):

-Capitaine: Vous voulez mon avis Harry?
-Harry: Les avis, c'est comme les trous du cul... Tout le monde en a un.


ou encore:
-Capitaine: comment saviez vous qu'il voulait la violer?
-Harry: Quand je vois un type courir apres une femme, un couteau de boucher à la main, et la bite à l'air, j'en deduis que c'est pas pour faire une collecte pour la croix rouge...
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Répondre