CANNON FEVER!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul
Messages : 4631
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: CANNON FEVER!

Message par bluesoul » sam. août 09, 2014 5:26 pm

Il y a 2-3 mois, bibi est tombe sur un article wikipedia sur les cinemas de quartier et leur fermeture dans son patelin. L'impression a ete la meme, que les annees 80s de bibi venaient de disparaitre une fois pour toute. :cry:

@Mercador, Lambada, The Apple, Norris ou Bronson, c'etait la Cannon, tout comme Barfly ou Runaway Train. A boire et a manger. Une filmo bordelique a en etre absolument et totalement "complete" dans tous les genres possibles et imaginables. L'essence meme des annees 80s et de leurs exces. :wink:

Peur de te peter la hanche avec la Lambada, acogine-toi avec Sylvia Kristel. Amateur de guerre au detriment de l'amour, Norris est ton ami pour la vie. Avec la Cannon, il y a toujours quelque chose qui plaira. La, ou il y a de la gene, il n'y a pas de plaisir G&G auraient pu dire. 8)

Pour son hommage, bibi se laissera tenter par Runaway Train. Si peu "Cannon", donc au final sans doute "TRES" Cannon aussi. :-D

RIP Menahem. It was a fun ride. 8)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: CANNON FEVER!

Message par arioch » sam. août 09, 2014 6:31 pm

bluesoul a écrit : @Mercador, Lambada, The Apple, Norris ou Bronson, c'etait la Cannon, tout comme Barfly ou Runaway Train. A boire et a manger. Une filmo bordelique a en etre absolument et totalement "complete" dans tous les genres possibles et imaginables. L'essence meme des annees 80s et de leurs exces. :wink:
Comme tous les gros studios en réalité...
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: CANNON FEVER!

Message par Superwonderscope » mer. oct. 22, 2014 3:19 pm

sortie aujourd’hui de Go-Go Boys sur une nombre de copie qui frise l'anémie.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Re: CANNON FEVER!

Message par Haribo » jeu. oct. 23, 2014 8:38 pm

Vas-y Romain, en double-programme avec un film des deux dieux, tu exploses le score :D

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: CANNON FEVER!

Message par Superwonderscope » jeu. oct. 23, 2014 9:56 pm

Ca et Mon aventure Africaine ou Les Maitres de l'Univers et j'arrive, je vole, j'accours :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

dario carpenter
Messages : 6060
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re:

Message par dario carpenter » jeu. déc. 15, 2016 11:56 pm

Haribo a écrit :Image

Jill Clayburgh, Barbara Hershey, Martha Plimpton, Merritt Butrick (fils de Captain Kirk parti au ciel), sous la direction d'Andrei Konchalovsky sur un scénar de Gerard Brach, ca donne SHY PEOPLE que j'aimerai beaucoup voir au passage...
inédit en France ?

Y a un extrait au format sur Youtube! :D



qui sait ça annonce peut-être une sortie blu ray/dvd imminente...

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Re: CANNON FEVER!

Message par Haribo » dim. déc. 18, 2016 11:38 pm

J'ai vu le film depuis, cher Guillaume/Dario, c'est vieux ce post :mrgreen:

Répondre