Top
Godzilla minus one
Killers of the flower moon
The killer
About Kim So Hee
Les bonnes étoiles
Suzume
Plan 75
Pachinko
Limbo
Pearl
Flop
The flash
Ant-man Quantumania
Voyage en Italie
Les gardiens de la galaxie 3
La vie en vrai
Talk to me
Le monde après nous
Top/Flop: Cinéma/Blu ray/Dvd/Séries/Streaming/Vod 2023
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Top/Flop: Cinéma/Blu ray/Dvd/Séries/Streaming/Vod 2023
Dernière modification par Atomu le mar. janv. 16, 2024 5:16 pm, modifié 3 fois.
-
- Messages : 6037
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
- Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
- Contact :
Re: Top/Flop: Cinéma/Blu ray/Dvd/Séries/Streaming/Vod 2023
Pour ma part...pas de grands films découverts au cinéma en 2023, mais quand même quelques bonnes séances, donc ça donne...:
LE TOP, du "ça se regarde distraitement" (5/10) à "c'est pas si mal!" (6-7/10):
"Acide"
"L'amour et les forêts"
"Babylon"
'Bonne conduite"
"Le colibri"
"Dernière nuit à Milan"
"Le dernier voyage du Demeter"
"En eaux très troubles"
"Empire of light"
"L'exorciste du Vatican"
"La maison du mal"
"Master gardener"
"Nostalgia"
"La passion de Dodin Bouffant"
"Le règne animal"
"Rien à perdre"
"Sous le tapis"
"Thanksgiving"
"Vincent doit mourir"
LE FLOP (3-4/10):
"Asteroid city"
"Coup de chance"
"The creator"
"Evil dead rise"
"The Fabelmans"
"Farang"
"Gueules noires"
"Indiana Jones et le cadran de la destinée"
"Killers of the flower moon"
"Limbo"
"La main"
"Marlowe"
"Misanthrope"
"La montagne"
"Oppenheimer"
"Scream 6"
"The whale"
LE TOP, du "ça se regarde distraitement" (5/10) à "c'est pas si mal!" (6-7/10):
"Acide"
"L'amour et les forêts"
"Babylon"
'Bonne conduite"
"Le colibri"
"Dernière nuit à Milan"
"Le dernier voyage du Demeter"
"En eaux très troubles"
"Empire of light"
"L'exorciste du Vatican"
"La maison du mal"
"Master gardener"
"Nostalgia"
"La passion de Dodin Bouffant"
"Le règne animal"
"Rien à perdre"
"Sous le tapis"
"Thanksgiving"
"Vincent doit mourir"
LE FLOP (3-4/10):
"Asteroid city"
"Coup de chance"
"The creator"
"Evil dead rise"
"The Fabelmans"
"Farang"
"Gueules noires"
"Indiana Jones et le cadran de la destinée"
"Killers of the flower moon"
"Limbo"
"La main"
"Marlowe"
"Misanthrope"
"La montagne"
"Oppenheimer"
"Scream 6"
"The whale"
Dernière modification par dario carpenter le ven. déc. 29, 2023 9:58 pm, modifié 2 fois.
Re: Top/Flop: Cinéma/Blu ray/Dvd/Séries/Streaming/Vod 2023
..
Dernière modification par Drac le jeu. déc. 28, 2023 10:38 pm, modifié 1 fois.
Re: Top/Flop: Cinéma/Blu ray/Dvd/Séries/Streaming/Vod 2023
hh
Dernière modification par Drac le jeu. déc. 28, 2023 10:38 pm, modifié 1 fois.
Re: Top/Flop: Cinéma/Blu ray/Dvd/Séries/Streaming/Vod 2023
Une année cinéma vraiment pas terrible....
Liste que je vais compléter au fil des jours
Très bons
Mars Express
La Main
La Maison du mal
Le monde après nous
Limbo
Le règne animal
Vermines
Pearl
Spiderman across the spider verse
Donjons & Dragons : L'honneur des voleurs
Bons
Misanthrope
Les gardiens de la galaxie 3
Evil dead Rise
Thanksgiving
Farang
Terrifier 2
Mission impossible : Dead Reckoning, partie 1
Indiana Jones et le Cadran de la destinée
M3gan
Knock at the cabin
Traquée
Ils ont cloné Tyrone
Blood - Les Liens du sang
Malum
Sympas sans plus
Cocaïne Bear
En eaux très trouble
Gueules noires
John Wick 4
L'exorciste du Vatican
Le dernier voyage du Demeter (Déception vu que j'adore le réalisateur).
Le Manoir hanté
There's something in the barn
Mauvais
Insidious 5
L'exorciste Devotion
The Flash
Antman 3
Renfield
Bluebeetle
Mystère à Venise
Pas vu : Saw X, La Nonne 2, Five Nights at Freddy's, Aquaman 2, The Marvels
Liste que je vais compléter au fil des jours
Très bons
Mars Express
La Main
La Maison du mal
Le monde après nous
Limbo
Le règne animal
Vermines
Pearl
Spiderman across the spider verse
Donjons & Dragons : L'honneur des voleurs
Bons
Misanthrope
Les gardiens de la galaxie 3
Evil dead Rise
Thanksgiving
Farang
Terrifier 2
Mission impossible : Dead Reckoning, partie 1
Indiana Jones et le Cadran de la destinée
M3gan
Knock at the cabin
Traquée
Ils ont cloné Tyrone
Blood - Les Liens du sang
Malum
Sympas sans plus
Cocaïne Bear
En eaux très trouble
Gueules noires
John Wick 4
L'exorciste du Vatican
Le dernier voyage du Demeter (Déception vu que j'adore le réalisateur).
Le Manoir hanté
There's something in the barn
Mauvais
Insidious 5
L'exorciste Devotion
The Flash
Antman 3
Renfield
Bluebeetle
Mystère à Venise
Pas vu : Saw X, La Nonne 2, Five Nights at Freddy's, Aquaman 2, The Marvels
Dernière modification par Drac le dim. janv. 07, 2024 7:43 pm, modifié 7 fois.
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- Messages : 20872
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
Re: Top/Flop: Cinéma/Blu ray/Dvd/Séries/Streaming/Vod 2023
XXXX (Chef d'oeuvre)
aucun
XXX (à voir absolument)
Godzilla Minus One
Talk to me
XX (a voir)
Cocaine Bear
Sick
Scream VI
Sissy
Missing
Sharksploitation
Haunting in Venice
X (mouaif)
There's Something in the Barn
Totally Killer
Red White and Royal Blue
Five Nights at Freddy's
Meg 2
Black Demon
The Menu
Boston Strangler
Vikingulven
Limbo (pour la partie visuelle)
Fire Island
Plane
0 (sans intérêt)
Evil Dead Rise
Meg3n
Knock at the cabin
Infinity Poule
Operation Fortune
Champions
Tar
Indiana Jones 5
No Hard Feelings
The Eternal Daughter
Barbie
Last seen alive
Pale Blue Eye
00 (Grosse merde)
Murder Mystery 2
The Blackening
Limbo (pour le contenu social raciste et misogyne à vomir)
aucun
XXX (à voir absolument)
Godzilla Minus One
Talk to me
XX (a voir)
Cocaine Bear
Sick
Scream VI
Sissy
Missing
Sharksploitation
Haunting in Venice
X (mouaif)
There's Something in the Barn
Totally Killer
Red White and Royal Blue
Five Nights at Freddy's
Meg 2
Black Demon
The Menu
Boston Strangler
Vikingulven
Limbo (pour la partie visuelle)
Fire Island
Plane
0 (sans intérêt)
Evil Dead Rise
Meg3n
Knock at the cabin
Infinity Poule
Operation Fortune
Champions
Tar
Indiana Jones 5
No Hard Feelings
The Eternal Daughter
Barbie
Last seen alive
Pale Blue Eye
00 (Grosse merde)
Murder Mystery 2
The Blackening
Limbo (pour le contenu social raciste et misogyne à vomir)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?