The Beekeeper - David Ayer (2024)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

The Beekeeper - David Ayer (2024)

Message par Superwonderscope » mer. mai 22, 2024 11:52 am

Où Jason est un dur à cuire qui défend une vieille à qui on a piqué sa retraite. Et il est pas content. Et il va tout faire péter.

J’aime assez bien Jason Statham dans son rôle de héros prolo, même s’il a navigué dans des merdouilles mediocres.

Là, il tient sa place où il balance de la guibole, tue sans raison et défend la vieille et l’orphelin. Devant une méchante organisation tenue par le fils de la présidente des USA.

Qui a pu croire un instant a cette histoire et la manière dont c’est joué (à savoir à la truelle)? le dialogue ahurissant de Statham sur La Défense de la retraitée sans sans argent et les chtis nenfants privés est à tomber à la renverse. Il débite son texte sans rien d’expressivité. Kurt Wimmer est définitivement perdu. C’est d’une connerie incommensurablement puissance 1000. Même Isaac Florentine filme mieux les combats corps à corps.

C’est officiellement la première grosse merde de l’année qui m’a été offerte. Ridicule de À à Z.

Poubelle.

Vu sur Prime
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Beekeeper - David Ayer (2024)

Message par MadXav » ven. mai 24, 2024 7:29 pm

C'est clairement de la merde. L'un des plus mauvais film de Ayer. C'est con comme un manche de pioche, les acteurs jouent mal, le scénario n'a aucun sens... Bref, y'a rien qui va, à par peut être la manière de filmer les bastons qui est propres et pas trop cut, pour des affrontements bien méchants.
Malgré cette médiocrité et le direct-to-SVOD dans certains pays (dont la France), le film est un succès avec 153 millions collectés pour un budget de 34, soit un ratio confortable de 4,5. Bref, c'est de la merde, mais on vient probablement de voir naitre une franchise.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre