Starsky et Hutch - Le film - Todd Phillips (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Personne
Messages : 575
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:47 am

Starsky et Hutch - Le film - Todd Phillips (2004)

Message par Personne » sam. mai 08, 2004 9:36 am

Bon à priori pas encore de sujet sur le film!?

Donc voilà, je viens de le voir, et j'ai passé un agréable moment.
Le film ne vole pas bien haut niveau réalisation, c'est du niveau d'un épisode télé de notre série bien aimée, pas plus.
Stiller et Wilson sont Ok, mais j'avoue que l'apparition de David Soul et Paul Michael Glaser m'a un peu ému, et fait pitié en même temps, ils auraient pu éviter. :?
3-4 bons gags, Dobey/Williamson est excellent.
Cependant, ne vous attendez pas à des courses poursuites à n'en plus finir en Ford Torino par contre, c'est un peu mou du genou niveau action, et bien plus orienté comédie.
Le générique final avec les prises ratées, est quand à lui excellent.

En tous cas, j'ai une envie furieuse de revoir la série moi! :D


6/10 pour la nostalgie.

Et vous?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » sam. mai 08, 2004 10:40 am

Dans mes souvenirs, Hutch n'était pas un ripou. Sinon c'est sympa, on sent que l'enquete est vraiment un alibi pour les gags. Le probleme c'est que tous les gags sont dans la BA... Enfin, celui de la prison (le dragon) est quand meme excellent :lol:

Avatar de l’utilisateur
Senebrae
Messages : 13
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:40 pm
Contact :

Message par Senebrae » sam. mai 08, 2004 10:43 am

De mon côté j'ai passé un agréable moment mais franchement sans plus. J'étais venue avec l'idée (et l'espoir) de retrouver la série et son ambiance kitch... et bien j'ai été déçue de se côté !

Le duo Stiller et Wilson est parfait... une bonne complicité !
Mais bon, ne vous attendez pas à retrouver la série, attendez vous à voir un film reprennant l'histoire de fond des deux flics mais bourrés d'humour bien poussé (pas mal le coup du sucre :wink: ).

L'apparition des vrais starsky et Hutch émeut, c'est vrai... mais tu as raison souligner que ça fait aussi un peu pitié... M'enfin, ça fait plaisir de les revoir à l'écran... :D

Edit : C'est vrai que le coup des deux dragons est pas mal !!! :D

Avatar de l’utilisateur
trotinette
Messages : 20
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:20 am
Localisation : chez peter wonkley et à paris
Contact :

Message par trotinette » sam. mai 08, 2004 12:20 pm

effectivement rien a voir avec la serie qui a bercé mes dimanches aprem, mais une parodie assez mimi, avec deux passages enormes : les dragons et la boite de nuit.
l or ça se divise, les emmerdes ça se multiplie!
Trotinator is back :twisted:
http://www.dvdattitude.com

Avatar de l’utilisateur
Personne
Messages : 575
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:47 am

Message par Personne » sam. mai 08, 2004 1:22 pm

C'est clair que Will Ferrell est vraiment irrésistible! :D

Le coup du micro caché d'huggy est vraiment très bon aussi! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo » sam. mai 08, 2004 2:16 pm

Pareil que tout le monde, c'est marrant, et tout et tout... mais quelque part, c'est un peu normal qu'on ne retrouve pas exactement les deux S&H que l'on connaît via la série, vu que là c'est leur rencontre....

On peut supposer qu'au contact de Starsky, Hutch s'est ensuite assagi un peu, etc...

Mais sinon, Dragon Powaaaaaa!!!!

Avatar de l’utilisateur
ELMER
Messages : 58
Inscription : mar. mai 04, 2004 10:20 pm
Localisation : Bordeaux

Message par ELMER » lun. mai 24, 2004 2:18 am

...Un film à réserver aux fans de stiller/wilson, c'est certain.

Outre le nombril du dragon, le combat disco reste un bon moment, même s'il n'est pas aussi réussi que le défi-défilé de Zoolander...

gentil,

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. mai 24, 2004 7:38 am

Je pense que ce film est pret pour rester en tête des plus mauvais films que j'aurai vu au ciné en 2004. J'y suis pourtant allé confiant, j'aime bien Ben Stiller et je suis gros fan de la série mais là...
Hutch est ripoux, Starsky passe pour un gros benet et tous ses collègues se foutent de sa gueule, ils se déguisent en crétin... Bref, je savais en allant voir le film qu'il s'agirait d'une comédie d'action (trahissant déjà la série qui, si elle est parfois drôle, est très souvent sombre) mais en l'occurence, il s'agit d'une comédie ratée tant les gags tombent souvent à plat. Grand moment de tristesse pour moi et mes potes.
S&H le film échoue là ou "drôles de Dames" a (presque) réussi. A savoir un passage au cinéma avec un changement de ton pour lorgner vers la comédie d'action...
Pour moi, une daube. Vivement la sortie de la saison 1 en DVD (en juin).

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. mai 27, 2004 10:06 am

Vu hier soir, et tres agreablement surpris.
Plutot que d'assister a une parodie, j'ai plutot eu l'impression de voir un hommage sincere au 70's et a la serie (ou en tout cas aux souvenirs que l'ont peut en avoir), a l'humour Ben Stillerien certes, mais tres reussi a mon avis.
Bien sur, les allergiques au show du petit brun peuvent passer leur chemin...
J'ai vraiment passe un tres bon moment, malgre un debut plutot lent et calamiteux. Mais, des que le duo Stiller/Wilson a trouve sa vitesse de croisiere... :lol:
Ajoutons a ca une realisation tres a propos (a defaut d'etre flamboyante), avec ses zooms typiquement 70's et ses cameras collees a la portiere de la Ford Torino par exemple, et quelques sequences directement inspirees de la serie (sans parler de la garde robe de Ben Stiller !!)...

Bref, un film tres sympathique, qui eveille bien sur beaucoup de nostalgie (j'ai adore le clin d'oeil final), et surtout me donne une furieuse envie de me jeter sur le coffret Z2 de la serie.

Ah, et puis Amy Smart et Carmen Electra, miam miam... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Abalam
Messages : 313
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am
Localisation : Home sweet home

Message par Abalam » jeu. mai 27, 2004 1:19 pm

Distrayant mais oublier une fois le film fini !
Par contre MDR le coup des blacks cultivés qui parle du modèle politique luxembourgeois . :lol:

Avatar de l’utilisateur
EXTERMINATOR
Messages : 321
Inscription : lun. juin 14, 2004 9:10 pm
Localisation : ce putain de bronx

Message par EXTERMINATOR » lun. nov. 01, 2004 6:41 pm

vu aujourd'hui et je rejoins la plupart des opinions, un petit film sympa avec 2, 3 scènes marrantes mais qui casse pas des briques. Il y a beaucoup de buddy movies plus distrayants dans le style comedie comme 2 flics a Chicago auxquels les 2 heros 70's n'arrivent pas à la cheville.

malgré tout, cela aurait pu être bien pire.............

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. nov. 01, 2004 9:01 pm

Une grosse bouse qui m'a fais marrer 1 fois dans la boite de nuit. Après c'est un gros caca honteux !!!!

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. nov. 01, 2004 10:23 pm

un etron, qui va rejoindre tous les autres films tirés de séries TV.. Un ratage total auquel il fallait s'attendre..
Un duo de clown qui n'a rien à voir avec le tandem complice et fin de la série, des gags horripilants sortis tt droit de n'importe quelle comédie US qui se veut de ce genre, tt l'esprit de la série y est dénaruré et pour apprécier, il faudrait un tant soit peu ne pas connaitre la serie.
Tout est pitoyable, de la musique aux gags au semblant de scénario.. Même la BA est insupportable et donne de suite le ton du film!!!!!

Qu'on arrete de nous transposer a l'écran ttes ces séries qui sont faites pour rester des séries et n'ont pas leur place ds des adaptations ciné.
Le manque d'imagination des scénariste set réalisateurs est il si enorme??????????
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mar. nov. 02, 2004 2:36 am

Je viens de le voir.
Pour en rajouter une couche, c'est vraiment tout pourri.
J'avoue avoir bien gloussé sur le passage avec le gamin lanceur de couteau (va savoir pourquoi, les huitres peut etre ?), mais c'est vraiment tout.
Huggy Snoop est vraiment nul, l'histoire est nulle et il y avait pourtant matière a faire un film bien.

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mar. nov. 09, 2004 5:25 pm

Hmmm... le bon vintage qui tape à côté.
Alors OK Ben Stiller est drôle et remplie le rôle, il y a un côté très étudié dans sa facon de bouger et ses mimiques, mais une fois de plus Owen Wilson a vraiment peu de présence, du coup le duo ne fonctionne même pas comme il devrait...
La vague intrigue n'est qu'un pretexte à occuper 1h30 de metrage pour déployer 2, 3 zooms old school, sortir de vieilles fringues et faire la part belle à la ford torino des héros, déballer des standards musicaux qui une fois assemblés dans une boite de nuit aux couleurs flashouilles Club 70 assurent sans trop se fouler le spectacle. C'est un peu léger.
S'agit evidemment pas ici d'une intrigue autour d'une strip-teaseuse qui se fait violer, la part belle est faite avant tout à la gaudriole et d'ailleurs sur ce mode là faut reconnaitre que quelques scènettes surnagent dont evidemment celle avec Will Ferrel lors de l'interrogatoire et le numéro de mimes navrants lors de la Bar Mitzvah qui dégenère, mais comme dit plus haut ces moments figuraient déjà dans la bande-annonce.
Un film très moyen qu'il faut plus appréhender comme un consommable périssable distrayant sur le moment pour l'apprécier un tant soit peu qu'un vrai film de cinéma qui vient transcender une série bien aimée.
X

Répondre