Les Choristes - Christophe Barratier (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rick masters
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:51 am

Message par rick masters » jeu. sept. 30, 2004 1:57 pm

c'est à dire que c'est du cinema bien pensant , qui derange personne et qui essaye de te faire croire que tout va bien en france :wink:

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » jeu. sept. 30, 2004 1:58 pm

rick masters a écrit :c'est à dire que c'est du cinema bien pensant , qui derange personne et qui essaye de te faire croire que tout va bien en france :wink:
En même temps, tous les films n'ont pas pour vocation d'être des brulots contestataires non plus. :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. sept. 30, 2004 2:00 pm

niko13 a écrit :
rick masters a écrit :Amelie poulain + Les choristes : même combat ! :D
??
C'est a dire ?
Clair, y a pas d'enfant chanteur dans Amélie, et y a pas de parisiens dans les choristes, lapin compris.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. sept. 30, 2004 2:00 pm

rick masters a écrit :c'est à dire que c'est du cinema bien pensant , qui derange personne et qui essaye de te faire croire que tout va bien en france :wink:
C'est marrant ca, t'es critique chez les Inrocks ?
Ah ouais sur, Amelie Poulain c'est bien pensant, ca derange personne. C'est une fable quoi, pas un brulot anarchiste. :roll:

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » jeu. sept. 30, 2004 2:14 pm

rick masters a écrit :c'est à dire que c'est du cinema bien pensant , qui derange personne et qui essaye de te faire croire que tout va bien en france :wink:
ça faisait longtemps qu'on nous l'avait pas sorti celle-là ! :D
Bravo, tu as gagné un abonnement aux Inrocks ! :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
Chipolata
Messages : 226
Inscription : ven. août 06, 2004 2:17 pm

Message par Chipolata » jeu. sept. 30, 2004 3:35 pm

niko13 a écrit :
rick masters a écrit :c'est à dire que c'est du cinema bien pensant , qui derange personne et qui essaye de te faire croire que tout va bien en france :wink:
C'est marrant ca, t'es critique chez les Inrocks ?
Ah ouais sur, Amelie Poulain c'est bien pensant, ca derange personne. C'est une fable quoi, pas un brulot anarchiste. :roll:
:lol:

diesel
Messages : 154
Inscription : mer. juin 23, 2004 9:59 am

Message par diesel » ven. oct. 01, 2004 2:40 pm

Et alors?? Un film pour oublier que tout va mal, c'est louable, non? Tout le monde ne va pas au ciné pour voir ce qu'il voit dans vie de tous les jours.


Quant à ton avis, c'est totalement subjectif. Parce que franchement, moi Le Convoyeur, j'ai rarement vu film plus bourré de clichés que celui-ci avec en plus une fin catastrophique. Donc heureusement qu'il n'y a pas de numéro 2.

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » ven. oct. 01, 2004 2:51 pm

Les Choristes c'est sympa mais ça fait un peu film de France 3 Régions produit par le conseil général du Poitou ...
C'est propret, quoi, mais pas déplaisant du tout.

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. oct. 01, 2004 3:20 pm

diesel a écrit :Et alors?? Un film pour oublier que tout va mal, c'est louable, non? Tout le monde ne va pas au ciné pour voir ce qu'il voit dans vie de tous les jours.


Quant à ton avis, c'est totalement subjectif. Parce que franchement, moi Le Convoyeur, j'ai rarement vu film plus bourré de clichés que celui-ci avec en plus une fin catastrophique. Donc heureusement qu'il n'y a pas de numéro 2.
Tu t'adresses à qui, là ?... :shock:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. oct. 01, 2004 3:37 pm

kill bill a écrit :
diesel a écrit :Et alors?? Un film pour oublier que tout va mal, c'est louable, non? Tout le monde ne va pas au ciné pour voir ce qu'il voit dans vie de tous les jours.


Quant à ton avis, c'est totalement subjectif. Parce que franchement, moi Le Convoyeur, j'ai rarement vu film plus bourré de clichés que celui-ci avec en plus une fin catastrophique. Donc heureusement qu'il n'y a pas de numéro 2.
Tu t'adresses à qui, là ?... :shock:
Je crois que c'est à toi, vas y éclate lui la tête (en plus je veux pas cafter, mais il a dit que t'étais une petite bite)


:D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. oct. 01, 2004 4:10 pm

Allan Theo a écrit :
kill bill a écrit :
diesel a écrit :Et alors?? Un film pour oublier que tout va mal, c'est louable, non? Tout le monde ne va pas au ciné pour voir ce qu'il voit dans vie de tous les jours.


Quant à ton avis, c'est totalement subjectif. Parce que franchement, moi Le Convoyeur, j'ai rarement vu film plus bourré de clichés que celui-ci avec en plus une fin catastrophique. Donc heureusement qu'il n'y a pas de numéro 2.
Tu t'adresses à qui, là ?... :shock:
Je crois que c'est à toi, vas y éclate lui la tête (en plus je veux pas cafter, mais il a dit que t'étais une petite bite)


:D
:D
J'hallucine !

Ca doit être de ma faute... :roll: Je me croyais sur le forum de Devildead, en fait on est sur celui de Studio Magazine... :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

han

Message par GhOsT » ven. oct. 01, 2004 5:32 pm

Je savais pas que les choristes était un remake !

Avatar de l’utilisateur
acide mo
Messages : 83
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:50 am
Localisation : in a very very mad world...

Re: han

Message par acide mo » ven. oct. 01, 2004 6:28 pm

GhOsT a écrit :Je savais pas que les choristes était un remake !
le remake de la cage aux rossignoles même... :wink:
Buralo66 a écrit :Les Choristes c'est sympa mais ça fait un peu film de France 3 Régions produit par le conseil général du Poitou ...
mortel ! exactement ce que j'ai pensé ! :lol: (je suis de la règion)

Avatar de l’utilisateur
Dr Rabbitfoot
Messages : 129
Inscription : dim. août 15, 2004 11:51 pm

Message par Dr Rabbitfoot » ven. oct. 01, 2004 8:43 pm

kill bill a écrit :
Allan Theo a écrit :
kill bill a écrit : Tu t'adresses à qui, là ?... :shock:
Je crois que c'est à toi, vas y éclate lui la tête (en plus je veux pas cafter, mais il a dit que t'étais une petite bite)


:D
:D
J'hallucine !

Ca doit être de ma faute... :roll: Je me croyais sur le forum de Devildead, en fait on est sur celui de Studio Magazine... :twisted:
Donc sur "DevilDead" on se doit de ressembler aux clichés du "horror-fan" et ne pas aimer tout ce qui est français et familial ? :?

PS: perso je m'en fous complètement, j'ai pas vu "Les Choristes", c'est juste pour faire chier ... ;)

Avatar de l’utilisateur
Le Cancre
Messages : 325
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 pm

Message par Le Cancre » sam. oct. 02, 2004 1:45 pm

Pour ceux qui ont rongé leur frein (à défaut d'autre chose) en visionnant le film, moi je me suis cogné la BO en boucle pendant ma séance de kiné.
Je ne savais pas ce qui me faisait le plus mal : mon genou ou bien mes oreilles.
Pas inspiré sur ce coup-là le Coulais...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."

Répondre