Mr & Mrs Smith - Doug Liman (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Message par hitcher » jeu. juil. 21, 2005 1:38 am

A voir à la télé: sous entendu ça vaut pas le coup de depenser son argent pour un film qui a plus sa place un dimanche soir sur TF1.

Maintenant, si c'est pour aller au ciné pour y retrouver sa fonction premiere (attraction de fête foraine), oui pourquoi pas :D
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » jeu. juil. 21, 2005 9:12 am

Tout dépend du but en fait. Si le but d'aller au cinéma est de s'amuser, alors vous pouvez y aller. SI le but est de voir un chef d'oeuvre, attendez qu'on vous invite :D

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Message par hitcher » jeu. juil. 21, 2005 12:48 pm

Ben non même pas.
C'est clair qu'on s'attend pas à voir un chef d'oeuvre devant Mr &Mrs Smith mais effectivement à passer un moment sympa devant un gros blockbuster.
Je trouve justement que le contrat n'est pas rempli.
Comme tu l'as dit toi même, y a pas mal de vide dans ce film.
Les quelques rares moments sympa ne justifient pas à mon avis d'investir dans une place de ciné.
D'où mon conseil, d'attendre un passage TV.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Toussaint
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:54 pm
Localisation : Plutôt réussie

Message par Toussaint » jeu. juil. 21, 2005 5:08 pm

C'est bizarre ce que tu ressens Hitcher, car pour moi c'est vraiment l'inverse :D, j'ai vu ce film dans de mauvaises conditions et donc bien que je l'ai deja vu, je serai pret a investir une place plein tarif afin de le voir dans des conditions optimum. Et je n'ai pas ressenti les vides dont vous faites mention, les scènes s'enchainent plutot bien et la fin est légèrement surprenante (SPOILER je m'attendais a un gros gunfight afin de tuer les employeurs de Pitt et Jolie dont on n'entend que la voix SPOILER). En fait en y réflechissant, je dirais que j'ai pris presque le meme pied que devant True Lies, ce dernier étant encore "over the top" niveau folie de certaines séquence. C'est le genre de bon film a voir entre amis un soir d'été comme cela a deja été dit. On en ressort content, lavé de quelques neurones, rêvant d'avoir le même corps que Pitt (ou Jolie selon la personne ;)) etc... Un pur divertissement en sorte. Mais bon je comprends que cela ne soit pas la tasse de thé de tout le monde.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. juil. 27, 2005 9:33 pm

La bonne surprise vient d'une réalisation vraiment classieuse et d'Angelina Jolie qui devient de plus en plus une actrice vraiment intéressante. Par contre le film joue trop les prolongations (la scène finale dans le centre commerciale est de trop) et l'ensemble du projet reste trop superficiel. Un moment agréable tout de même...

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » jeu. juil. 28, 2005 7:39 am

Oui j'ai trouvé Angelina Jolie surprenante, on dirait presque qu'elle commence à montrer qu'elle sait jouer ! Il y a des scènes où il ressort un certain charisme ... qui la rend encore plus jolie ;)

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Message par hitcher » ven. juil. 29, 2005 10:58 am

ZeitGeist a écrit :Oui j'ai trouvé Angelina Jolie surprenante, on dirait presque qu'elle commence à montrer qu'elle sait jouer !
:shock:
Il faudrait que tu vois par exemple "une vie volée", pour lequel elle a reçu un oscar apres avoir completement volé la vedette a Winona Rider.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » sam. juil. 30, 2005 5:57 pm

PAs un mauvais film, juste un produit mal fagoté, partant d'une fausse bonne idée. Peu de réglèments de compte dans ce couple, le scénario ne tient pas ses promesses de méchanceté conjugale. Seul le glamour est au programme (tant mieux) avec une fascination éhontée pour les armes à feu. Pff! On dirait un film produit par Charlton Heston!

X

Avatar de l’utilisateur
Richard Richard
Messages : 219
Inscription : mar. juin 01, 2004 5:06 pm

Message par Richard Richard » mer. août 03, 2005 3:47 pm

Nul à se foutre la tête dans la cuvette ! Je m'attendais pas à grand-chose mais à ce point... :shock:

C'est long, mou, débile, torpillé par les incohérences (même pour ce genre de produit), ça ne va nulle part et je ne comprends même pas le pourquoi de ce film.

Quant au couple vedette, là... Que Pitt s'achète plus que les trois expressions qu'il a en magasin parce que ça commence à devenir limite. Quant à l'autre, eh bien, euh... Elle... Ah ben, non, j'arrive même pas à dire quoique ce soit... (encore deux heures de vie perdues à jamais :cry: )

Avatar de l’utilisateur
The Wall
Messages : 383
Inscription : sam. mars 12, 2005 10:22 pm
Localisation : dans la 2ème tombe à gauche.

Message par The Wall » mer. août 03, 2005 6:06 pm

La scène de ménage la plus chère de l'histoire ! Partant d'une idée pas plus mauvaise qu'une autre, les scénaristes hollywoodiens ont encore une fois été très paresseux. Ainsi, le ressort dramatique principal est plutôt sous-exploité dans cette comédie qui reste malgré tout sympathique durant la première heure et demi. La haine au sein d'un couple a déjà donné un classique indétronable qui se nomme "La guerre des Rose", sommet d'humour vachard. Ici, rien que de très lisse et d'aseptisé dans les relations entre les deux personnages. Les quelques entourloupes qu'ils se font constituent d'ailleurs le meilleur de ce métrage. Le tout est renforcé par une mise en scène assez classe et par la présence de deux stars assez charismatiques et dont le capital sympathie reste intact. Pourtant, l'ensemble paraît parfaitement vain et la dernière demi-heure consacrée aux nombreuses fusillades est ennuyeuse à souhait. Finalement, le film perd le peu d'humanité qu'il contenait en se concentrant de manière presque indécente sur les armes à feu. Comment couler un bon début par une surenchère déplacée dans la violence gratuite. Finalement, on a l'impression que le film a été écrit par un gamin de 12 ans, amateur de jeux vidéo et de psychologie digne de son âge. Un beau produit marketing, incolore et inodore.

Avatar de l’utilisateur
The Wall
Messages : 383
Inscription : sam. mars 12, 2005 10:22 pm
Localisation : dans la 2ème tombe à gauche.

Message par The Wall » mer. août 03, 2005 6:06 pm

Note : X
ou 03 / 10

Avatar de l’utilisateur
gregore
Messages : 101
Inscription : lun. juil. 12, 2004 6:02 pm
Localisation : Creuse
Contact :

Message par gregore » lun. déc. 05, 2005 1:31 pm

Un bon film de divertissement aussi vite vu qu'oublié, un peu d'humour, beaucoup d'action, un scenario plus que basique.
En fin de compte j'ai pas été convaincu mais pas non plus décu, on a ce qu'on peut attendre de ce genre de film...

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » dim. avr. 02, 2006 10:18 pm

il fallait s'y attendre après les rumeurs de remontage sur le film pour sa sortie salles....

Title: Mr. & Mrs. Smith
Starring: Angelina Jolie
Released: 6th June 2006
SRP: $26.98

Further Details:
Fox Home Entertainment has announced an unrated collector's edition of Mr & Mrs. Smith which stars Angelina Jolie, Brad Pitt and Vince Vaughn. The film will be presented in 2.35:1 anamorphic widescreen, along with both English Dolby Digital 5.1 and DTS 5.1 Surround tracks. The total runtime is 125 minutes - making it around 13 minutes longer than the theatrical cut. DVD Extras will include a director commentary, a few deleted scenes including an alternate ending, Doug's Film School Sequence Breakdowns With The Director (which includes Animatics, Storyboards And A Major Action Sequence Not Included In The Film), a behind the scenes documentary, some Confidential Files Featuring Secret Footage, a Shooting School Combat Training featurette, a photo gallery, and more


Image
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: Mr & Mrs Smith - Doug Liman

Message par niko13 » mer. févr. 13, 2008 1:16 pm

Decouvert hier soir (le DVD il est pas cher actuellement) et c'est plutot une bonne surprise.

Tres loin de "La guerre des Roses" quoique proche dans le propos, "Mr & Mrs Smith" est surtout une grosse comedie romantique sur le mariage, pas trop romantique en fait mais surtout tres bourrine.
Beaucoup d'actions donc, plutot bien filmee, un couple qui fonctionne tres tres bien (et je dois dire que c'est vraiment la premiere fois que je trouve Angelina tres jolie :@ ), de la complicite entre les deux acteurs qui prennent ce film comme une grande cours de recre.
La fin n'en finit jamais, mais on a quand meme plus de 20 minutes de "boum boum tchak tchak" tres fun en guise de scene de menage, c'est toujours bon a prendre. :D

Bref, tres divertissant, leger mais bien emballe et sympa a voir.
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: Mr & Mrs Smith - Doug Liman

Message par celia0 » mer. févr. 13, 2008 1:26 pm

Je l'ai revu hier et j'aime toujours beaucoup. Une très bonne comédie d'action parfaitement joué. C'est la première fois qu'Angelina jolie arrive à me faire rire. On la sent beaucoup plus à l'aise que dans le rôle de Lara croft. Brad pitt est charismatique comme il faut et surtout les 2 acteurs ne font pas dans le style m'as-tu-vu. Les scènes d'action sont classiques limite quelconques c'est le seul défaut que je trouve au film. En conclusion, j'aime le film pour son aspect comédie parfaitement maitrisé. Et parce que j'adore les comparaisons foireuses je dirai que je m'y suis beaucoup moins emmerdé que dans intolérable cruauté :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Répondre