The Expendables 3 - Patrick Hugues (2014)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Expendables 3 - Patrick Hugues (2014)

Message par Superwonderscope » lun. nov. 24, 2014 2:50 pm

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Expendables 3 - Patrick Hugues (2014)

Message par MadXav » mer. déc. 31, 2014 9:52 am

Quelqu'un a vu la version extended ? A priori, 5mins51secs de plus. Je doute fort que ça rende le film meilleur mais le gros des différences semble intervenir durant le Royal Rumble final qui était incompréhensible au cinéma. Donc peut être peut-on espérer comprendre ce qui se passe, qui se bat avec qui, pourquoi Banderas se cache etc.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: The Expendables 3 - Patrick Hugues (2014)

Message par farlane » mer. déc. 31, 2014 9:11 pm

Je l'ai vu. Mais comme je n'ai pas maté la version cinéma, je ne peux pas te relever les différences.
Par contre, le final m'a paru tout a fait lisible. Je n'ai pas été du tout gêné.

Avatar de l’utilisateur
Karen
Messages : 802
Inscription : mar. août 09, 2005 6:18 pm
Localisation : Monkeyland

Re: The Expendables 3 - Patrick Hugues (2014)

Message par Karen » jeu. janv. 01, 2015 11:09 am

5 mins en plus. Quelques scènes rallongées, quelques dialogues supplémentaires. Point de sang numérique, une version tout de même plus brutale. Gunnar gueule: 'Ma mère conduisait un tank en Suède!'. Effectivement le gros des rajouts est concentré dans la scène finale, avec des plans dézoomés etc et donc un tout plus lisible. Bonne année.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Expendables 3 - Patrick Hugues (2014)

Message par comte vonkrolock » sam. janv. 24, 2015 11:57 am

Enfin le film que j'attendais !

J'y suis presque allez a reculons tellement le précédent m'avais déçu. Avec sa grosse scène au tous début et puis plus rien.... A raconté surtout. Niveau scénario j'avais trouvé sa bien naze.

Ici on a droit enfin à une suite digne de se nom, des scènes d'actions justifié tous comme l’apparition mieux intégré et moins artificiel que celle par exemple de Bruce Willis et Schwarzy faire leurs supermarché )8 ensemble et totalement gratuite dans le film de Simon West. Un peut comme si Stallone s'était rappeler le dernier John Rambo et à penser a se second souffle qui manquait au précédent volet, en intégrant quelques jeunes pour nous offrir une histoires plus cool et détendu. Sa a beau être du mille fois vu, s'est tellement bien monté, mise en scène bravo a cette inconnu: Patrick Hugues qui prouve que Simon West peut allez prendre sa retraite.

Il y sont beau être nombreux à l'écran chacun a droit à son heure de gloire et les personnages de Wesley Snipes et Antonio Banderas sont particulièrement bien amener dans se contexte. J'ai pas trouvé le temps long alors qu'il fait plus de 2H. Bien au contraire s'est hyper rythmé, les scènes d'actions (même si a base d'explosion en CGI) font plaisir à voir j'ai pris du plaisir à visionné cette suite au premier, enfin :mrgreen:

De même que Mel Gibson efface totalement la prestation ultra médiocre de Jean-Claude enfin on a droit a un méchant d'envergure son duel final bien que bref, ma fait penser au premier Arme Fatale: lorsqu'il affronte Gary Busey pour le titre 8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Expendables 3 - Patrick Hugues (2014)

Message par MadXav » ven. mai 01, 2015 10:40 pm

Le film est moins décevant en version Blu-Ray qu'au cinéma. Décidément, ça va devenir une habitude de sortir des films pour les améliorer ensuite... Bref, c'est plus lisible dans son final, c'est plus digeste. Y'a des ajouts mais aussi des coupes un peu étranges (Stallone qui se retrouve à l'eau). Par contre le défaut inexcusable du film, c'est l'absence totale de sang après le carnage du second opus. Stallone a admis une erreur mais c'en était une énorme. Rien que le câble tendu au dessus du train aurait du donner lieu à de magnifiques bouquets rougeoyants ! Non, franchement, ils ont merdé. Tout ça pour quoi ? Rendre le film accessible aux gosses de 12 ans ? Mais qu'est ce qu'il en a à foutre le gamin d'aller voir Papy Stallone latter la gueule de Papy Gibson ? Ridicule !
Bref, oublions cette hérésie et attendons le 4ème opus. Avec 206M$ de dollars de recette dans le monde, ça devrait le faire (le second avait fait 220 et le premier 272).
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2957
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: The Expendables 3 - Patrick Hugues (2014)

Message par Lord Taki » mar. déc. 15, 2015 10:01 am

Indigeste et vilain comme une mauvaise dinde farcie qui bourre le ventre mais sans qualité.

Répondre