Death Wish 3/Le Justicier de New York -Michael Winner (1985)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » dim. sept. 11, 2005 8:24 am

Le justicier de NY a une image très moyenne. Le dvd fait 3,9 gigas pour 4 langues et dix sous titres plus le sketch de 2 min "télécharger des films piratés c'est du vol" qui s'enclenche à chaque lecture et impossible à zapper.
Sinon, le film est toujours aussi jouissif.
"Le magnum 44 ne tire que des balles simples. Regardez le pruneau de mon magnum 464 ça ne pardonne pas...mais rien n'est trop bon pour nos amis" :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
picknick2000
Messages : 382
Inscription : dim. août 15, 2004 7:47 pm

Message par picknick2000 » dim. sept. 11, 2005 8:32 am

c'est le top :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » dim. sept. 11, 2005 8:40 am

Lord Ruthven a écrit :Et le Justicier de Minuit, qu'est ce que c'est ?
Ben voilà, c'est celui là qui est dispo au même prix mais qui n'est pas un Death Wish... Il vaut quoi ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dirty Tommy
Messages : 272
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 10:35 am
Localisation : Entre Amiens et Sarcelles
Contact :

Message par Dirty Tommy » dim. sept. 11, 2005 9:01 am

celia0 :
Le justicier de NY a une image très moyenne. Le dvd fait 3,9 gigas pour 4 langues et dix sous titres plus le sketch de 2 min "télécharger des films piratés c'est du vol" qui s'enclenche à chaque lecture et impossible à zapper.
Oui mais le format cinéma est-il respecté oui ou non ?
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » dim. sept. 11, 2005 9:02 am

Dans le justicier de minuit, Charles en a une moins grosse.
Image
:metal:
Dernière modification par celia0 le dim. sept. 11, 2005 4:02 pm, modifié 1 fois.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. sept. 11, 2005 9:36 am

Merci de ne pas poser trois fois la même question ! Quand quelqu'un aura la réponse, on te répondra, je pense !

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » dim. sept. 11, 2005 9:49 am

Dvd en 16/9 et 1:85.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Dirty Tommy
Messages : 272
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 10:35 am
Localisation : Entre Amiens et Sarcelles
Contact :

Message par Dirty Tommy » dim. sept. 11, 2005 10:09 am

OK, merci !
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. sept. 12, 2005 5:30 am

Je l'ai revu hier soir et il est quand même bien pourri ce film. Rigolo certe, mais d'une niaiserie qui laisse perplexe. Dialogue naif pour un film idiot dans lequel les grands mère prennent les armes pour défendre leur quartier. On croirait un épisode violent de la dernière saison de l'agence tout risque ! Et pis merde. Bronson était vieux, un peu grotesque, plus en âge de courir avec un gun de 10kilos à la main...
"C'est un magnum 357, une miniaturisation d'un canon à éléphant, un genre de bazooka portable"... ben oui Charles, on a compris, c'est un flingue qui fait encore plus mal que celui de l'inspecteur Harry...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dirty Tommy
Messages : 272
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 10:35 am
Localisation : Entre Amiens et Sarcelles
Contact :

Message par Dirty Tommy » lun. sept. 12, 2005 12:18 pm

T'y es pas, Madxav... Ce film est visionnaire... Il a anticipé les tirs aux pigeons que font les vieux sur les méchants djeunz qui font un boucan d'enfer avec leurs mobs sur les parking des résidences... Le flingue des grand-mère, c'est un peu l'image du bulletin d'extrême-droite glissé dans l'urne...

Nan, décidément un grand film... Et je voudrais découvrir le V avec son ballon de foot piégé avec une impatience non feinte...
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. sept. 12, 2005 12:26 pm

J'espère que c'est de l'humour :D

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. sept. 12, 2005 1:52 pm

Incroyable de voir que dans ce film, l'arrivée de Bronson provoque autant morts du côté des vieux que du côté des jeunes salauds. Est-ce une manière pour le réalisateur de nous montrer l'absurdité du concept de self-défense ? Les dangers du port d'arme pour tous ? Ce film ne serait-il pas le "Bowling for Colombine" de Charles Bronson qui, ne l'oublions pas, rappelle dans le film qu'il était objecteur de conscience pendant la guerre... Encore un putain de film à message. Je matte le 4 ce soir pour en être sûr.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » lun. sept. 12, 2005 3:10 pm

MadXav a écrit :Je l'ai revu hier soir et il est quand même bien pourri ce film. Rigolo certe, mais d'une niaiserie qui laisse perplexe. Dialogue naif pour un film idiot dans lequel les grands mère prennent les armes pour défendre leur quartier. On croirait un épisode violent de la dernière saison de l'agence tout risque ! Et pis merde. Bronson était vieux, un peu grotesque, plus en âge de courir avec un gun de 10kilos à la main...
"C'est un magnum 357, une miniaturisation d'un canon à éléphant, un genre de bazooka portable"... ben oui Charles, on a compris, c'est un flingue qui fait encore plus mal que celui de l'inspecteur Harry...
Tu n'as rien compris au film.......c'est un magnum 464!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. sept. 12, 2005 3:16 pm

j'adore quand les gens analysent ce genre de film. C'est juste un film d'action bourrin et totalement bis et cartoonesque. Le réal est à la bourre de quelques années et à du trop voir les Class84 et consorts. C'est Cannon qui produit donc c'est con et bourrin donc totalement jouissif dans sa débilité assumée.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. sept. 12, 2005 5:38 pm

Superfly a écrit :j'adore quand les gens analysent ce genre de film. C'est juste un film d'action bourrin et totalement bis et cartoonesque. Le réal est à la bourre de quelques années et à du trop voir les Class84 et consorts. C'est Cannon qui produit donc c'est con et bourrin donc totalement jouissif dans sa débilité assumée.
Et moi j'adore quand je débite un gros tas de conneries et qu'une super mouche vient s'en délecter ! :D :D
Si un seul film Cannon méritait une analyse, ça se saurait ! J'enchaine les Norris et les Bronson en ce moment. Autant te dire que ça fait quelques jour que j'ai pas utilisé mon cerveau !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre