"Romeo and Juliet" (2005) de David La chapelle
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
"Romeo and Juliet" (2005) de David La chapelle
Dans certains cinémas parisiens, on peut voir (ou plutôt, on nous impose de voir) "Romeo and Juliet" de David La Chapelle, en fait un espèce de gros clip sirupeux évoquant vaguement une transcription de Roméo et Juliette "de nos jours", court-métrage "offert" au public par les frigues H et M entre les pubs et le grand film.
Evidemment, tout le monde l'a compris, il ne s'agit que d'une grosse pub déguisée, un interminable spot, hideux dans la forme (on se croirait devant les pires clips des 80s) et creux dans le fond, le tout accompagné d'insupportables chansons soul and R et B. J'espère qu'on ne va pas nous l'infliger trop lontemps, car c'est vraiment insupportable !
Deux choses sont surs :
1 - je ne risque pas d'aller voir "Rize"
2 - j'assimile maintenant les vêtements H & M à des fringues de pauvres "poufs"...
Evidemment, tout le monde l'a compris, il ne s'agit que d'une grosse pub déguisée, un interminable spot, hideux dans la forme (on se croirait devant les pires clips des 80s) et creux dans le fond, le tout accompagné d'insupportables chansons soul and R et B. J'espère qu'on ne va pas nous l'infliger trop lontemps, car c'est vraiment insupportable !
Deux choses sont surs :
1 - je ne risque pas d'aller voir "Rize"
2 - j'assimile maintenant les vêtements H & M à des fringues de pauvres "poufs"...
- Dragonball
- Messages : 13063
- Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: "Romeo and Juliet" (2005) de David La chapelle
Ouh la, tu ne dois pas connaitre Pimkie et Jennifer !Manolito a écrit : 2 - j'assimile maintenant les vêtements H & M à des fringues de pauvres "poufs"...
Quand a toute les "choses" qu'on essaye de nous imposer avant le film (pubs, bande annonce), j'essaye de les éviter au maximum en arrivant tout juste a l'heure pour le film (Soit environ 15 minutes après le début de la scéance !)
Un calvaire ce truc ! C'est (inter)minable, laid, ça casse les oreilles avec ce chant insupportable genre "LooOOOOOooooOOooooo...OOOoooove yooouuuuuu!!" et le casting multi-ethnique fait récup' cheapos de Benetton. Je sais pas ce que H&M espèrent avec cette horreur mais ça provoque plus l'exaspération générale qu'autre chose dans la salle.
J'espère que ça aura disparu la semaine prochaine.
J'espère que ça aura disparu la semaine prochaine.
L'horreur. La première fois ca a tendance à faire rire, mais j'en suis déjà à mon quatrième visionnement et ca commence à me taper sur les nerfs.
Je n'ai rien contre la pub au ciné, mais la, nous infliger un clip (qui plus est minable, aucun intéret artistique), ca devient franchement ridicule. De quoi me faire réfléchir à deux fois avant de me pointer à l'heure.
Je n'ai rien contre la pub au ciné, mais la, nous infliger un clip (qui plus est minable, aucun intéret artistique), ca devient franchement ridicule. De quoi me faire réfléchir à deux fois avant de me pointer à l'heure.
Donc ils le foutent avant chaque film ?! avant chaque séance ?!!!!Battosai a écrit :L'horreur. La première fois ca a tendance à faire rire, mais j'en suis déjà à mon quatrième visionnement et ca commence à me taper sur les nerfs.
Je n'ai rien contre la pub au ciné, mais la, nous infliger un clip (qui plus est minable, aucun intéret artistique), ca devient franchement ridicule. De quoi me faire réfléchir à deux fois avant de me pointer à l'heure.
Niveau pub, on est régulièrement servis en conneries, mais là ! c'est le summum du ridicule !!
Clairement insupportable, et vu l'accueil par la salle, plutôt moqueuse et/ou exaspérée, j'espère que ça va pas durer longtemps...
Et en plus, c'est incroyablement long !
Je pensais pas qu'on pouvait encore faire des trucs aussi niais. Le pire c'est que ça a l'air très 1er degré...
Ca va pas non plus m'encourager à découvrir Rize.
- KERRY-KING
- Messages : 395
- Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
- Localisation : sur une route a fond de six...
Re: "Romeo and Juliet" (2005) de David La chapelle
C'est pas Jennifer mais Jennyfer.....Dragonball a écrit : Ouh la, tu ne dois pas connaitre Pimkie et Jennifer !
- Nestor Almendros
- Messages : 96
- Inscription : ven. févr. 25, 2005 7:28 pm
- Localisation : Paris
Rien à ajouter. Je l'ai supporté 4 fois depuis jeudi. Très vite la voix gueulante style Céline Dion fait son petit effet. La durée (7-8mn) enfonce le clou. C'est d'ailleurs marrant de comparer les réactions de la salle. Pour RIZE, le 1er jour, personne n'a réagi. Les jours suivants, certains étaient exaspérés en voyant le logo H&M à la fin (alors qu'on le voit dès le début - la première fois j'avais compris que ce n'était qu'une pub), d'autres se plaignent carrément à voix haute (à juste titre) et font sourire la salle.
Bref je ne suis pas sûr que la réaction française soit celle attendue par la marque. On n'encaisse peut-être pas les mêmes choses que les américains. Et surtout faut pas se foutre du monde: c'est un procédé lamentable d'imposer une bouse aussi longue à des gens qui ne sont pas venus pour ça! C'est pareil avec la pub en début de séance, certes, mais ça a le mérite d'être + court, et quelquefois intéressant...
Bref je ne suis pas sûr que la réaction française soit celle attendue par la marque. On n'encaisse peut-être pas les mêmes choses que les américains. Et surtout faut pas se foutre du monde: c'est un procédé lamentable d'imposer une bouse aussi longue à des gens qui ne sont pas venus pour ça! C'est pareil avec la pub en début de séance, certes, mais ça a le mérite d'être + court, et quelquefois intéressant...